Les boissons "zéro"

Il y’a quelques jours je suis même tombé sur une étude démontrant que les boissons gazeuses non sucrées entraînaient un risque accru d’obésité (valable pour l’eau gazeuse également) donc on peut en effet tout trouver en cherchant bien ;)
Oui Thor m'en a parlé.

D'ailleurs, suivi par lui, ma diete me faisait prendre de la masse mais aussi du tout de taille.

Je consommais au moins 1 5l de bulles dans la journée. Coca zéro essentiellement.

Le fait d'arrêter complètement et remplacer par de la flotte m'a fait carrément stopper l'augmentation du tour de taille [emoji6] Incroyable !

Bon c'est peut-être aussi l'augmentation de la flotte dans la journée. Mais ce n'est pas anodin comme truc
 
Oui Thor m'en a parlé.

D'ailleurs, suivi par lui, ma diete me faisait prendre de la masse mais aussi du tout de taille.

Je consommais au moins 1 5l de bulles dans la journée. Coca zéro essentiellement.

Le fait d'arrêter complètement et remplacer par de la flotte m'a fait carrément stopper l'augmentation du tour de taille [emoji6] Incroyable !

Bon c'est peut-être aussi l'augmentation de la flotte dans la journée. Mais ce n'est pas anodin comme truc
Honnêtement j’avais déjà remarqué que le simple fait de consommer de l’eau gazeuse me donnait un aspect “bouffi”, et ce sans augmenter l’apport hydrique, et donc cette étude ne m’avait pas surpris du tout ;)
 
Ah et j'ajouterais par ailleurs que j'avais également expérimenté cela lorsque je m'était essayé à la consommation de café/thé (vert ou noir, jamais aromatisé), ce que je trouvais assez bizarre pour le coup...
 
Oui Thor m'en a parlé.

D'ailleurs, suivi par lui, ma diete me faisait prendre de la masse mais aussi du tout de taille.

Je consommais au moins 1 5l de bulles dans la journée. Coca zéro essentiellement.

Le fait d'arrêter complètement et remplacer par de la flotte m'a fait carrément stopper l'augmentation du tour de taille [emoji6] Incroyable !

Bon c'est peut-être aussi l'augmentation de la flotte dans la journée. Mais ce n'est pas anodin comme truc
C'est l'aspartame ca me fait pareil. Beaucoup de personnes le support pas et gonfle au niveau du ventre des qu'ils en consomment.
La stevia et le sucralose 0 soucis pour moi. A tester sur chacun
 
Je suis en sèche compétition et un moment je consommais 1 litre de coca et le reste flotte en boléro pendant la canicule :D pourtant, je ne suis pas du tout soda mais ça n’empêche pas le BF de descendre très bas le problème c’est juste les ballonnements de gaz qui peuvent poser problème
 
Je suis en sèche compétition et un moment je consommais 1 litre de coca et le reste flotte en boléro pendant la canicule :D pourtant, je ne suis pas du tout soda mais ça n’empêche pas le BF de descendre très bas le problème c’est juste les ballonnements de gaz qui peuvent poser problème
Oui mais toi tu as un estomac "pare-balles" :D:D:p
 
Pour les eaux gazeuses, beaucoup d'entre elle contiennent du sel, cela a peut-être un impact sur la rétention d'eau.
 
Et bien, beaucoup de réactions. Merci a tous de partager vos avis et de m'aider.
Je cherche aussi des études mais en vain.
Je vais voir chez nos copains les américains
 
Des études, j'en ai pas mais d'expérience, je peux dire que j'ai bu du coca light puis zéro toute ma vie et ma mère diabétique également, et il ne nous est jamais rien arrivé.
Par contre en effet il n'aide pas a sécher, il faut passer à l'eau et aussi il augmente la faim, tandis qu'avec de l'eau non.
Pour ce qui est des risques de cancers ou d'ulcères, j'ai 30 ans de consommation et ma mère plus de 40, à l'époque elle devait importer le "diet cocke" des états unis car le light n'était pas encore dispo chez nous.
Et nous sommes est encore vivant.
 
Des études, j'en ai pas mais d'expérience, je peux dire que j'ai bu du coca light puis zéro toute ma vie et ma mère diabétique également, et il ne nous est jamais rien arrivé.
Par contre en effet il n'aide pas a sécher, il faut passer à l'eau et aussi il augmente la faim, tandis qu'avec de l'eau non.
Pour ce qui est des risques de cancers ou d'ulcères, j'ai 30 ans de consommation et ma mère plus de 40, à l'époque elle devait importer le "diet cocke" des états unis car le light n'était pas encore dispo chez nous.
Et nous sommes est encore vivant.
Et ma tante a bu des sodas pendant des années et aujourd'hui elle est diabétique.
Comme quoi encore une fois au delà de toutes les théories et les études possibles il y a bien d'autres facteurs qui influent sur les conséquences de ce qu'on fait.
 
Et ma tante a bu des sodas pendant des années et aujourd'hui elle est diabétique.
Comme quoi encore une fois au delà de toutes les théories et les études possibles il y a bien d'autres facteurs qui influent sur les conséquences de ce qu'on fait.
Des soda light ou normaux ?
Ma mère était déjà diabétique donc c'est intéressant de savoir ce qui a causé le diabète.
 
Des soda light ou normaux ?
Ma mère était déjà diabétique donc c'est intéressant de savoir ce qui a causé le diabète.
Normaux au début, puis light depuis qu'elle est diabétique. Mais sa situation n'a pas l'air de s'arranger...
 
Normaux au début, puis light depuis qu'elle est diabétique. Mais sa situation n'a pas l'air de s'arranger...
Le light n'arrange rien malheureusement, je pense que le corps est juste trompé et il croit avoir du sucre, je pense que le mieux reste l'eau plate même si je suis accro au coca.
 
Le light n'arrange rien malheureusement, je pense que le corps est juste trompé et il croit avoir du sucre, je pense que le mieux reste l'eau plate même si je suis accro au coca.
Ah ben ça y'a pas photo. L'eau plate c'est la vie. :D
 
Le boléro.du coup pas de soucis pour la séche?

J'essaye de reduire ma conso de café je leurre avec du boléro car le café dure de supprimer
 
Le boléro.du coup pas de soucis pour la séche?

J'essaye de reduire ma conso de café je leurre avec du boléro car le café dure de supprimer
Boléro ça passe hein t’inquiète l’ami, ce qui compte en sèche c’est ton déficit.
Après si tu vois que tu restes bien flotteur, il faudra voir ce qui se passe si tu coupes toutes les boissons avec édulcorants.
Sachant que parmi ces derniers, le seul qui n’est pas - encore - trop controversé quant à seabed possibles effets pervers c’est la stevia.
 
Pour ma part je bois du coca zero des fois puique madame aime bien en avoir elle les boit comme de l'eau les canettes moi j'en siffle un dans la journée maxi et j'ai pas de fringales bizarre de sucrerie que dalles donc je continue pas de bide plus gonflé que sa en même normal si ca gonfle un peu c'est gazeux ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut