Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

Et si ça ne venait pas du matos mais de l humain en général ? Je veux dire on nous fait avaler tellement de saloperie avec la nourriture . Pourquoi pas c’est aussi une hypothèse . Ou si c était tout simplement un énorme mensonge est que les anciens envoyaient aussi comme des cochons.

Ou bien ils perdent un peu la tête, les chiffres c'est plus trop ça passé un âge :p :p :p
 
Ça me vexe pas, c'est exactement la question que j'ai posé hier :

Donc dans ce cas plusieurs hypothèse :

- Les produits étaient vraiment meilleurs il y a 20/50 ans, au point que pour les mêmes doses tu pouvais avoir 30 kilos de différence.

Mais dans ce cas, ça voudrait que aujourd'hui en 2023, les laboratoires pharmaceutiques ne font plus les mêmes produits et niveau UG il manque un ingrédient mystère.

- Les gars avaient tous une gold génétique.

Sauf que selon les dires, yen avait au moins un dans toutes les salles de France vu que beaucoup de gens connaissent une personne qui prennait quasi rien.

Et aujourd'hui les gros body prennent tous du high dosages par coïncidence ( Boston Lloyd, Mozango, Poirson, Nick Walker etc etc)

Moi je veux bien savoir du coup c'est quoi le facteur X qui fait que ?
je ne parlais pas de toi spécialement, c'était une généralité
à vrai dire je n'ai aucune idée des cures que tu as faites
mais alors vraiment aucune
je vois tellement de trucs passer que je sais même plus qui prend quoi, et combien.
Y'en a quelques uns que j'ai retenu comme rhuany car plusieurs fois il en parlait et j'en rigolais tellement c'était dingue mais sinon je sais pas
 
Oui, aujourd'hui les laboratoires pharmaceutiques n'arrivent plus à faire des produits d'aussi bonne qualité, même chose pour les UG qui n'ont pas atteint le niveau des années 80.

C'était mieux avant :p

Ou c'est les oeufs et le poulet qui ont changé.
Oui je te rejoins totalement la science recule et les médicaments ne cessent de baisser en qualité …gros lol donc là moi qui tourne à l androtardyl pharmaceutique sous prescription c est de la cochonnerie sous dosée puisqu’il n’y absoluement aucunes différences avec l ug….
 
je ne parlais pas de toi spécialement, c'était une généralité
à vrai dire je n'ai aucune idée des cures que tu as faites
mais alors vraiment aucune
je vois tellement de trucs passer que je sais même plus qui prend quoi, et combien.
Y'en a quelques uns que j'ai retenu comme rhuany car plusieurs fois il en parlait et j'en rigolais tellement c'était dingue mais sinon je sais pas
Le souci des gens c’est que dans leur tête , gros dosages égale énormément de poids c est faux. Regardez les MR Olympia ils font pas tous 150 kilos . Dexter jackson, choopan et d autres envoyaient des grammes aussi et pourtant leur poids étaient pas heavy
 
Ça ne veut rien dire il y a des gens qui font à peine 5 kilos de plus en off season . Et faut voir aussi le volume. Je rappel qu Hadi choopan MR Olympia , la plus grande compétition au monde pèse 100kilos pour 1m68 soit pdc +32 . Je suis à pdc +26 et je suis à des années lumières de sa masse et il tourne pas à 2 g , éventuellement par jour mdr
je ne compare jamais un mister O à un utilsateur lambda comme nous
 
je ne parlais pas de toi spécialement, c'était une généralité
à vrai dire je n'ai aucune idée des cures que tu as faites
mais alors vraiment aucune
je vois tellement de trucs passer que je sais même plus qui prend quoi, et combien.
Y'en a quelques uns que j'ai retenu comme rhuany car plusieurs fois il en parlait et j'en rigolais tellement c'était dingue mais sinon je sais pas

Je partage pas trop ce que je fais a part avec certains membres.

C'est juste que c'est trop gros de dire oui à l'époque avec 250 de testo pharma et ampoules de 75 mg de para c'était +15 kilos.

Oui a l'époque l'intensité des training c'était a vomir pendant les séances... Ok mais c'est plutôt contreproductif.

On dirait une crise du syndrome du "c'était mieux avant quand tu lis le topic avec un peu de recule.
 
je ne compare jamais un mister O à un utilsateur lambda comme nous
Je suis de ton avis dans le body n à se comparer à personne mais si les pros chargent lourd ce n’est pas un hasard non plus. Certes certains peut être moins que f autres , plus réceptifs peut être je ne sais pas . Mais il n est pas interdit à un lambda de rêver et de vouloir un gros physique si c’est son souhait , tout comme a cycliste de vouloir se doper pour faire comme ces idoles ou autres .
 
Je partage pas trop ce que je fais a part avec certains membres.

C'est juste que c'est trop gros de dire oui à l'époque avec 250 de testo pharma et ampoules de 75 mg de para c'était +15 kilos.

Oui a l'époque l'intensité des training c'était a vomir pendant les séances... Ok mais c'est plutôt contreproductif.

On dirait une crise du syndrome du "c'était mieux avant quand tu lis le topic avec un peu de recule.
pas d'accord
désolé
mais c'est ton droit (heureusement d'ailleurs) ;)
 
Je partage pas trop ce que je fais a part avec certains membres.

C'est juste que c'est trop gros de dire oui à l'époque avec 250 de testo pharma et ampoules de 75 mg de para c'était +15 kilos.

Oui a l'époque l'intensité des training c'était a vomir pendant les séances... Ok mais c'est plutôt contreproductif.

On dirait une crise du syndrome du "c'était mieux avant quand tu lis le topic avec un peu de recule.
Le souci comme je l’ai dit c est que dans la tête des gens prendre des grammes égale énormément de muscle mais si c’était si simple on serait tous énorme. Prend plus de grammes permet de s entraîner plus dur manger plus , plus de volume etc mais ça met du temps. Regardez stanimal de mens physique à open il a mis 5 ans c’est énorme . Donc combien de lourde cure pour en arrive là ??
 
Je partage pas trop ce que je fais a part avec certains membres.

C'est juste que c'est trop gros de dire oui à l'époque avec 250 de testo pharma et ampoules de 75 mg de para c'était +15 kilos.

Oui a l'époque l'intensité des training c'était a vomir pendant les séances... Ok mais c'est plutôt contreproductif.

On dirait une crise du syndrome du "c'était mieux avant quand tu lis le topic avec un peu de recule.
non des séances à vomir c'est pas contreproductif si ton corps sait les encaisser et récupérer,
mais ça c'est pas donné à tout le monde évidemment
sélection naturelle comme toujours, dans tous les sports, c'est comme ça
celui qui va rester, donc l'élite, c'est celui qui va pas exploser en cours et casser avant
et là je suis persuadé de ce que je dis même si je sais que certains ne sont pas d'accord
j'ai un peu d'expérience pour le dire
 
  • Like
Réactions: Wod
non des séances à vomir c'est pas contreproductif si ton corps sait les encaisser et récupérer,
mais ça c'est pas donné à tout le monde évidemment
sélection naturelle comme toujours, dans tous les sports, c'est comme ça
celui qui va rester, donc l'élite, c'est celui qui va pas exploser en cours et casser avant
et là je suis persuadé de ce que je dis même si je sais que certains ne sont pas d'accord
j'ai un peu d'expérience pour le dire
Pour ma part je travaille actuellement en échec technique et non musculaire. Je m explique , quand la répétition n’est plus parfaite je fais en demi répétition puis je stop
 
non des séances à vomir c'est pas contreproductif si ton corps sait les encaisser et récupérer,
mais ça c'est pas donné à tout le monde évidemment
sélection naturelle comme toujours, dans tous les sports, c'est comme ça
celui qui va rester, donc l'élite, c'est celui qui va pas exploser en cours et casser avant
et là je suis persuadé de ce que je dis même si je sais que certains ne sont pas d'accord
j'ai un peu d'expérience pour le dire

Pourtant ce n'est pas ce que fait l'élite dans ce sport. Encore moins a haut niveau avec le risque de se blesser et flinguer sa saison
 
On est unanime pour dire qu'il n' y avait pas besoin d'envoyer fort pour avoir de bons résultats
Tout est relatif tout dépend de ce que tu appelles bons résultats. Pour certains 1m80 82kilos’propre c’est déjà un excellent résultats . Pour d autres c’est 1m80 120kilos propre
 
Pas vraiment unanime vu qu'il y'a ds divergences ;)
Encore une fois on était pas derrière et quand je lis Yates ça me fait bien rire . Suffit de regarder levrone. 6 mois de l année à chanté et devenir lambda et en 6 mois salut les gars je vous met tous à l amende 110kilos sec allez bisous
 
Encore une fois on était pas derrière et quand je lis Yates ça me fait bien rire . Suffit de regarder levrone. 6 mois de l année à chanté et devenir lambda et en 6 mois salut les gars je vous met tous à l amende 110kilos sec allez bisous
Il a un peut-être un stock des produits des années 80 et de l'anavar maturé
 

Publicité Stéroïdes

Haut