Les ES de la tren

C'est pourtant ce que j'ai fait sans tren j'étais à 25pg/ml et la 600 ! Sans changer dosage de tren ni ari tout pareil

la tren fausse les résultats sur les E2...le labo fait pas la différence.

Il y a des membres ici qui on fait des études et tous disent que c est mieux , c est comme une trt en ED c mieux même les esthers Longs comme enanthate etc c est mieux ED avec dose hebdomadaire divisés par 7 , mais quand des membres comme eux qui savent ce qu'ils racontent le disent personne ne contredit, après chacun est libre de faire à sa sauce

peut être moins de variations plasmatiques, mais ça peut te faire grimper tes hématocrites par un phénomène de sur emballement......je me suis vu à 60% d'hématocrites alors que je ne tournais qu'à 125mg de testo / semaine.....

du coup j'espace a max pour juguler cet effet.

Là je me met en E3D sur mon mix propio/trenA/mastP pour voir.........faut tester.....

la tren fausse les résultats sur les E2...le labo fait pas la différence.

peut être moins de variations plasmatiques, mais ça peut te faire grimper tes hématocrites par un phénomène de sur emballement......je me suis vu à 60% d'hématocrites alors que je ne tournais qu'à 125mg de testo / semaine.....

du coup j'espace a max pour juguler cet effet.

Là je me met en E3D sur mon mix propio/trenA/mastP pour voir.........faut tester.....

Étonnamment mes E2 restent sous contrôle malgré la Tren à 150mg e3d.

Le taux est très bon même. Ça dépend sûrement du mode de contrôle du labo

ouai surement, ou ptet certains organismes va savoir, on est pas médecin non plus..avec mon labo mes valeurs décollent dès que j'ai de la tren dans le sang et ça reviens normal dès que je cesse......sans rien changer sur la testo.......

Fait arrêter de se cantonner à ce que l’on lit partout.

L’acétate de Tren a une demi vie de 5 jours. La variation plasmatique après 72h n’est pas énorme non plus.

De plus, aucun ES et les effets positifs sont clairement là.

Et ça m’évite de me piquer ED. Depuis 4 ans que je suis en TRT, moins je me pique (en IM je parle [emoji6]) mieux je me porte
.
La variation reste énorme quand même avec l'ester acétate, ton taux est stable à partir de 20 mg en e3d (variations entre 20 et 100 mg en dosage quotidien de la molécule active)
Alors qu'en ED tu varies seulement entre 40 et 60 mg !

Je te fais un schéma de simulation dessous pour comparer 150 mg E3D et 50 mg ED.

Et concernant ce que ça fait comme problèmes, tout simplement ça fait que les résultats sont moins bons, la tren devient moins efficace, c'est comme prendre ton ibuprophen 2 fois par semaine, surement un jour il te calmera mais un autre la douleur reviendra, autant le prendre à la fréquence conseillée.
Pareil pour du diana entre 150 mg e3d ou 50 mg ed, tu connais les effets secondaires, en terme de rétention d'eau, élévations des e2 et dégâts sur le foie.
Un autre ES du à ça c'est la fluctuation de la libido, des jours t'auras une bonne libido et d'autres pas, j'imagine que pour ça tu as dis que le proviron te sauve la vie, avec une meilleure fréquence adaptée à l'ester tu peux t'en passer, c'est pour ça avec la E peu ont des problèmes de libido avec la tren, c'est très stable.

150 mg E3DIMG_20200712_003827.png

50 mg ED
IMG_20200712_003901.png

Franchement poto arrête la cure sinon c'était peut être pas le moment, quand ta des trucs qui reste dans un coin de tête la chimie fou le bordel et c'est tellement important le mental.

pourquoi se faire souffrir ça dois rester un kiff d'être en cure pas un cauchemar et vu ton avatar je m'inquiète pas pour toi pour retrouver une shape de salopard.

un petit contrôle pds voir si t'a pas une galère avec les hormones femelle et si ras préserve toi et remet ça à plus tard :cool:

Il m'a déclaré sa flamme récemment. :eek:Je pense que ses hormones femelles sont aux taquet. :p

.
La variation reste énorme quand même avec l'ester acétate, ton taux est stable à partir de 20 mg en e3d (variations entre 20 et 100 mg en dosage quotidien de la molécule active)
Alors qu'en ED tu varies seulement entre 40 et 60 mg !

Je te fais un schéma de simulation dessous pour comparer 150 mg E3D et 50 mg ED.

Et concernant ce que ça fait comme problèmes, tout simplement ça fait que les résultats sont moins bons, la tren devient moins efficace, c'est comme prendre ton ibuprophen 2 fois par semaine, surement un jour il te calmera mais un autre la douleur reviendra, autant le prendre à la fréquence conseillée.
Pareil pour du diana entre 150 mg e3d ou 50 mg ed, tu connais les effets secondaires, en terme de rétention d'eau, élévations des e2 et dégâts sur le foie.
Un autre ES du à ça c'est la fluctuation de la libido, des jours t'auras une bonne libido et d'autres pas, j'imagine que pour ça tu as dis que le proviron te sauve la vie, avec une meilleure fréquence adaptée à l'ester tu peux t'en passer, c'est pour ça avec la E peu ont des problèmes de libido avec la tren, c'est très stable.

150 mg E3DRegarde la pièce jointe 18145

50 mg ED
Regarde la pièce jointe 18146
Ça veut dire aussi qu à même dosage la concentration est meilleure ED avec la même quantité, donc plus efficace à mon avis

Un graphique reste un graphique. Je fais le même pour ma TRT avec mon enanthate en e3d, e4d ou e7d.

La variation est là aussi visible mais au ressenti, franchement aucune différence. Et j’ai 4 ans d’expérience et de tests.

Après peut être que c’est différent avec de la Tren mais quand je vois les résultats sur 6 semaines à 51 ans je me dis que ce serait incroyable d’avoir de meilleurs résultats en passant à 50mg ED.

Ceci dit c’est à tester, mais j’ai un coach bien connu ici et sur MeM et j’ai une totale confiance en ses connaissances et son expertise

juste pour ma culture perso, il est surement possible de remplacer tren par un stack dont l'effet synergique donne le meme anabolisme avec moins d'ES ?

juste pour ma culture perso, il est surement possible de remplacer tren par un stack dont l'effet synergique donne le meme anabolisme avec moins d'ES ?
Npp, ça peut le faire après chacun réagit différemment.
Après je conseille à chacun d'être bien dans sa tête / sa vie pendant une cure.
Problème de boulot, de couple, d'argent etc ne feront qu'augmenter les effets secondaires.
Même en étant bien, des gens se tapent de mauvais délire en cure, alors imagine avec des soucis.

Npp, ça peut le faire après chacun réagit différemment.
Après je conseille à chacun d'être bien dans sa tête / sa vie pendant une cure.
Problème de boulot, de couple, d'argent etc ne feront qu'augmenter les effets secondaires.
Même en étant bien, des gens se tapent de mauvais délire en cure, alors imagine avec des soucis.

Npp peut le faire, mais quoi qu'on dise, rien n'est comme la tren :p

Salut les amis

J'ai l'impression que la tren me tape sur le système

En tant normal, je suis quelqu'un de plutôt rationnel et serein
Aujourd'hui, c'est tout le contraire: je suis très émotif et perturbé

Je ne me reconnais plus
Ca commence à m'inquiéter :rolleyes:
Hello, écoute j'ai le même ressenti que toi ^^
J'ai les files qui se touchent avec cette molécule, faut pas me faire ch*$# !!

Sans compter le sommeil... Au niveau de l'endormissement ça va encore mais beaucoup de réveil nocturne et des rêves étranges souvent agressifs. Pour la guerre ce serait un parfait stimulant !

Dernière édition:
Par contre je sais pas si c'est la tren(acetate) mais hier j'ai injecté avant de me coucher(oubli) et ce matin je me suis réveillé avec une sorte d'acidité en bouche à vous couper l'envie de manger. Vous pensez que c'est lié a la tren ?

Oui c'est peut être ça, des fois juste avant la toux t'as cette impression d'acidité et de brûlure.
Je suis sous tren e 600mg en ce moment et à part le sommeil ça va, vu que je prends de l'effexor ça limite beaucoup les effets nerveux.
Une bonne chose pour le sommeil c'est la valériane, ca met plusieurs semaines à agir mais c'est efficace je dors mieux.

Oui c'est peut être ça, des fois juste avant la toux t'as cette impression d'acidité et de brûlure.
Je suis sous tren e 600mg en ce moment et à part le sommeil ça va, vu que je prends de l'effexor ça limite beaucoup les effets nerveux.
Une bonne chose pour le sommeil c'est la valériane, ca met plusieurs semaines à agir mais c'est efficace je dors mieux.
Merci, non moi la toux pour l'instant pas eu. Le plus gênant pour moi c'est le sommeil( je me reveille à 6h du matin même quand je bosse pas, du coup fatigue) et la transpi.

Ahaha ouai bon c'est vrai que ma théorie tien pas la route, on va dire pour un kamikaze alors :D:D

Si j'étais au chômage avec une vie pépère ce serait un chouette raccourci la tren pour masser mais chez moi contre productif rien que pour le sommeil et l'humeur borderline.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes