Les anciens pros dopaient moins : mythe ou relalité ?

Désolé, mais j'ai plus de respect pour une femme qui se prostitue "réellement" que pour celles qui font du virtuel.
Au moins il y a un contact humain.
je suis du même avis
J'ai plus de respect pour une femme qui fait le trottoir

Aujourd'hui on est plus sur des " michtos " qui sont les nouvelles putes de manière officieuse

Et on ne peut pas parler de problème générationnel car ce fléau touche toutes les catégories
Ce n'est pour rien que je n'ai plus touché une seule femme depuis un an
 
je suis du même avis
J'ai plus de respect pour une femme qui fait le trottoir

Aujourd'hui on est plus sur des " michtos " qui sont les nouvelles putes de manière officieuse

Et on ne peut pas parler de problème générationnel car ce fléau touche toutes les catégories
Ce n'est pour rien que je n'ai plus touché une seule femme depuis un an

C'est surtout a cause de ton attirance physique pour @billy
 
Juste j'ai oublié de précisé, je parlais juste ancienne génération et génération actuelle, la densité musculaire, la maturité, la ligne, bref beaucoup de choses.
La seule chose qu'on pourrait à la limite donner pour cbum c'est le niveau de sèche.
Ya quand meme de super athlete aujourdhui roden en 2018 aurait Gagne bien des olympias de differente decennie.
 
J'ai jamais vraiment cru a ces accusations contre lui, de nos jours c'est facile de descendre une personne juste en détruisant sa réputation.
Maintenant je ne peux pas affirmer que c'est faux non plus, mais je trouve étrange que ça survient quand il est "au top"
Lorsque tu as du fric et une image à tenir, il faut encore plus se méfier des femmes

On a vu ce que ça donne dans le foot...
Des accusations en pagaille et aucun élément probant
 
Lorsque tu as du fric et une image à tenir, il faut encore plus se méfier des femmes

On a vu ce que ça donne dans le foot...
Des accusations en pagaille et aucun élément probant
Faut pas faire de généralité , tout dépend des milieux que tu fréquentes.
En effet si le mec a du fric et le claque en boite, il risque pas d'attirer les femmes les plus intelligente et/ou avec des valeurs à sa table.

Pour ce qui est des affaires de foot, quand tu regardes c'est toujours le même type de profil qui est ciblé.
 
Faut pas faire de généralité , tout dépend des milieux que tu fréquentes.
En effet si le mec a du fric et le claque en boite, il risque pas d'attirer les femmes les plus intelligente et/ou avec des valeurs à sa table.

Pour ce qui est des affaires de foot, quand tu regardes c'est toujours le même type de profil qui est ciblé.
Je ne fais de généralité mais combien d'affaires de viols ou d'abus sexuels dans le milieu sportif ?

C'est toujours le même procédé
on drague le mec avec un beau décolleté et au final on l'accuse de viol pour tirer un beau billet
 
Je ne fais de généralité mais combien d'affaires de viols ou d'abus sexuels dans le milieu sportif ?

C'est toujours le même procédé
on drague le mec avec un beau décolleté et au final on l'accuse de viol pour tirer un beau billet
Totalement d'accord avec toi , mais c'est souvent le même profil de joueurs qui sont ciblé. Et c'est souvent aussi le même profil de meuf qui dépose plainte. Pas besoin d'avoir 140 de QI pour sentir le coup venir.
 
Je ne fais de généralité mais combien d'affaires de viols ou d'abus sexuels dans le milieu sportif ?

C'est toujours le même procédé
on drague le mec avec un beau décolleté et au final on l'accuse de viol pour tirer un beau billet
L'affaire DSK, il a une femme top mais c'est un boudin femme de ménage dans un hôtel qu'il va violer ???
On l'a payé pour faire la tepu puis repayé pour porter plainte.
 
Je sais pas, misère sexuelle ou pas, j'arrive pas à comprendre, tout le monde à été célibataire a un moment de sa vie, mais je pense qu'il y en a plus à notre époque justement parce que les femmes peuvent se vendre en se justifiant de ne pas se prostituer (alors que pour moi, même si tu te fais pas toucher réellement, tu es une tepu).
Et le fait que de nos jours draguer est considéré comme du harcèlement.
On devrait boycotter ce genre de pratique, et tout redeviendrait à la normale.
Ca s’appelle des simps tout simplement après on peut également appeler ca une forme de voyeurisme

C’est pas que c’est considéré comme du harcèlement mais les meufs d’aujourd’hui peu importe leur physique se font draguer et reçoivent énormément de messages d’inconnus qui toute la journée leurs font des compliments
Donc forcément elles font les difficiles car maintenant un 3/10 pensent etre un 9

Je peux te garantir que la meuf si tu lui plais elle va pas faire de manière, voir même essayera de trouver ton attention même de manière genante

De même pour les relations elles veulent plus se mettent en couple pour la plupart du moins celles de mon age car elles reçoivent suffisamment d’attention via tinder insta et j’en passe

Après ce jeu la c’est les mecs qui l’ont crée mais ils en sont victimes plus directement
D’ou cette misère sexuelle presente pour une majorité de mecs
 
je suis du même avis
J'ai plus de respect pour une femme qui fait le trottoir

Aujourd'hui on est plus sur des " michtos " qui sont les nouvelles putes de manière officieuse

Et on ne peut pas parler de problème générationnel car ce fléau touche toutes les catégories
Ce n'est pour rien que je n'ai plus touché une seule femme depuis un an
Moi presque 2

Un moment j’ai eu une monte de libido donc je me suis remis à etre ouvert j’en ai vu 4 en moins d’un mois (quand tu fais plusieurs a la fois tu t’attaches pas c’est un avantage surtout que j’avais eu de très mauvais echo sur l’évolution du comportement féminin avec le feministe qui prenait encore plus son ampleur »

Bah honnêtement j’ai bloqué les 4 sans explications apres le date, entre leur envie d’indépendance mais également d’attention à outrance tout en voyant le fait de faire a manger a son mec comme etre une esclave

Ouais non merci pas pour moi, j’ai ensuite supprimé mes réseaux car au final il ne s’agit que d’application de rencontre
Certe avoir une femme qui te soutient est clairement un plus mais aujourd’hui cela en fait des être tellement rare que bon la réalité m’a vite rattrapé
 
Apres ce que les meufs de 18-25 ans ont pas compris c’est que elles vont vieillir et que l’attention qu’elles ont ne sera plus la a 30 ans

Mais bon si elles pensent un seul instant que je vais accepter d’etre le numero 73…
Bah non merci je double la mise et je donne à la personne suivante
 
L'affaire DSK, il a une femme top mais c'est un boudin femme de ménage dans un hôtel qu'il va violer ???
On l'a payé pour faire la tepu puis repayé pour porter plainte.
Sans même parler de viole l’affaire avec will smith ou encore johnny dept
Et c’est clairement pas les exceptions

Perso ce que je fais avec des meufs en boite je donne un faux nom idem pour l’age avec un faux numéro
Comme ca y a pas de pb et ça évite les fausses accusations de merde ensuite
Et comme je vais pas souvent en boîte bah autant te dire que même si j’ai un physique atypique j’ai jamais de pb derrière
 
Moi presque 2

Un moment j’ai eu une monte de libido donc je me suis remis à etre ouvert j’en ai vu 4 en moins d’un mois (quand tu fais plusieurs a la fois tu t’attaches pas c’est un avantage surtout que j’avais eu de très mauvais echo sur l’évolution du comportement féminin avec le feministe qui prenait encore plus son ampleur »

Bah honnêtement j’ai bloqué les 4 sans explications apres le date, entre leur envie d’indépendance mais également d’attention à outrance tout en voyant le fait de faire a manger a son mec comme etre une esclave

Ouais non merci pas pour moi, j’ai ensuite supprimé mes réseaux car au final il ne s’agit que d’application de rencontre
Certe avoir une femme qui te soutient est clairement un plus mais aujourd’hui cela en fait des être tellement rare que bon la réalité m’a vite rattrapé
Beaucoup de vrai dans ce que tu dis mais des exceptions il en existe
j'ai aussi rencontré des femmes top dans ma vie, le problème c'est qu'on leur donne pas l'attention qu'elles méritent
 
Beaucoup de vrai dans ce que tu dis mais des exceptions il en existe
j'ai aussi rencontré des femmes top dans ma vie, le problème c'est qu'on leur donne pas l'attention qu'elles méritent
J’essaye de croire encore à ça qu’il existe encore quelques perles

Mais bon pour le moment la réalité me raisonne à rester seul car j’estime que c’est pour le moment le meilleur choix à faire
 

Publicité Stéroïdes

Haut