Sélecto
Well-Known Member
Il a énormément de demandesJ'espère que c'est un fake.. Parce que le mec 16 ans 1g de testo et j'en passe sans prise de sang avec un training et une diète à chier sans parler du faite qu'il fait du coaching...
Il a énormément de demandesJ'espère que c'est un fake.. Parce que le mec 16 ans 1g de testo et j'en passe sans prise de sang avec un training et une diète à chier sans parler du faite qu'il fait du coaching...
sais peut être pas un fake il est mineur sait parents vont payer si il a fait tout ceux qu'il a dit mais bon il gagne une fois 3000 euros dans sa vie il pense que sait beaucoup ca se voit il est chez les parents loyer gaz, eau ,courant , revenue cadastrale et tout le restant le jour qu'il doit se démerder tout seul il comprendraIl a énormément de demandes
pour un couple les 3000euros sont dépasser et pour un du BATIMENT je t'assure sais rien les heures en semaine plus les wee-kend3000e c est énormes comme revenus pour 80% de la population
mais il y a aussi quand tu dis a la plupart de la population tu veux faire des heures en plus la réponse est non (j'ai certain de mais collègues qui sont fatiguer avant de commencer la journée)3000e c est énormes comme revenus pour 80% de la population
Moi c'est mon cas, j'ai une vie privée en dehors du boulot et je vais certainement pas la gâcher à faire des heures sup que les contributions me reprendront l'année suivante.mais il y a aussi quand tu dis a la plupart de la population tu veux faire des heures en plus la réponse est non (j'ai certain de mais collègues qui sont fatiguer avant de commencer la journée)
8h normal le reste dans une enveloppe moi ca fonctionne comme caMoi c'est mon cas, j'ai une vie privée en dehors du boulot et je vais certainement pas la gâcher à faire des heures sup que les contributions me reprendront l'année suivante.
Ça dépend des boîtes ça, dans le bâtiment c'est faisable, dans ma branche, oublie.8h normal le reste dans une enveloppe moi ca fonctionne comme ca
j'ai un camarade coiffeur il gagne 1150 euros je sait pas comment il fait et sa femme pareilÇa dépend des boîtes ça, dans le bâtiment c'est faisable, dans ma branche, oublie.
Tu paye tes factures et tu pries.j'ai un camarade coiffeur il gagne 1150 euros je sait pas comment il fait et sa femme pareil
l'avantage du BATIMENT une enveloppeTu paye tes factures et tu pries.
Moi j'ai un salaire normal heureusement.
je veux pas faire le mec mais avec les heures que je fait et comme je suis q2 je t'assure les 3000 sont passer largement mais sait beaucoup d'heures aussiJe parlais de 3000e pour une personne. Pas pour un couple mais je suis d'accord avec toi la majorité ne veulent pas bosser
C'est de la merdeje veux pas faire le mec mais avec les heures que je fait et comme je suis q2 je t'assure les 3000 sont passer largement mais sait beaucoup d'heures aussi
tu as une famille sait beau moi ma blonde veux pas maintenantC'est de la merde
J'en ai fait des heures pour acheter appart, voiture et partir au soleil
Au final je n'ai même pas vu mes gamins grandir
Aujourd'hui je me rattrape, je travaille peu et je fais toutes les activités possibles avec mes gamins
C'est de la merde
J'en ai fait des heures pour mettre du fric de côté, acheter appart, voiture et partir au soleil
Au final je n'ai même pas vu mes gamins grandir
Aujourd'hui je me rattrape, je travaille peu et je fais toutes les activités possibles avec mes gamins
Les documentaires animaliers c'est la baseComme les documentaires animalier mdr
Les documentaires animaliers c'est la base