Les avis sur les coachs

Il a énormément de demandes :D
sais peut être pas un fake il est mineur sait parents vont payer si il a fait tout ceux qu'il a dit mais bon il gagne une fois 3000 euros dans sa vie il pense que sait beaucoup ca se voit il est chez les parents loyer gaz, eau ,courant , revenue cadastrale et tout le restant le jour qu'il doit se démerder tout seul il comprendra

mais il y a aussi quand tu dis a la plupart de la population tu veux faire des heures en plus la réponse est non (j'ai certain de mais collègues qui sont fatiguer avant de commencer la journée)
Moi c'est mon cas, j'ai une vie privée en dehors du boulot et je vais certainement pas la gâcher à faire des heures sup que les contributions me reprendront l'année suivante.

Je parlais de 3000e pour une personne. Pas pour un couple mais je suis d'accord avec toi la majorité ne veulent pas bosser

Je parlais de 3000e pour une personne. Pas pour un couple mais je suis d'accord avec toi la majorité ne veulent pas bosser
je veux pas faire le mec mais avec les heures que je fait et comme je suis q2 je t'assure les 3000 sont passer largement mais sait beaucoup d'heures aussi

je veux pas faire le mec mais avec les heures que je fait et comme je suis q2 je t'assure les 3000 sont passer largement mais sait beaucoup d'heures aussi
C'est de la merde

J'en ai fait des heures pour mettre du fric de côté, acheter appart, voiture et partir au soleil
Au final je n'ai même pas vu mes gamins grandir

Aujourd'hui je me rattrape, je travaille peu et je fais toutes les activités possibles avec mes gamins :)

C'est de la merde

J'en ai fait des heures pour acheter appart, voiture et partir au soleil

Aujourd'hui je me rattrape, je travaille peu et je fais toutes les activités possibles avec mes gamins :)
tu as une famille sait beau moi ma blonde veux pas maintenant

Moi couple avec un enfant 2300e de revenu par mois à 2

Dans mon taf impossible de faire heure sup et si jamais sa arrive tu les récupère en repos

Résultat des course on part jamais en vacance , pas de resto ni de sortie le week end
Heureusement j habite dans un e ville balnéaire donc on a l impression d être en vacance tous les été avec les activité gratuite plage etc...

C'est juste une question de gestion, pour 1150€ par mois quand j'étais stagiaire en France, je payais mon loyer dans un appart 40 m2, j'utilisais les transports en commun, je faisais mes courses sans me priver, je mangeais pas mal de fois dehors, je me permettais des vacances et je payais mes cures.
Faut juste bien choisir où faire ces courses, et connaitre ces priorités niveau dépenses.
Au lieu de prendre les petites boites de riz, on peut acheter les sacs à 7 ou 20 kg des magasins de nourriture des blacks qui coûte que dalle.
Au lieu de prendre le blanc de poulet au supermarché à 11€ le kilo, t'as chez le boucher halal aux alentours de 6-7€.
Au lieu de dépenser 50 € par personne dans un resto, tu peux cuisiner la même chose souvent pour 10 € à la maison, surtout quand tu vois les quantités..
Souvent quand je vois les courses des gens au supermarché (les mêmes gens qui se plaignent souvent) tu vois du lait de coco, bouteilles de vin, jambon de dinde, yaourt bio, boite de chewing-gum à 4€, plats congelés.. normal que ça grimpe vite la facture.
Ce sont les mêmes qui portent des fringues à 150€, le dernier Iphone.. et qui préfèrent claquer 120€ au TGV au lieu de prendre un bus à 15€ pour 1 ou 2 heures de plus.
Enfin ce sont des choix, j'ai connu un pote qui a vécu avec 300€ par mois à Reims..
J'ai vécu y a quelques années à Amiens pour 600€ par mois (et pourtant je mangeais un grec par midi à 3.5€.. et je picolais chaque weekend :oops:)
Les cures maintenant ont fait grimpé mes budgets mdr :D

C'est de la merde

J'en ai fait des heures pour mettre du fric de côté, acheter appart, voiture et partir au soleil

Comme les documentaires animalier mdr

Publicité Stéroïdes