Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

Il a dit que c'est contre nature de prendre des hormones mâles chez la femme
Il a aussi critiqué le bodybuilding contemporain dans son ensemble
Enfin bref il a pas mal été critiqué car il ne rentrait pas le rang
je suis completement d'accord avec lui, pas toi ?
je sais que Robby Robinson s'est recemment attiré les foudres des fans pour avoir critiqué l'esthétique douteuse de Nick Walker en particulier. Sur le fond il a raison.
 
je suis completement d'accord avec lui, pas toi ?
je sais que Robby Robinson s'est recemment attiré les foudres des fans pour avoir critiqué l'esthétique douteuse de Nick Walker en particulier. Sur le fond il a raison.
Oui je suis d'accord avec lui dans l'ensemble même si le synthétique c'est aussi contre nature pour les hommes

Je ne suis peut-être pas objectif car je l'ai côtoyé, mais pour moi Nubret a clairement été victime d'injustices

- bannissement d'Olympia pour protéger Arnold
Le faux prétexte de la mafia Weider c'est une scène où il fait semblant de faire l'amour à une femme

- Bannissement des magazines muscu

- son rôle mineur dans " pumping iron " car il a refusé une somme dérisoire
....

Bref c'était un peu un marginal dans le milieu

Un mec avec autant de charisme et un franc-parler qui construit son physique sans hydrates, avec 12 - 15 reps/30 à 45 sec de recup, et 3 à 5h de training par jour ça n'existait pas
Ils ont voulu l'éteindre
 
Le mauvais classement de Thierry Pastel sur les compétions s'explique aussi par le fait que ce soit un proche de Nubret
 
Moi je comprends même pas le principe, payer alors qu'on peut tout avoir gratuitement sur internet.
Misère sexuelle , sentiment de partager un moment avec la " créatrice " en payant , excitation aussi , vaut mieux se bran** un coup avant de payer pour une photo de merde en effet lol
 
  • Like
Réactions: Wod
Misère sexuelle , sentiment de partager un moment avec la " créatrice " en payant , excitation aussi , vaut mieux se bran** un coup avant de payer pour une photo de merde en effet lol
Je sais pas, misère sexuelle ou pas, j'arrive pas à comprendre, tout le monde à été célibataire a un moment de sa vie, mais je pense qu'il y en a plus à notre époque justement parce que les femmes peuvent se vendre en se justifiant de ne pas se prostituer (alors que pour moi, même si tu te fais pas toucher réellement, tu es une tepu).
Et le fait que de nos jours draguer est considéré comme du harcèlement.
On devrait boycotter ce genre de pratique, et tout redeviendrait à la normale.
 
Je sais pas, misère sexuelle ou pas, j'arrive pas à comprendre, tout le monde à été célibataire a un moment de sa vie, mais je pense qu'il y en a plus à notre époque justement parce que les femmes peuvent se vendre en se justifiant de ne pas se prostituer (alors que pour moi, même si tu te fais pas toucher réellement, tu es une tepu).
Et le fait que de nos jours draguer est considéré comme du harcèlement.
On devrait boycotter ce genre de pratique, et tout redeviendrait à la normale.
l'exhibitionnisme et le nudisme est un moyen de glaner des likes et de flatter son ego
Plus besoin de sortir de chez elles pour se faire draguer
 
Je sais pas, misère sexuelle ou pas, j'arrive pas à comprendre, tout le monde à été célibataire a un moment de sa vie, mais je pense qu'il y en a plus à notre époque justement parce que les femmes peuvent se vendre en se justifiant de ne pas se prostituer (alors que pour moi, même si tu te fais pas toucher réellement, tu es une tepu).
Et le fait que de nos jours draguer est considéré comme du harcèlement.
On devrait boycotter ce genre de pratique, et tout redeviendrait à la normale.
Elle veulent pas bosser aussi les gamines qui font sa les arrange bien , on est d'accord ses de la prostitution déguisé , d'ailleurs ses pour l'argent et l'ego ces filles là ne sont pas chaude en vrai , il faut boycotter en effet mais je pense pas que ce genre de phénomène se termine de si tôt
 
Elle veulent pas bosser aussi les gamines qui font sa les arrange bien , on est d'accord ses de la prostitution déguisé , d'ailleurs ses pour l'argent et l'ego ces filles là ne sont pas chaude en vrai , il faut boycotter en effet mais je pense pas que ce genre de phénomène se termine de si tôt
Des femmes qui se prostituent réellement via les sites de rencontre ou les réseaux sociaux il y en a de plus en plus
C'est un moyen de mettre du beurre dans les épinards lorsque tu es vendeuse chez jennyfer
 
Des femmes qui se prostituent réellement via les sites de rencontre ou les réseaux sociaux il y en a de plus en plus
C'est un moyen de mettre du beurre dans les épinards lorsque tu es vendeuse chez jennyfer
Désolé, mais j'ai plus de respect pour une femme qui se prostitue "réellement" que pour celles qui font du virtuel.
Au moins il y a un contact humain.
 
Elle veulent pas bosser aussi les gamines qui font sa les arrange bien , on est d'accord ses de la prostitution déguisé , d'ailleurs ses pour l'argent et l'ego ces filles là ne sont pas chaude en vrai , il faut boycotter en effet mais je pense pas que ce genre de phénomène se termine de si tôt
Malheureusement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut