Les cures "légère"

Luu

New Member
Salut a tous, j'ai fait une première cure l'année passée,
Susta 1ml et deca 1ml par semaines
4 anavar de 10mg par jour .
Où j'ai pris plus ou moins 7kg j'aurais peut être pris plus sans lockdown ... .
Ma diète étais aux alentours de 2500 calories par jour et plutôt propre .
Pour ma deuxième cure j'aimerai la faire avec turinanol et winstrol en comprimé et novaldex en protection .
Est ce une bonne combinaison je voudrai passer ma commande sur stéroïden qui a l'air fiable et qui présente ce pack .
Merci bonne journée à tous .

Salut a tous, j'ai fait une première cure l'année passée,
Susta 1ml et deca 1ml par semaines
4 anavar de 10mg par jour .
Où j'ai pris plus ou moins 7kg j'aurais peut être pris plus sans lockdown ... .
Ma diète étais aux alentours de 2500 calories par jour et plutôt propre .
Pour ma deuxième cure j'aimerai la faire avec turinanol et winstrol en comprimé et novaldex en protection .
Est ce une bonne combinaison je voudrai passer ma commande sur stéroïden qui a l'air fiable et qui présente ce pack .
Merci bonne journée à tous .

Prendre deux oraux en meme temps c'est pas bon.

Prendre deux oraux en meme temps c'est pas bon.
Pourquoi ? Est-ce qu'il y a des interactions médicamenteuses connues ?

Je veux dire, qu'est-ce qui nous laisse penser qu'un mec qui prendra 20mg de diana + 40mg d'oxan se niquera plus le foie qu'un gars qui prend 40mg de diana...?

• Like
Réactions: Luu
Pourquoi ? Est-ce qu'il y a des interactions médicamenteuses connues ?

Je veux dire, qu'est-ce qui nous laisse penser qu'un mec qui prendra 20mg de diana + 40mg d'oxan se niquera plus le foie qu'un gars qui prend 40mg de diana...?

C'est une réponse adaptée en fonction de l'auteur du feed surtout :p

L'anavar reste assez doux pour le foie mais la winstrol + turi c'est quand même une bonne double hepatoxicité en vue.

Autant passer par les injections surtout que ça ne dois pas te gêner vu que ta première cure tu l'as déjà faite comme ça. Les injectables sont moins hépatotoxiques et donne généralement de meilleurs gains à dose équivalente.

500mg de testo + soit Turi soit winstrol sera déjà bien moins dur pour ton foie et tu auras très probablement plus de résultats.
Par contre il faut penser à prendre un AI (arimidex ou aromasin par exemple), du HCG et des produits de relance (clomid, nolvadex).
Et idéalement aussi une protection hépatique.

J’avoue l’idée je la trouve bête autant piquer sérieux .... et faire testo turi ou testo win

• Like
C'est une réponse adaptée en fonction de l'auteur du feed surtout :p

L'anavar reste assez doux pour le foie mais la winstrol + turi c'est quand même une bonne double hepatoxicité en vue.
Ouais la combo est pas opti pour le foie lol

• Like
Merci pour toutes ces réponses qui m'ont vraiment bien éclairé.
je pourrai passer par les injections comme la première fois ca sera mieux du coup ... Mais pour les seringue ici je suis dans les montagnes je sais pas où me les procurer et en pharmacie je ne sais pas s'il me les donneront... Ces pour ça que je voulais passé par le comprimé ... Mais je veux pas finir a l'hôpital à cause d'une intoxication au foie ....

Avant c'était un ami qui me fournissait tout , mais comme j'ai déménagé ces devenu légèrement compliqué ...

En pharmacie ils peuvent pas te refuser la vente, c'est en vente libre pour les seringues et aiguilles.

Sinon tu as Robe Médical pour commander tout ça ;)

En pharmacie ils peuvent pas te refuser la vente, c'est en vente libre pour les seringues et aiguilles.

Sinon tu as Robe Médical pour commander tout ça ;)
Ha ok génial ça, mais j'ai vu aussi que sur le site que j'ai mentionné plus haut qu'ils sont comprise dans les packs donc je vais refaire la même cure au calme je pense et pour la relance je sais pas encore, la première fois je ne l'ai pas faite ...
Merci du retour

C'est quoi ton objectif concrètement ? Force ? PDM ? Cut ? Lean Mass ?
Si je pense à l'été qui arrive bientôt je dirais cut mais je pense avoir besoin de clenbu dans ce cas si je me trompe pas.... , mais tout ce que je veux ces être correct pas trop massif pas trop sec ma première cure je l'ai trouvé parfaite a ce niveau la résultats ...

Si je pense à l'été qui arrive bientôt je dirais cut mais je pense avoir besoin de clenbu dans ce cas si je me trompe pas.... , mais tout ce que je veux ces être correct pas trop massif pas trop sec ma première cure je l'ai trouvé parfaite a ce niveau la résultats ...
Pas forcément pour le clenbu, déficit calorique, pas trop d'hydrate, testo p 8 semaines & win 6 semaines à la limite

En gros objectif keke des plages quoi ?
Hahaha justement ça ces si je pense à l'été, mais comme je disais, dans mon message, tout ce que je veux ces d'être correct pas trop massif pas trop sec ... Ces pas a mon image d'être énorme e tout tracé .

Pas forcément pour le clenbu, déficit calorique, pas trop d'hydrate, testo p 8 semaines & win 6 semaines à la limite
Ça peut être pas mal effectivement, au final susta, deca et anavar m'avait déjà donné les résultats souhaité... Maintenant ton idée est vraiment bien et je pourrai aussi voir la différence entre la premiere et la deuxième ....

Publicité Stéroïdes