Les Bases d'un cycle et exemples de cycles

Les E2 hauts ne sont pas juste synonyme d'une gyno, si tes E2 sont trop hauts ca peut inhiber la spermatogenèse par exemple, et tu as pleins d'effets secondaires qui va avec, donc tu ferais mieux de t'en préoccuper même sans gyno, après je suis pas Thor mais je pensais un peu comme toi au tout début et j'ai perdu pleins d'acné en cycle depuis que je surveille ça de prêt
Et puis si ils sont trop hauts ou trop bas : fatigue, baisse libido, humeur pouvant allez jusqu'à un état dépressif, récupération plus difficile.

Moi, même en TRT j'en prends, protocole de Thor;). 0,25mg EOD et j'ajuste avec les PDS. Ce qui marche pour moi en terme de dosage, ne fonctionne pas forcément sur vous : seules les PDS peuvent permettre d'être adaptatif.

avec l aromasine il ne faut pas se planter, il se lie de façon definitive a l aromatase, donc tu n as pas le droit a l erreur sinon tu crash tes E2.
il Faut juste être prudent et faire des PDS.
Perso je prefere l arimidex que je trouve plus facile a gérer.

avec l aromasine il ne faut pas se planter, il se lie de façon definitive a l aromatase, donc tu n as pas le droit a l erreur sinon tu crash tes E2.
il Faut juste être prudent et faire des PDS.
Perso je prefere l arimidex que je trouve plus facile a gérer.
Moi aussi je préfère (anastrozole).

Exémestane (aromasine) est un inhibiteur stéroïdien irréversible de l'aromatase, structurellement apparenté au substrat naturel, l'androstènedione.

L'anastrozole (arimidex) est un inhibiteur de l'aromatase, non stéroïdien, puissant et hautement sélectif.

@thor49 Moi mon problème c'est que j'ai jamais utiliser de AI durant toutes mes de stéro à chaque cycle je ne prends aucune protection. Bon bien sure avec mes Pds on voit les E2 et autres se barrer en vrille mais c'est normale on va dire. Je suis pas prédisposé au gynécomastie on va dire... ou alors faudrait que je monte à 1gr de chaque molécule. Par contre, j'ai décidé quand même cette année de passer au aromasin sur mon prochain cycle. Tu en pense quoi ?
Il y a longtemps, j'étais comme toi. Je n'avais pas jamais de gynéco donc je me disais que ça ne servait à rien. Cependant, comme les membres qui t'ont répondu avant, je pense qu'il faut veiller à l'équilibre des oestrogènes. Je le pense vraiment car trop comme pas assez d'oestro entraine des ES autres que la gynéco.

@thor49 ok je vois oui meme la rétention d'eau il me semble non ou je me trompe ? Et selon les AI, aromasin ten pense quoi par rapport aux autres ?

@thor49 ok je vois oui meme la rétention d'eau il me semble non ou je me trompe ? Et selon les AI, aromasin ten pense quoi par rapport aux autres ?
Rétention d'eau, prise de gras, fatigue, libido en berne etc...

Si tu as lu mon article sur les AI, tu as la réponse concernant l'aromasin.

Moi je favorise l aromasin et suis fan depuis des années du proviron meme au moment ou tout le monde écrivait que c était inutile d en prendre.

Actuellement sous tren testo masteron en micro dose 500mg tous produits confondus j ajoute 0.25 d aromasin car pas de proviron sous la main .
Apres ma premiere phase de pct j ajouterai proviron qui m a souvent aider en matiere de libido

Merci @thor49 pour ton article .

Moi je favorise l aromasin et suis fan depuis des années du proviron meme au moment ou tout le monde écrivait que c était inutile d en prendre.

Actuellement sous tren testo masteron en micro dose 500mg tous produits confondus j ajoute 0.25 d aromasin car pas de proviron sous la main .
Apres ma premiere phase de pct j ajouterai proviron qui m a souvent aider en matiere de libido

Merci @thor49 pour ton article .
Et dans le cas où tu aurais du proviron tu fais quoi tu prends quand même du aromasin à 0,25 ou non ? Tu fais 0,25 tout le long de ton cycle ?

Non un ai a la fois.
J aime alterner entre les deux

Celui que je ne prends jamais c est l arimidex qui ne me réussi pas

Ok d'accords et en relance tu es encore sous proviron ou non la tu le stop pour faire entrer autre chose tel que hcg et etc ?

pour avoir testé le proviron (legit venant de la pharmacie) ca n a pas fait bouger mes E2.
Je suis peut être un cas particulier, mais je ne conseille a personne de s appuyer seulement sur le proviron pour controller ses E2.

Par contre, c est une aide non négligeable pour la libido.

Publicité Stéroïdes