les effets psychologiques de la testostérone

500mg /semaine pour ma part :
- plus d'agressivité ( doux comme un agneau habituellement ) bon pour la salle
-bien être
- sommeil amélioré (même trop parfois , je dors déjà bien )
libido +++


cypio xbs
rien pris depuis 10ans avant
 
Y a un rapport avec le fait d'avoir à la base une moyenne haute de testo ce qui permet de mieux sentir ou non les effets de la testo ?
 
Je pense que pour mieux ressentir les effets de la testo ou des aas en general, il faut etre sec. Plus tu est sec mieux tu sentiras les effets( bon ou mauvais). Si tu est gras tu aromatise plus et tu y perd. A la base un gars ayant un fort taux de testo natty est sec. Et avec 500mg de test par semaine ils ont de super gains.
 
Est-ce que quelqu'un a les équivalences de dosage en fonction des ester ? Si il y en a ... Car pour ceux qui on jeté un oeil sur les courbes des anabolisants, les ester longs se cumulent semaines après semaines, et ça monte très haut sur la durée, alors que les ester rapides montent vite, mais stagne rapidement.

Ça c'était pour relier les dernières réponses et faire le parallèle propio/enanthate ou cypio.

Sinon l'effet le plus agréable je trouve pour moi c'est la qualité du sommeil, tu te réveilles le matin, même si t'as dormis 6h t'as la pêche, alors que normalement c'est un véritable calvaire...
L'agressivité fait partie des effets sous testo, avec l'amélioration de la libido, et une meilleure qualité musculaire, voilà pour moi.
 
@Altair C'est pas rien 100mg de Testo proprio EOD pour une premiere cure, c'est un bon dosage, ce n'est pas de l'Enathane qui pour le coup est plutot du 250 E3D sur une premiere cure ;)
 
Je pense que pour mieux ressentir les effets de la testo ou des aas en general, il faut etre sec. Plus tu est sec mieux tu sentiras les effets( bon ou mauvais). Si tu est gras tu aromatise plus et tu y perd. A la base un gars ayant un fort taux de testo natty est sec. Et avec 500mg de test par semaine ils ont de super gains.
Yesssssssss, j'ai eu des supers gains mais je ne suis vraiment pas sec pour le moment. Mais j'ai une maintenance à 4200 Kcal environ donc quand je vais décider de sécher ça va se faire sans soucis.
 
Salut
A 500mg/semaine d'enanthate je ressent tres peu de changement si ce n'est que j'ai plus de pêche et de libido. Moi bizarement c'est en relance que je deviens agressif et irritable et je me sent par moment hyper angoissé. Çà dure 2 ou 3 semaines et ça s'estompe petit à petit.
 
Enanthate: 70
Cypio: 68
Propio: 82
D'accord pour ça, mais les effets des ester longs s'accumulant, je sais pas ce qui pourrait correspondre à 250mg ou 500mg d'enanthate par exemple, avec de la propio. Tu vois où je veux en venir ? A quelques choses prêt quoi...
 
P
D'accord pour ça, mais les effets des ester longs s'accumulant, je sais pas ce qui pourrait correspondre à 250mg ou 500mg d'enanthate par exemple, avec de la propio. Tu vois où je veux en venir ? A quelques choses prêt quoi...
Oui sur plusieurs semaines ca s'accumule en effets. On est un peu en sur regime mais 500mg d'androgenes par semaines restent soft. Meme si a un moment on a 750 disons , 3 jours apres ca redecent a 500. Le pic avec l'enanthate est atteint en 72 heures. Il reste une semaine et chute de moitie apres. C'est pour ca que 500mg de test E est a faire comme une cure et en bridge 250mg est tres bien. Cela represente 180 mg de testo pure.
 
A part l'acnée aucun effet négatif pour moi sauf que je demarre plus vite.
Je pense que l'acnée est du au cumul des produits et les variations du taux de testo.

Par contre je me sent mieux et je dors mieux à 250mg qu'à 500mg
 
La je sors d'un période compliquée, en Mai j'ai perdu mon frère alors que j'étais en cure susta/deca depuis 8 semaines. Je ne me sentais pas de continuer mon cycle ni subir une relance alors je suis passé a 250mg de testoE/semaine pendant 2 mois. Ca ma bien aidé a ne pas m'ecrouler moralement et physiquement ca a bien limité la casse. La, je suis en relance depuis 2 jours (dernière inject le 12/08) et je ressent bien la chute de testo: appétit et motivation en berne, sommeil pourri, les nerfs à vif, récupération difficile, fatigue etc... Je sent quelle va être difficile celle-là...
 

Publicité Stéroïdes

Haut