Les avis divergent, je suis perdu...

Tu restes en cruise cb de temps généralement entre 2 cycles?
La durée du cycle que je viens de faire en général, par contre je balance les peptides pendant.
Ou je commence ma GH, de façon à monter et arriver au max pour le prochain blast, ensuite je reste au dosage max sur le cycle.
Puis quand je reviens en cruise je la baisse de nouveau, 4ui en cruise ça suffit.
 
  • Like
Réactions: Mix
Si ça repart à chaque fois, tant mieux pour lui, j'ai envie de dire...
Pour un cycle basique en testo only, un peu de nolva ensuite ça fera le taf et au niveau du ratio bénéfice / risque, ça va.
Mais il ne va pas rester sur de la testo pendant des années, un moment il voudra passer sur autre chose et c'est la que ça risque de se compliquer.
On connaît tous l'engrenage...
Après je ne vois pas trop l'intérêt non plus de faire un cycle et de rester OFF ensuite des mois.
Si tu perds des gains, le cycle d'après faudra déjà reprendre ceux que tu as perdu, avant d'en faire des nouveaux.
Même si ça reviendra plus vite...
des mecs qui font + 10 en ON et - 10 en OFF on en a tous connu

Si tu arrives à garder 70 % des gains c'est déjà top

Apres comme tu l'as dit plus haut 2 cures par an et Off complet c'est encore pire
Tu vas perdre et tu n'auras même pas correctement récupéré ton équilibre hormonal que tu remets une couche
 
Dernière édition:
des mecs qui font + 10 en ON et - 10 en OFF on en a tous connu

Si tu arrives à garder 70 % des gains c'est déjà top

Apres comme tu l'as dit plus haut 2 cures par an et Off complet c'est encore pire
Tu vas perdre et tu n'auras même pas correctement récupéré ton équilibre hormonal que tu remets une couche
Après tout dépend de l’objectif de chacun, l’exemple du gars qui cure 1x par an et qui reste off total pendant le reste de l’année, il progresse que très lentement mais ce qu’il veut c’est juste être mieux à une certaine période de l’année quoi
 
  • Like
Réactions: Mix
Malheureusement l’objectif de bcp ici c’est de progresser encore et encore… et de trouver ce qui est le moins pire niveau santé… et ça c’est pas gagné lol
 
au-delà de l'aspect physique c'est surtout l'aspect psychologique qui est le plus dur à gérer en off complet
Exactement. On en revient toujours au psychologique. Pck même en off total sur quelques mois tu es loin de tout perdre si tu fais tout le reste comme il faut lol
 
  • Like
Réactions: Mix
Après tout dépend de l’objectif de chacun, l’exemple du gars qui cure 1x par an et qui reste off total pendant le reste de l’année, il progresse que très lentement mais ce qu’il veut c’est juste être mieux à une certaine période de l’année quoi
J'ai longtemps alterné les périodes ON et OFf complet
Cela n' empêche pas la progression mais ça la freine
 
Tu faisais cb de cycle par an quand tu alternais le on et off? Et mnt tu fais quoi? Et tu as remarqué une grosse diff vraiment?
En gros c'était 2 cures tout les 1ans et dem, mais parfois j'ai fait des grosses périodes de off complet ( 4 ans au max ) tout comme j'ai déjà fait le con en étant trop impatient
 
En gros c'était 2 cures tout les 1ans et dem, mais parfois j'ai fait des grosses périodes de off complet ( 4 ans au max ) tout comme j'ai déjà fait le con en étant trop impatient
et entre ces 2 cures sur 1 an et demi tu étais off total et tu maintenais un physique très correct?
 
et entre ces 2 cures sur 1 an et demi tu étais off total et tu maintenais un physique très correct?
Oui j'arrivais q bien maintenir mes gains en.off total
J'etais intransigeant sur la diète, le training et je prenais pas mal de compléments

Apres je n'ai jamais été très gros 91, 5 au max et je ne fais que 1m75
C'est plus facile pour un mec comme moi
 
  • Love
Réactions: Mix
Oui j'arrivais q bien maintenir mes gains

J'etais intransigeant sur la diète, le training et je prenais pas mal de compléments
Apres je n'ai jamais été très gros 91, 5 au max et je ne fais que 1m75
C'est plus facile pour un mec comme moi
Le poids c’est un indicateur, c’est pas le truc ref de base je trouve. Je crois que tu avais mis une photo de toi, tu avais un sacré physique…
D’ailleurs, perso en off je perds pas énormément de poids. Je perds de la qualité et je suis moins propre mais l’aspect qu’on a quand on est on, c’est surtout ça qui est relou je trouve à perdre
 
  • Like
Réactions: Mix
Le poids c’est un indicateur, c’est pas le truc ref de base je trouve. Je crois que tu avais mis une photo de toi, tu avais un sacré physique…
D’ailleurs, perso en off je perds pas énormément de poids. Je perds de la qualité et je suis moins propre mais l’aspect qu’on a quand on est on, c’est surtout ça qui est relou je trouve à perdre
Je remontais aussi un peu les hydrates en OFF après en qualité musculaire tu vas forcément perdre
 
  • Like
Réactions: Mix
Je remontais aussi un peu les hydrates en OFF après en qualité musculaire tu vas forcément perdre
J’ai jamais été aussi haut en hydrate que depuis ce dernier cycle. Je prends légèrement du poids et je suis plein h24, c’est bon signe.
Après j’ai voulu être plus sec que les années précédentes avant d’attaquer un cycle. Ça y joue je pense
Mais en off si je mange autant de glucides, je pense que je vais prendre du fat rapidement ou aller au wc 4-5x par jour lol
Perso en off j’aurais tendance à prendre un peu plus de jour de repos et manger un peu moins. Sinon ton corps se repose jamais réellement et je pense que c’est important d’avoir des phases où tu souffles un peu niveau entraînement et diete. Après faut pas se branler non plus et rien manger ou que de la merde. Et pas sur des mois non plus… mais vu que je me vois pas « souffler » sur une période où je suis en cycle, je fais comme ça
Après tout dépend aussi combien de temps dure ton off..
 
  • Love
Réactions: Mix

Publicité Stéroïdes

Haut