tous les deux jours. ...Je trouve que c'est quasi rien 100 mg de testo ...
Surement que ta deja un haut taux de testo à la baseCa va peut-être vous sembler bizarre mais 500 mg de testo/semaine: RAS pour mon cas.
ED: every day
EOD: every other day
Surement que ta deja un haut taux de testo à la base
Yesssssssss, j'ai eu des supers gains mais je ne suis vraiment pas sec pour le moment. Mais j'ai une maintenance à 4200 Kcal environ donc quand je vais décider de sécher ça va se faire sans soucis.Je pense que pour mieux ressentir les effets de la testo ou des aas en general, il faut etre sec. Plus tu est sec mieux tu sentiras les effets( bon ou mauvais). Si tu est gras tu aromatise plus et tu y perd. A la base un gars ayant un fort taux de testo natty est sec. Et avec 500mg de test par semaine ils ont de super gains.
D'accord pour ça, mais les effets des ester longs s'accumulant, je sais pas ce qui pourrait correspondre à 250mg ou 500mg d'enanthate par exemple, avec de la propio. Tu vois où je veux en venir ? A quelques choses prêt quoi...Enanthate: 70
Cypio: 68
Propio: 82
Oui sur plusieurs semaines ca s'accumule en effets. On est un peu en sur regime mais 500mg d'androgenes par semaines restent soft. Meme si a un moment on a 750 disons , 3 jours apres ca redecent a 500. Le pic avec l'enanthate est atteint en 72 heures. Il reste une semaine et chute de moitie apres. C'est pour ca que 500mg de test E est a faire comme une cure et en bridge 250mg est tres bien. Cela represente 180 mg de testo pure.D'accord pour ça, mais les effets des ester longs s'accumulant, je sais pas ce qui pourrait correspondre à 250mg ou 500mg d'enanthate par exemple, avec de la propio. Tu vois où je veux en venir ? A quelques choses prêt quoi...