Les cures d’oral seul (Anavar & Cie)

Limoncello

Active Member
Salut le peuple.

Petit post avant de dormir car je pense pouvoir l’ouvrir par rapport à ça, et je pense surtout qu’au vu de certains messages que j’ai reçu c’est bien d’en faire un post de la part de quelqu’un qui a essayé. J’aurais voulu voir ça avant de le faire mdr. Et je suis prêt à parier que quelqu’un actuellement fait une recherche google vis a vis de ça tellement ça deviens banal dans les salles de sport ce genre de choses. Le forum vit depuis longtemps et survivra encore très longtemps, donc j’espère que ce post sera utile sur le long terme en guise de prévention (et d’aide pour ceux qui y ont eu recours)

Alors, certains le savent, je faisais partie de cette team d’insoucieux ne voulant pas passer le cap des injections et partant sur une cure d’oral seul. Des recherches « anavar » sur Meso, des recherches « anavar only » sur google, des « avant après » qui m’impressionnaient sur google, quelques journaux ici d’adeptes de l’Anavar seul qui, selon eux, auraient eu des resultats sans ES (à ce jour j’en doute). Et surtout un entourage qui ne m’aidait pas, à tous me conseiller de le faire car sur eux, ça marche et qu'ils n'ont aucun effet secondaire! Soit, j’ai failli faire (en soi, j’ai fais) la pire erreur à faire. Je ne l’ai fais que 8 jours à des doses de 60/50mg par jour dites vous avant de prendre conscience, mais ça n’a pas empêché certains ES de m’avoir. On réagit tous différents certe, mais tout arrive tôt ou tard, surtout que la chimie ça loupe pas.

Il faut savoir que oui, une cure d’Anavar seul (je parlerais que de l’oxandrolone car c’est le seul que j’ai test), comme le disent tous les anciens ici sans base testo c’est flinguer son axe pour aucun résultats. Il est suppressif, n’en déplaise à ceux qui disent le contraire car ils l’ont lu sur les premiers liens google ou qui essayent de se rassurer de leur connerie. J’en faisait partie, je me jette la pierre en premier.

L’anavar créer une baisse de testo endogène lié à l’introduction d’androgènes exogènes, qui eux ne sont pas de la testo. Et donc qui ne couvriront pas la fonction de notre corps à produire de la testo. (corrigez moi si je me trompe)

Résultats?

Je cite ce que j’ai eu (qui se dissipe gentiment depuis mon arrêt mais qui sont toujours présents pour certains) :
- Fatigue accrue, mes yeux fermaient tout seul durant la journée
- Baisse de libido, je mettais l’excuse sur la fatigue mais maintenant que je ne suis pas autant fatigué qu’avant c’était clairement ça
- Difficulté à maintenir une érection dure
- Perte de muscles, car oui, mon % de muscle a baissé sur la balance dites vous (de peu, mais il a baissé alors que je gardais le meme rythme)
- Prise de gras, car oui, mon % de bf a augmenté (de peu aussi, mais mon rythme de vie n’a aucunement changé)
- Irritable, je sais pas pourquoi mais j’avais plus AUCUNE patience.

Toujours pesé à jeun au réveil!

Alors oui, vous prendrez en force directement, aurez des tunnels de veines sur le corps, mais à quel prix? La force que j’avais les 3 premiers jours d’Anavar faut savoir que c’était du vent, je suis revenu au même point de depart quelques jours après mon arrêt.

Donc si vous êtes en cours de cure d’un oral seul, prenez conscience que la santé si vous la bousillez ça aura un impact durant toute votre vie, j’imagine pas ceux qui ont fait/prevoient de faire des cures de 8/12 senaines. Tout ça car vous voulez sauter les étapes, profiter de 3 mois de muscles secs et de force que vous allez perdre dû au fait que votre testo sera basse à l’arret.. donc vous allez carrément arrêter de progresser.

Me concernant, j’ai arrêté l’Anavar il y a une semaine de cela et je sens les effets se dissiper gentiment, mais pas complètement. J’avais posé cette question sur mon journal mais je n’y ai reçu aucune réponse: Une relance à base de clomid (ou autre) est-elle nécessaire afin d’optimiser la reprise des fonctionnalités de son corps?

J’ai de toute façon une prise de sang vendredi matin, j’en profiterais de ce post pour la poster ici. C’est peut être aussi psychologique, va savoir.

Bref voilà, j’étais entrain d’y cogiter avant de dormir donc je retourne dormir mdrr. Good night people:p

Dernière édition:
Salut les boss, des nouvelles assez prévisibles. Je vous laisse les résultats catastrophiques de ma pds mdr. Dégradation du foie (fortes chances que ça y ai contribué), chute de la testo libre, un peu de cholestérol. Même si je sens que tout repart gentiment (surtout la libido) c’était archi pas nécessaire tout ça donc les oraux seuls sans base testo évitez de croire ce que vous lisez ailleurs! (heureusement j’ai arrêté j’imagine pas l’état à la s8)

6C876CA3-5C7C-411C-B563-B9F76089548E.jpeg
77445ABA-7454-4241-A892-516927854C46.jpeg

J’ai une nouvelle PDS dans 1 mois pour vérifier que tout s’est bien relancé.

Dernière édition:
Tu étais à combien de dosage? Tout ça en 8 jours? Tu prenait de l’alcool occasionnellement pendant ces huit jours? Tu avais fait une analSe avant? Ça donnait quoi?

Tu étais à combien de dosage? Tout ça en 8 jours? Tu prenait de l’alcool occasionnellement pendant ces huit jours? Tu avais fait une analSe avant? Ça donnait quoi?
60mg/j, pendant la cure aucun alcool mais avant ça j’ai du passer 1-2 soirées dans le mois où j’en buvais. Première analyse de ma vie, et heureusement que je l’ai faite. Après, j’étais un grand buveur dans mes phases clubbeur, j’ai souvent abusé durant ces phases donc ça joue aussi.

Je trouve ça chelou tout de même que mon médecin ne m’aie rien prescrit, mais bon il sait ce qu’il fait.

Dernière édition:
Alors sans analyse de sang préalable tu peux pas dire que tout vient de tes 8 jours de cure. Mais si quelque chose clochait c’est sur que ça n’a pas aidé.

Ouais c’est sûr, je vais éditer mon message. En espérant que tout se relance bien. Tout ce que je sais, c’est que ça m’a mis une bonne gifle! mdr

Ouais c’est sûr, je vais éditer mon message. En espérant que tout se relance bien. Tout ce que je sais, c’est que ça m’a mis une bonne gifle! mdr
Non c’est fort possible que tout soit arrivé en huit jours. En tout cas il y a grande chance. Même si tu l’avais pris avec une testostérone injectable ca n’aurait rien changé à tes analyses. Sauf la testostérone qui serait encore bon vu que ca met du temps à quitter l’organisme.

Comme quoi c’est pas des bonbons.

Non c’est fort possible que tout soit arrivé en huit jours. En tout cas il y a grande chance. Même si tu l’avais pris avec une testostérone injectable ca n’aurait rien changé à tes analyses. Sauf la testostérone qui serait encore bon vu que ca met du temps à quitter l’organisme.

Comme quoi c’est pas des bonbons.
Je pense que ça y a joué un grand rôle aussi. J’hésite à continuer de prendre du desmodium comme je le faisais pendant la cure pour aider un peu mon pauvre foie. Mon pote m’a conseillé du clomid pour relancer ma testostérone + rapidement mais plus jamais je l’écoute celui là mdr.

Ah mais j’oubliais aussi, car pour moi mon foie allait bien avant la PDS mdr. Mais quand j’ai commencé à prendre l’Anavar, mes ongles de pieds sont devenues un peu jaunes. Ça ne m’étais JAMAIS arrivé avant. Comme quoi le foie n’est pas tout silencieux comme certains le pensent!

Dernière édition:
Ah mais j’oubliais aussi, car pour moi mon foie allait bien avant la PDS mdr. Mais quand j’ai commencé à prendre l’Anavar, mes ongles de pieds sont devenues un peu jaunes. Ça ne m’étais JAMAIS arrivé avant. Comme quoi le foie n’est pas tout silencieux comme certains le pensent!
Cure oral sans nac tudca ?

Je suis dans le même cas que toi tu étais il y a un an: toutes mes recherche vont dans le même sens depuis un petit moment. Je suis content d'avoir trouvé cette discussion, j'ai galère à trouver une qui est aussi pertinente que celle ci, et la mienne avait été supprimée.

Voilà où j'en suis actuellement: je pense écouter vos conseils et ne pas prendre une cure d'anavar seul. C'est sûrement mieux de ne rien faire pour mon cas de toute façon (débutant à presque intermédiaire en muscu). Mais je dois avouer que j'explore quand même l'option un petit peu. C'est pourquoi je me permet de poser encore des questions et donner quelques réflexions... Même si ce n'est que pour me décourager.

1. La dose que tu a prise était relativement élevée, il me semble ? Si je devais le faire, l'idée aurait été de partir sur 20-30mg durant 4-5 semaines.

2. Penses tu qu'il y a une possibilité que ton Anavar était en réalité autre chose ? Tu décris des ES assez conséquentes et toute les recherches que j'ai faites jusqu'à maintenant semblaient montrer le contraire.

3. Je regarde dernièrement des vidéos de Mike Istraetel et de Nicholas Downey. Ce sont des médecins assez renommée dans le monde de la muscu et des anabolisants. Ils ont tendance à conseiller un cycle d'anavar seul pour débutant (enfin surtout Istraetel, Downey présent des infos hyper intéressant et même s'il ne le conseille pas directement, il dit que c'est une possibilité). Je trouve que les arguments qu'ils donnent sont très pertinents et convaincant, je serais vraiment très intéressé d'entendre des contres-arguments à leurs arguments. D'après eux, à dosage modéré et à court terme, la suppression n'est pas extrême, l'hepatoxicité non-plus, et les effets secondaires sont rares. Plusieurs vraies études sont citées que je serai heureux de retrouver si vous le voulez.

4. Du coup à dosage modéré et à court terme, un contre argument souvent entendu c'est que c'est simplement... inutile: que je ne vais presque pas prendre de muscle sur 4 semaines et que je vais baisser ma production de testo pour avoir peu de résultats au final. Mais, si mon but c'est juste de "tâter le terrain" ? Si je n'ai pas encore envie de m'engager à finir un cycle de 12 semaines et encore plusieurs semaines de pct et de gérer mon œstrogène durant tout le cycle et si et ça. Pour faire les choses vraiment correctement il y a quand même 4 composés qu'il faut prendre: testo, hcg, ai, et serm. Et il faut apprendre à les doser correctement en équilibre. C'est beaucoup à faire à la fois surtout si on ne sais même pas comment on va réagir à un anabolisant.

5. C'est pour tout cela que je me demande, si je cherche justement à faire une cure hyper simplifiée, très courte, avec dosage faible, et tout en sachant pertinement que les résultats ne seront pas extraordinaires... est ce que vous ne pensez pas que ça pourrais faire du sens ?

Désolé pour le pavé et d'être là n-ième personne debutante qui se la ramène avec ses questions sur des cures d'orale seuls. Mais j'ai vraiment l'impression d'avoir lu tout ce que je peux et il y a encore des questions que je me pose et j'essaie encore de comprendre si il n'y a pas certaines situation où ça pourrait éventuellement faire du sens. Et merci si tu m'a lu jusqu'à bout !

T
Je suis dans le même cas que toi tu étais il y a un an: toutes mes recherche vont dans le même sens depuis un petit moment. Je suis content d'avoir trouvé cette discussion, j'ai galère à trouver une qui est aussi pertinente que celle ci, et la mienne avait été supprimée.

Voilà où j'en suis actuellement: je pense écouter vos conseils et ne pas prendre une cure d'anavar seul. C'est sûrement mieux de ne rien faire pour mon cas de toute façon (débutant à presque intermédiaire en muscu). Mais je dois avouer que j'explore quand même l'option un petit peu. C'est pourquoi je me permet de poser encore des questions et donner quelques réflexions... Même si ce n'est que pour me décourager.

1. La dose que tu a prise était relativement élevée, il me semble ? Si je devais le faire, l'idée aurait été de partir sur 20-30mg durant 4-5 semaines.

2. Penses tu qu'il y a une possibilité que ton Anavar était en réalité autre chose ? Tu décris des ES assez conséquentes et toute les recherches que j'ai faites jusqu'à maintenant semblaient montrer le contraire.

3. Je regarde dernièrement des vidéos de Mike Istraetel et de Nicholas Downey. Ce sont des médecins assez renommée dans le monde de la muscu et des anabolisants. Ils ont tendance à conseiller un cycle d'anavar seul pour débutant (enfin surtout Istraetel, Downey présent des infos hyper intéressant et même s'il ne le conseille pas directement, il dit que c'est une possibilité). Je trouve que les arguments qu'ils donnent sont très pertinents et convaincant, je serais vraiment très intéressé d'entendre des contres-arguments à leurs arguments. D'après eux, à dosage modéré et à court terme, la suppression n'est pas extrême, l'hepatoxicité non-plus, et les effets secondaires sont rares. Plusieurs vraies études sont citées que je serai heureux de retrouver si vous le voulez.

4. Du coup à dosage modéré et à court terme, un contre argument souvent entendu c'est que c'est simplement... inutile: que je ne vais presque pas prendre de muscle sur 4 semaines et que je vais baisser ma production de testo pour avoir peu de résultats au final. Mais, si mon but c'est juste de "tâter le terrain" ? Si je n'ai pas encore envie de m'engager à finir un cycle de 12 semaines et encore plusieurs semaines de pct et de gérer mon œstrogène durant tout le cycle et si et ça. Pour faire les choses vraiment correctement il y a quand même 4 composés qu'il faut prendre: testo, hcg, ai, et serm. Et il faut apprendre à les doser correctement en équilibre. C'est beaucoup à faire à la fois surtout si on ne sais même pas comment on va réagir à un anabolisant.

5. C'est pour tout cela que je me demande, si je cherche justement à faire une cure hyper simplifiée, très courte, avec dosage faible, et tout en sachant pertinement que les résultats ne seront pas extraordinaires... est ce que vous ne pensez pas que ça pourrais faire du sens ?

Désolé pour le pavé et d'être là n-ième personne debutante qui se la ramène avec ses questions sur des cures d'orale seuls. Mais j'ai vraiment l'impression d'avoir lu tout ce que je peux et il y a encore des questions que je me pose et j'essaie encore de comprendre si il n'y a pas certaines situation où ça pourrait éventuellement faire du sens. Et merci si tu m'a lu jusqu'à bout !
Tu entends quoi concrètement par " tâter le terrain " ? Je ne vois pas l’intérêt.

Prendre des stéroïdes d'une manière générale , c'est une démarche à part entière , le concept de cure " one shot et je garde mes gains" n'existe pas ( même avec des injections et une cure appropriée ).

Tu n'auras strictement aucun résultat avec ce que tu proposes , même à faible dosage la suppression arrive bien plus vite que les gains et ta cure ne sera même pas un "kif" au niveau du ressenti.

@Limoncello

Bonjour ,
Le problème vient peut-être du produit.
l'anavar est souvent fake ou coupe avec du dianabol qui est très toxique pour le foie et suppressif pour ta testo naturel.
Je ne suis pas convaincu qu’un membre qui ne s’est pas connecté depuis juin dernier va lire ta réponse…

Publicité Stéroïdes