les effets psychologiques de la testostérone

Effet positif

meilleur récupération
Plus de force
Meilleur endurance

Effet négatif
Acné
Libido aléatoire grosse montée en début de cure après c'est la roulette russe
Transpiration accrue pendant l'effort
Bouffe de chaleur pendant la journée
Insomnie sur ma dernière cure je pense que c'était pas que à cause de la testo j'avais d'autre molecule

Pas de comportement agressif
Ni autre

Personne ne constate de perte de cheveux en ES?
Ça dépend des prédispositions de chacun. Si tu es deja predisposé a la calvitie, la testo accélérera le processus... Sinon pas de probleme. Chez moi l'es le plus marqué c'est l'acné dans le dos et sur le visage. Je compte dailleur essayé avodart (dutasteride) pour les prochains cycle. Ça bloque l'enzyme responsable de la conversion de la testo en dihydrotestosterone (responsable de lacné et de la perte des cheveux)

Ça dépend des prédispositions de chacun. Si tu es deja predisposé a la calvitie, la testo accélérera le processus... Sinon pas de probleme. Chez moi l'es le plus marqué c'est l'acné dans le dos et sur le visage. Je compte dailleur essayé avodart (dutasteride) pour les prochains cycle. Ça bloque l'enzyme responsable de la conversion de la testo en dihydrotestosterone (responsable de lacné et de la perte des cheveux)

Je te déconseille de toucher à ta DHT tu risque de le regretter au niveau du slip....

Je te déconseille de toucher à ta DHT tu risque de le regretter au niveau du slip....
Je sais mais je veux tester au moins une fois pour voir, sinon ce sera roaccutane, pas mieux niveau es... Lacné c'est vraiment un problème chez moi, je bosse dans un domaine ou limage est hyper importante et se retrouver plein de gros boutons suintant sur tout le corp et le visage c'est dans mon cas plus problématique qu'une baisse de la libido.. Et puis c pas évident de pecho quand t'es rempli de spots t'facon mdrr

T as de l acné inflammatoire ou retentionnelle majoritairement là?
Les oestro sont comment ?
T as déjà essayé quoi comme traitement?

J'ai essayé la doxycycline associé à erythrogel + 10 gr de b5, ca ameliore letat de ma peau, j'ai moins de petits boutons blancs mais c'est sans effet sur les gros kystes.

Je ne saurai te répondre concernant le type d'acné, mon dermato ma pas donné beaucoup d'explication. Jai la peau hyper grasse au bout de 3 ou 4 semaines de cure, puis sortent de gros kyste rouge et douloureux, impossible a percer et qui mettent des semaines à partir.

Les E2 sont bien contrôlés puisquau départ j'avais penser à ca aussi mais apparement ils y sont pour rien...

Salut, perso le cycle où j'avais la meilleur qualité de vie (sommeil ++, libido au taquet, énergie ++, etc..) c'était à ma première cure "newbi" à 1ml de cypio E3D (580mg/week).

Mais attention, là on te donne chacun nos avis mais si notre corps produit moins de testo que ce que l'on s'envoie nous en exogène, c'est qu'il y a une raison. Si tu es prédisposé à certain effets secondaires, tu peux vivre un calvaire avec une dose raisonnable pour un premier cycle (gyneco malgré e2 sous contrôle, acné qui ruine ton physique et donc possible traitement au roaccutane, rétention d'eau après un cheat meal qui te donnera de l'hypertension avec essoufflement, anxiété, insomnie, éjaculation plus précoce car trop excité, abcès lié à une mauvaise injection, calvitie, problème avec tes proches et moins proches qui apprennent que tu prends des produits, etc... la liste est très très longue. :D

Après on est tous différents au niveau du métabolisme, certains ne grossissent pas avec des gamelles de féculent pendant que d'autres sont en low carb toute l'année en PDM sèche. Pareil pour l'alcool, certains qui n'ont pas l'habitude tiennent autant que ceux qui ont l'habitude. Idem pour les SAA, certains supportent, d''autres non.

A toi d'essayer ta dose de confort.

Tiens j'en profite pour poser une question sur les ES du gear : quant est il au niveau de la concentration intellectuelle ? de la mémoire ? etc.

Vous avez remarqué une moins bonne mémoire ou des difficultés à se concentrer sur des textes, de la compta ou autre enfin bref les produits affectent ils le raisonnement, la concentration et peuvent ils impacter le "travail de bureau" ?

@yoshi c'est plus pour ca que j'avais crée le sujet .

Mais je pense que ca agit différement de tout ce qui est psychostimulant , modafinil , etc
si je ne me trompe pas

y'a une énorme variabilité inderindividuelle sur les effets psychotropes de la testostérone, y en a qui auront rien certains seront lethargiques sinon dépressifs d'autres irritables d'autres anxieux d'autres énervés d'autres hyperthymiques d'autres carrément hypomanes voir ça peut induire des episodes maniaques

le type d'effet est imprevisible (un gars triste de base est pas plus à risque de déprimer qu'un gars lambda), mais par contre un antécédent/terrain psychiatrique est un facteur de risque pour un effet indésirable psy notable

c est en effet très différent du psychostimulant classique, où l'effet stimulant est quasiment tout le temps présent

Dernière modification par un modérateur:
@System31 >> non ce sera a vie je pense.

@yoshi >> sur de forte dose oui d'énormes problèmes de concentration et de mémoire.......et je pense en garder des traces aujourd'hui encore......à moins que ce ne soit mon passé de toxico et/ou alcolo....voir les trois facteurs comment savoir.

@System31 >> non ce sera a vie je pense.

@yoshi >> sur de forte dose oui d'énormes problèmes de concentration et de mémoire.......et je pense en garder des traces aujourd'hui encore......à moins que ce ne soit mon passé de toxico et/ou alcolo....voir les trois facteurs comment savoir.

Ha ouais J'avais plutôt lu que ça aidait à se concentrer si les e2 étaient bien contrôlés...

oui je pense que ce sont les E2 qui causent ces désagréments....j'avais eu aussi de très forts troubles de la vision...mais là j'avais vraiment cherché les emmerdes.

Moi pareil de fort problème de vision. Mais je me pose la question aussi sur le téléphone et lordi, car j'y suis très souvent déçu.

Publicité Stéroïdes