Les avis sur les coachs

Depuis toutes ces années de body j'ai tenté deux fois des coachs... Le premier fût une catastrophe... Je l'ai dégagé au bout de deux semaines... Un vrai branq... Par contre le deuxième, tip top! Enfin moi j'ai vraiment apprécié son suivi. Je ne donnerai pas son nom mais il est sur Lyon et a très bonne réputation. Enfin c'etait il y a plusieurs années. Une très mauvaise expérience de 15 jours et une deuxième très bonne d'un an. Depuis je me prépare seul. Il m'arrive parfois de donner un ou deux petits conseils, mais je n'ai absolument pas l'âme d'un coach. Souvent dans les salles que je fréquente j'en vois des pseudos coachs... Une cata... Enfin y a de tout et parfois c'est drôle;););)

Depuis toutes ces années de body j'ai tenté deux fois des coachs... Le premier fût une catastrophe... Je l'ai dégagé au bout de deux semaines... Un vrai branq... Par contre le deuxième, tip top! Enfin moi j'ai vraiment apprécié son suivi. Je ne donnerai pas son nom mais il est sur Lyon et a très bonne réputation. Enfin c'etait il y a plusieurs années. Une très mauvaise expérience de 15 jours et une deuxième très bonne d'un an. Depuis je me prépare seul. Il m'arrive parfois de donner un ou deux petits conseils, mais je n'ai absolument pas l'âme d'un coach. Souvent dans les salles que je fréquente j'en vois des pseudos coachs... Une cata... Enfin y a de tout et parfois c'est drôle;););)

Merci de ton retour c'est sympa
Moi même je suis tombé sur un coach vraiment pas fou
Il y a 1 an et demi ou 2 ans

Un mec des réseaux sociaux

Je remonte le sujet coaching parce qu'on m'a contacté mp pour m'en proposer un.
Et il n'y a pas de problème en soi.

Ce qui me fait tiquer c'est que:

-ce n'est pas ici mais sur mem où je suis inscrite mais je ne participe pas donc j'ai été contactée juste parce que j'étais sur la liste des connectés.

-et qu'en laissant la question ouverte sur un coaching diète et training, on m'envoie une liste de produits qu'on peut me vendre en mode catalogue.

Donc pour ceux qui débarquent ou qui ne participent pas trop et qui cherchent un coaching, je conseillerais de fouiner un peu dans le forum.
On a des membres coachés qui font des retours et on voit les membres qui viennent souvent donner des bons conseils que vous pouvez contacter mp pour en discuter.

Et surtout fuyez ceux qui vous contactent d'eux mêmes, surtout si vous n'avez rien demander et qu'ils vous proposent directement de vous vendre des produits.

-ce n'est pas ici mais sur mem où je suis inscrite mais je ne participe pas donc j'ai été contactée juste parce que j'étais sur la liste des connectés.

-et qu'en laissant la question ouverte sur un coaching diète et training, on m'envoie une liste de produits qu'on peut me vendre en mode catalogue.

Donc pour ceux qui débarquent ou qui ne participent pas trop et qui cherchent un coaching, je conseillerais de fouiner un peu dans le forum.
On a des membres coachés qui font des retours et on voit les membres qui viennent souvent donner des bons conseils que vous pouvez contacter mp pour en discuter.

Et surtout fuyez ceux qui vous contactent d'eux mêmes, surtout si vous n'avez rien demander et qu'ils vous proposent directement de vous vendre des produits.
Entre les coachs qui font ça et d'autres pour vendre des produits...c'est clair qu il faut fuir.
Pour ma part je fais confiance à ceux qui participent, qui n'ont plus rien à prouver depuis longtemps.

Récemment, un ami m'a montré des espèces de vidéos sur Facebook de jeunes gamins avec 0 physique et 0 expériences qui se disent coach....
Tu vois le gosse limite boutonneux avec peut être 3 ans de musculation dans sa vie proposer du coaching, tu as juste envie de rire.
Le pire c'est que ça pullule sur les réseaux sociaux.
J'ai vu un gars qui a peut être 30cm de bras donner des conseils prise de masse.

Récemment, un ami m'a montré des espèces de vidéos sur Facebook de jeunes gamins avec 0 physique et 0 expériences qui se disent coach....
Tu vois le gosse limite boutonneux avec peut être 3 ans de musculation dans sa vie proposer du coaching, tu as juste envie de rire.
Le pire c'est que ça pullule sur les réseaux sociaux.
J'ai vu un gars qui a peut être 30cm de bras donner des conseils prise de masse.
C'est carrément ça, un coach pour moi faut qu il en est l air, ou qu il était massif ou compétiteur etc. J en ai 2 dans ma salle de coach, des mikado , épais comme un timbre post, pas sec rien ,skinny fat. Balancer des trucs aberrant ...et pire diplômé

carrément ça, un coach pour moi faut qu il en est l air, ou qu il était massif ou compétiteur etc. J en ai 2 dans ma salle de coach, des mikado , épais comme un timbre post, pas sec rien ,skinny fat. Balancer des trucs aberrant ...et pire diplômé
Au moins, ils sont diplômé.

Pour moi, si on veut vraiment être suivi, il y a quelques détails à savoir: le premier et pas des moindres, l’aspect physique du coach. On dit que l’habit de fait pas le moine… dans notre sport, si un peu quand même. A t’il fait des compétitions de body? Si oui, pour les prises de masse et sèches, il devrait savoir de quoi il cause. Bien sûr si le gars il a 6 mois de body en arborant son beau diplôme… à éviter d’office. Le mec Il va vous ressortir les belles théories qu’il vient d’apprendre… important, sa notoriété qu’il peut avoir dans la région . Ça coûte rient de se renseigner. Mais mon conseil, à moins que vous ne prépariez une compétition (ce qui fût mon cas il y a quelques années), préparez vous vous même ! Ne demandez pas à un âne de faire de vous un cheval de course. N’allez pas claquer du pognon pour rien. Si vous avez besoin de conseils parfois, n’hésitez pas à demander ou regarder les gros (si vous en avez) dans votre salle comment ils s’entraînent. Vous aurez parfois de mauvais conseils, mais parfois des bons ! Ce sera à vous de faire le tri. Pour ma part, il y a quelques années, j’ai voulu tester, j’ai tenté l’expérience pour une compétition (le gars était un ancien champion du monde et avait passé quelques années chez les pros). Je l’ai fait une fois, c’était bien cette fois là, mais ça m’a suffit. Avant et depuis , je me suis toujours préparé seul… Enfin accompagné de mon épouse qui pour moi est et sera toujours la meilleure des coach. Elle est là tous les jours de l’année et me supporte à tous les niveaux. Et pour ceux qui sont déjà montés sur scène savent de quoi je parle quand je dis qu’il faut pouvoir nous supporter lors de nos sèches… Aucuns coachs sportifs ne sauraient égaler votre conjointe ou conjoint.N’oubliez pas, notre sport est un sport de patience et de passion

Dernière édition:
Même l'aspect physique veux rien dire, tu prends un jeune, 3 ans de musculation 3 ans de cure, sans expérience il aura quand même un peu de physique.
Si tu te fie à ça tu peux te gourrer largement de voie.
Et a côté j'ai connu un coach sans physique qui était top, le truc c'est que c'était un ancien compétiteur à la retraite mais pour sa santé il a choisi de rester léger, donc habillé ça ne se voyait plus.

Même chargé on a pas forcément un physique ,combien j en connais tourner à 1.5g avec des corps minables. Quand je parle de physique je te parle de vrai physique , massif , sec , et qui biensur s entraine très propre. Ou ancien compétiteur par exemple. Mais trouve un bon coach ça reste pas facile, car combien ne pensent qu à l argent ,ou te font prendre trop de produits etc

N’hésite pas à signaler ce genre de comportement aux modos sur MeM

On est aussi là pour ça [emoji6]

Quand je parle de « physique », je parle d’un physique de gars qui a de l’expérience depuis des années . Avec 3 ans de body même charger à mort (et généralement n’importe comment et surtout se charger dès le début c’est n’importe quoi, c’est mon avis) pour moi ça ne vaut rien. Même s’il a quelques formes. Et tu parle d’un ancien sans physique à la retraite ! Un Ancien à la retraite, ce qui implique qu’il a très certainement de l’expérience dans le body. C’est pas un gamin qui a trois ans de body derrière lui. Et quand je parle de physique je n’implique pas forcément être gonflé aux hormones je parle d’un physique qui a l’expérience du temps. Ton gamin avec ces trois ans derrière lui n’aura jamais l’expérience de ton ancien à la retraite qui a sûrement une forte expérience.

Dernière édition:
J’ai rencontré il y a quelques années un gars qui habillé ça ne se voyait pas trop qu’il était culturo… j’ai dit pas trop…par contre une fois dessapé et sur scène!!!! : Francis Benfatto

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes