Sélecto
Well-Known Member
J'ai plus de femmeTa femme est pas jalouses quand tu regardes les femelles s'accoupler
J'ai craqué
Il me reste l'amour de ma vie, ma fille
J'ai plus de femmeTa femme est pas jalouses quand tu regardes les femelles s'accoupler
J'ai plus de femme
J'ai craqué
Il me reste l'amour de ma vie, ma fille
Tranquille maintenant, c'est terminé les " t'es ou ?" et " tu fais quoi"Ah ouais putain, quand t'as dit t'as quitté ta compagne c'était pour la dernière
Tranquille maintenant, c'est terminé les " t'es ou ?" et " tu fais quoi"
Nan c'est une autreMdr c'est pas la mère alors
Depuis toutes ces années de body j'ai tenté deux fois des coachs... Le premier fût une catastrophe... Je l'ai dégagé au bout de deux semaines... Un vrai branq... Par contre le deuxième, tip top! Enfin moi j'ai vraiment apprécié son suivi. Je ne donnerai pas son nom mais il est sur Lyon et a très bonne réputation. Enfin c'etait il y a plusieurs années. Une très mauvaise expérience de 15 jours et une deuxième très bonne d'un an. Depuis je me prépare seul. Il m'arrive parfois de donner un ou deux petits conseils, mais je n'ai absolument pas l'âme d'un coach. Souvent dans les salles que je fréquente j'en vois des pseudos coachs... Une cata... Enfin y a de tout et parfois c'est drôle
Entre les coachs qui font ça et d'autres pour vendre des produits...c'est clair qu il faut fuir.Je remonte le sujet coaching parce qu'on m'a contacté mp pour m'en proposer un.
Et il n'y a pas de problème en soi.
Ce qui me fait tiquer c'est que:
-ce n'est pas ici mais sur mem où je suis inscrite mais je ne participe pas donc j'ai été contactée juste parce que j'étais sur la liste des connectés.
-et qu'en laissant la question ouverte sur un coaching diète et training, on m'envoie une liste de produits qu'on peut me vendre en mode catalogue.
Donc pour ceux qui débarquent ou qui ne participent pas trop et qui cherchent un coaching, je conseillerais de fouiner un peu dans le forum.
On a des membres coachés qui font des retours et on voit les membres qui viennent souvent donner des bons conseils que vous pouvez contacter mp pour en discuter.
Et surtout fuyez ceux qui vous contactent d'eux mêmes, surtout si vous n'avez rien demander et qu'ils vous proposent directement de vous vendre des produits.
C'est carrément ça, un coach pour moi faut qu il en est l air, ou qu il était massif ou compétiteur etc. J en ai 2 dans ma salle de coach, des mikado , épais comme un timbre post, pas sec rien ,skinny fat. Balancer des trucs aberrant ...et pire diplôméRécemment, un ami m'a montré des espèces de vidéos sur Facebook de jeunes gamins avec 0 physique et 0 expériences qui se disent coach....
Tu vois le gosse limite boutonneux avec peut être 3 ans de musculation dans sa vie proposer du coaching, tu as juste envie de rire.
Le pire c'est que ça pullule sur les réseaux sociaux.
J'ai vu un gars qui a peut être 30cm de bras donner des conseils prise de masse.
Au moins, ils sont diplômé.carrément ça, un coach pour moi faut qu il en est l air, ou qu il était massif ou compétiteur etc. J en ai 2 dans ma salle de coach, des mikado , épais comme un timbre post, pas sec rien ,skinny fat. Balancer des trucs aberrant ...et pire diplômé
Oui mais je me demande ce qu on leur apprend pour dire de telles conneries parfoisAu moins, ils sont diplômé.
Je remonte le sujet coaching parce qu'on m'a contacté mp pour m'en proposer un.
Et il n'y a pas de problème en soi.
Ce qui me fait tiquer c'est que:
-ce n'est pas ici mais sur mem où je suis inscrite mais je ne participe pas donc j'ai été contactée juste parce que j'étais sur la liste des connectés.
-et qu'en laissant la question ouverte sur un coaching diète et training, on m'envoie une liste de produits qu'on peut me vendre en mode catalogue.
Donc pour ceux qui débarquent ou qui ne participent pas trop et qui cherchent un coaching, je conseillerais de fouiner un peu dans le forum.
On a des membres coachés qui font des retours et on voit les membres qui viennent souvent donner des bons conseils que vous pouvez contacter mp pour en discuter.
Et surtout fuyez ceux qui vous contactent d'eux mêmes, surtout si vous n'avez rien demander et qu'ils vous proposent directement de vous vendre des produits.