Les anti-aromatases

Article très instructif.
Je me demandais juste sa vu dire quoi: E2D et E3D
Et le terme Axe qui est utiliser fréquemment sur ce forum, sa veut dire quoi ?

merci

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi on parlait de axe hpta la vrai signification c'est Axe hypothalamo-hypophysaire n'est-ce pas @havah en médecine

Ça doit être un truc de body pour faire gaffe au check des boules mdr

c est juste la même en anglais
hypotalamohypophyseal tract/testicular axis

dire dire axe hpta c'est comme dire IMO opinion par contre oui :D

Bonjour @thor49

Une question qui me taraude ? ( pas simple de mettre les mots dans l'ordre )

Les stéroïdes anabolisants ont des ES, les anti-aromatases en ont aussi !!(très minime selon les dosages) est ce que la combinaison de l'un et l'autre dans chaque famille ne font pas bon ménage et accentue + les ES ?
exemple on peut retrouver des ES semblable dans chacune des familles !
je sais pas si j’étais clair :)

Pas forcément accentue de ce que j'ai lu des médocs en général
Soit ça altère l'absorption, l'efficacité ou ça peut en effet accentuer des effets
Et ce même pour des extraits de plantes
Exemple flagrant l'extrait de millepertuis qui peut accentuer ou altérer les effets de bcp de médicament
@havah pourra expliquer aussi en terme médical plus pointu

Salut @thor49 ,
En quoi le Clomid et le Nolva agissent tout deux sur l'axe mais de manière opposée ?

Les deux sont de Serm ? mais avec une action opposée ?
Merci.

Bonjour. J'ai une question concernant le arimdex en capsule de 1mg.Je ne peux pas le couper vu que c'est en capsul. Vu le dosage ,est ce que je peux le prendre en 1mg chaque 3 ou 4 eme jour?

Petite info rapide

Pour ceux qui tournent au LETROZOLE, parfois assez dur à doser, vous pouvez influer la concertation plasmatique légèrement (15-20%) en le prenant hors ou pendant les repas

Prise hors des repas = concentration plasmatique légèrement plus haute, ce qui peut peut être vous éviter d avoir à passer un autre palier en augmentant la dose per os

Si vous le prenez à jeun, des troubles digestifs peuvent plus facilement survenir, souvent légers et transitoires (nausée principalement, si il y a prise unique la prise le soir au lieu du matin peu permettre de diminuer les nausées)

Super article. J espère avoir bien compris.

J ai de l arimidex que j ai acheté de manière préventive. Du coup il n y a aucun intérêt à le prendre durant mon cycle à base de 500mg de testo enanthate sur 10 semaines ?

Je le garde sous le coude et selon ma PDS j en prend? Ou si un début de gyneco etc.

Ou par prévention et garder un taux stable d œstrogènes je peut tout de même en prendre à base de 0.25 mg ?

Publicité Stéroïdes