les cycles de steroides pour femme.

Rokka

Well-Known Member
voila on en parle jamais jamais jamais!!!!!!

je me demande quel solution est la meilleur pour une nana qui veut se suplémenter anaboliquement sans trop viriliser .

peptide?
oraux?
quel type d'injectable?

on pense pas souvent a nos petites nenette dans cette univers.

je me demande quel solution est la meilleur pour une nana qui veut se suplémenter anaboliquement sans trop viriliser .

peptide?
oraux?
quel type d'injectable?

Il y a un excellent thread sur Mem, le thread de Brunesauvage.
https://musclesenmetal.com/forum/threads/pilule-contraceptive-et-aas.23387/

et de mémoire dans sa pres tu as ses 1st cycles...

Dernière édition:

peptide?
oraux?
quel type d'injectable?

Salut les plus utilisés sont la gh et oui les nana s'y mettent... Lanavar incontournable le primo oral on nous demande souvent quelques une sont au winstrol. Proviron contre la retention d'eau avant competition marche bien

Pas bonne idée le winstrol le turi non plus...

Pourquoi le win ne serait pas bon ???
Pour une femme il faut éviter les androgene pour éviter les soucis de virilisation elles doivent se tourner vers les anabolisants et le win est un des stéros les plus anabolisant et faiblement androgene.

Pourquoi le win ne serait pas bon ???
Pour une femme il faut éviter les androgene pour éviter les soucis de virilisation elles doivent se tourner vers les anabolisants et le win est un des stéros les plus anabolisant et faiblement androgene.

Par ce que c'est un dérivé de la DHT et il est plus virilisant que le anavar a ce que j'ai pue entendre.

Les stero c'est limiter pour les nana qui veulent garder leurs clito et pas avoir des poches vide en guise de seins.

Par ce que c'est un dérivé de la DHT et il est plus virilisant que le anavar a ce que j'ai pue entendre.

Les stero c'est limiter pour les nana qui veulent garder leurs clito et pas avoir des poches vide en guise de seins.

La dernière cure de ma femme qui s'est terminé y a 1 moi
Anavar
Win
Primo

Le win est très utilisé par les femmes c'est juste une question de dosage et d'utilisation des produits .
Encore une fois la théorie c'est mignon mais ça vaut pas la pratique.

D'accord sur elle en effet. Et les dosages bien entendu.

Après pour une femme d'après ce que j'ai compris c'est qu'il faut éviter l'accumulation de produits. Le pyramidale fonctionne plutôt bien. Et faire se croiser les molécules.

Après son coach est un ancien de l'époque benfato mais ça fonctionne plutôt bien.

Pour les femmes, tu es plus délicat. Je me verrais pas du tout mettre une femme ON.
Cependant, je la tuerai au training avec une diète restrictive.
En gardant les plaisirs qu’une femme peut avoir en aliment.
Je gère une amie de ma conjointe depuis déjà pas mal de temps.
Je n’ai jamais voulu n’y même eu l’idée de là mettre sous produits.
On pourrait dire que je n’ai pas les couilles pour la mettre ON.
Une femme, beaucoup de choses peuvent être irréversibles, et c’est le début des emmerdes. Nous aussi les hommes évidemment, mais d’une autre manière qu’une femme perdra toute féminité en cas d'amusement au petit chimiste comme d’autre le font sans état d’âme .
On ne joue pas aux dés avec la santé.

Par contre, elle en chie à la salle.:D

Hello,
Pour ma part, je n'utilise que des peptides et de l'anavar à un dosage de 20mcg
Aucun effet secondaire à ce jour.....
En peptide, je n'utilise que du fragment pour la sèche. ...
Le Winston, mon ancien mauvais préparateur m'en avait donné et résultat : perte de cheveux donc je n'y touche plus......
Voilà pour ma maigre experience en tant que femme .....

Sur meso us vous avez pas mal de log de femmes qui curent 'stano Oxy dbol anavar testo p....'

Publicité Stéroïdes