Les Bases d'un cycle et exemples de cycles

Bonjour une petite question pour une cure de winstrol oral 30 Mg par jour vous conseiller de prendre les 30 Mg dun coup ou de repartir 3 cachet de 10 Mg dans la journée sachant la durée de vie et de 8h ?
 
Bonjour une petite question pour une cure de winstrol oral 30 Mg par jour vous conseiller de prendre les 30 Mg dun coup ou de repartir 3 cachet de 10 Mg dans la journée sachant la durée de vie et de 8h ?
Je te conseil de prendre en plusieurs fois
 
salut les gars, dsl de relancer ce thread longtemps après. mais je voulais savoir ce que vous conseillez pour une première cure pour un mec qui souhaitent une prise de masse. mon but n’étant pas d’être bodybuilder ou baraque à mort (rien contre mais sur moi c’est pas jolie). j’ai fait une présentation dans la section présentation.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Personne ne te donnera une cure clef en main sur Meso.
Si tu veux curer, tu fais des recherches, tu présentes un plan de cure détaille avec diete et training, et après on te donne des avis.

Mais non encore une fois, 21 ans, 60kg pour 170cm on se demande pourquoi tu veux curer...
 
Personne ne te donnera une cure clef en main sur Meso.
Si tu veux curer, tu fais des recherches, tu présentes un plan de cure détaille avec diete et training, et après on te donne des avis.

Mais non encore une fois, 21 ans, 60kg pour 170cm on se demande pourquoi tu veux curer...

t’es sous cure ? parce que si c’est le cas je comprends alors....t’es colérique ou c’est comment ? c’est ouf ça ! tu peux parler respectueusement avec les gens ? on ça te gave de voir à chaque fois des jeunes qui disent n’importe quoi mais si tu peux pas supporter ça alors personne te force à administrer ou je sais pas ce que tu fais.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
t’es sous cure ? parce que si c’est le cas je comprends alors....t’es colérique ou c’est comment ? c’est ouf ça ! tu peux parler respectueusement avec les gens ? on ça te gave de voir à chaque fois des jeunes qui disent n’importe quoi mais si tu peux pas supporter ça alors personne te force à administrer ou je sais pas ce que tu fais.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Écoute mon grand je suis pas colérique je te dis juste que t’as pas le niveau, le prend pas mal.
Et non contrairement à toi je suis passionné par ce sport et je n’ai jamais touché à la chimie.
 
Écoute mon grand je suis pas colérique je te dis juste que t’as pas le niveau, le prend pas mal.
Et non contrairement à toi je suis passionné par ce sport et je n’ai jamais touché à la chimie.

mais t’as une façon de t’exprimer dsl mais c’est arrogant. ici on dirait vous prenez de haut, surtout quand c’est des jeunes. on a pas tous la mm expérience. j’ai bien dit que je suis nouveau et que je cherche avant tout à m’informer


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
c'est toi mec qui est vénère viper ne t'as pas manqué de respect, il ta juste dis que si tu voulais des conseils, tu viens avec un plan complet, training, diète et si tout cela est au point on pourra parler de chimie.
Mais comme te la sous entendu viper 21 ans, 1m70 pour 60kg, ce qui est à privilégier ce n'est pas la chimie mais la diète et le training car tu as encore une sacrée marge de progression natty avant de penser à la chimie. Ouvre un journal est expose nous ta diète et tes training tu auras les conseils qu'il te faut pour évoluer.
 
  • Like
Réactions: Abi
Déjà ça : mon but n’étant pas d’être bodybuilder ou baraque à mort (rien contre mais sur moi c’est pas jolie)

compte au moins 10 an-15 ans

A 60 Kg la chimie te donnera rien à part te niker la santé donc réfléchi un peu !
 
Salut tout le monde.
Alors je vous pose une question bête mais importante quand même.Peut on faire de la bonne viande(quantité et qualité),sans utiliser les 19nor?
Personellement,je n'utilise plus les 19nor.car trop e s.La boldo est tres controversé niveau hématocrite,mais je ne sais pas trop.
 
Fais comme moi prends de la Testo C et du Primo et gardes loin de toi tous les gros problèmes liés aux stéros (libido, nervosité, gynéco etc...)
Le primo,il faut en trouver du vrai et pas sous dosé et en plus sa coute chère.Le masteron a tres bien marché sur moi,msis j'ai pas explosé avec.Par contre j'ai beaucoup seché.
 
Salut à tous je relance le thread car le lien que thor avais partager n’est plus possible d’être accéder voilà voilà bonne journée à tous
 

Publicité Stéroïdes

Haut