G
guest
Guest
Intéressant... Je vais tester.
T'en penses quoi @Viper ? Il me semble que tu te douches à l'eau froide toi.
Perso je vais quand même essayer pour me faire mon propre avis.
Ouais les saunas c'est top, moi-même j'adore en faire.Pour la circulation sanguine mieux vaut privilégier les saunas c’est mieux.
En même temps gros en se levant à 3 du mat tous les jours, j'imagine que pour se sortir la tête du cul c'est mieux qu'un café... Lol@Samuro Au début je faisais ça par souci d’économie en été le plus souvent, et puis j’ai pris l’habitude et j’ai continué ainsi. Mais sur le long terme je n’ai pas perçu d’effets bénéfiques - ni néfastes d’ailleurs (bon vu qu’en plein hiver je ne mets pas de chauffage non plus, j’évite de rester 3h sous l’eau glacée pour ne pas choper la crève hein ).
Je me lève avec les yeux bouffis et je passe la tête sous la douche je peux te dire qu’ils sont bien écarquillés après en effetEn même temps gros en se levant à 3 du mat tous les jours, j'imagine que pour se sortir la tête du cul c'est mieux qu'un café... Lol
A ouais tu fais ça même en hiver t'es un malade toi comment tu fais moi l'eau des qu'elle est un peu froide jme tétanise tout le corps j'arrive pas du tout c'est insupportable@Samuro Au début je faisais ça par souci d’économie en été le plus souvent, et puis j’ai pris l’habitude et j’ai continué ainsi. Mais sur le long terme je n’ai pas perçu d’effets bénéfiques - ni néfastes d’ailleurs (bon vu qu’en plein hiver je ne mets pas de chauffage non plus, j’évite de rester 3h sous l’eau glacée pour ne pas choper la crève hein ).
Y'a 2 ou 3 câbles à débrancher là-haut avant... MdrA ouais tu fais ça même en hiver t'es un malade toi comment tu fais moi l'eau des qu'elle est un peu froide jme tétanise tout le corps j'arrive pas du tout c'est insupportable
Ouais faut tout eteindre a mon avis puisque c'est juste impossible pour moi j'arrive pas je supporte pas l'eau froideY'a 2 ou 3 câbles à débrancher là-haut avant... Mdr
L'avantage c'est que ça te fais une excuse pour ta petite bite mdrOuais faut tout eteindre a mon avis puisque c'est juste impossible pour moi j'arrive pas je supporte pas l'eau froide
Il me semble avoir lu quelque pars que le froid a des effet sur la lypolise de part le phénomène de réchauffement du corps pour lutter justement contre ce froid c'est pas l'astuce de l'année mais je trouve ça cohérent
Il me semble avoir lu quelque pars que le froid a des effet sur la lypolise de part le phénomène de réchauffement du corps pour lutter justement contre ce froid c'est pas l'astuce de l'année mais je trouve ça cohérent
Un peu comme le fait de manger froid qui oblige ton corps à réchauffer les aliments pour la digestion, mais ça doit vraiment être marginal.Il me semble avoir lu quelque pars que le froid a des effet sur la lypolise de part le phénomène de réchauffement du corps pour lutter justement contre ce froid c'est pas l'astuce de l'année mais je trouve ça cohérent