Les ES de la tren

Salut @Sélecto pour ce qui est de la tren E de mon côté aucun gros E.S à signaler

Sué quand je dort c'est relou mais bon
Toux tren ( 1 seul fois en environ 10 injection )

Par moment peu être un poil plus agressif
Ça m'arrive surtout quand ont m'embête c'est limite
Sinon je suis plus dur avec moi

( mode hardcore actived lol )

Sinon rien d'autre à signaler,

Je pense monter les dosage de la tren de 300mg/semaine à 450mg/ semaine

Ça reste encore safe
Ont verra par la suite ce que je décide de faire :)

Bonne journée A toi et surtout attention ta santé :)

Moi depuis lundi je ten est parlé tren a
Emotive devant la télé pour une connerie et sa recommence je dort 4h nax par nuit malgré un demi exomil après c'est sur 6 semaines uniquement sa passe vite et la je suis 3 semaines en cp sa devrait le faire je lache rien ;)

Emotive devant la télé pour une connerie et sa recommence je dort 4h nax par nuit malgré un demi exomil après c'est sur 6 semaines uniquement sa passe vite et la je suis 3 semaines en cp sa devrait le faire je lache rien ;)

Tu es en ED avec la Tren ?

J’ai remarqué que les ES se ressentent nettement plus en ED.

Perso j’ai fait 6 semaines en E3D avec de l’acétate sans aucun ES.
Certes les effets bénéfiques sont peut être moindre mais j’ai perdu pas mal de fat tout en montant légèrement le poids (frag en parallèle aussi)

La tren c'est quand même particulier

Je ne compte plus le nombre de mecs qui me disent péter les plombs avec cette molécule

je suis light 50 mg ed c'est quel labo toi

Essaie 150mg E3D. Même si on sort du canevas ‘habituel’ de l’injection de la Tren, tu bénéficieras peut être autant des effets positifs et nettement moins des négatifs.

Enfin, juste une proposition....

Les gros qu'est-ce qui remplace le proviron en France j'ai une ordonnance ma pharmacie ne trouve pas ni meme le mesterolon pour une fois j'ai une ordonnance :mad:

L'été dernier sous tren , jai réussi a insulter mon fils de 4 ans...jvous raconte pas, la patrone ma retournée :D
Ducoup elle ne veut plus que jy touche alors qu'après ma cure en Août je viudrais passer sous rippedix :rolleyes:....

Moi la tren a dmx sa commence bouffer chaleur pour rien constamment chaud ici fait pas si chaud en plus 23 degrés
Pi je m'énerve pour rien
Manque plus que la la libido au také loool

Moi la tren a dmx sa commence bouffer chaleur pour rien constamment chaud ici fait pas si chaud en plus 23 degrés
Pi je m'énerve pour rien
Manque plus que la la libido au také loool
J’ai pas eu la libido haute avec la tren À de chez dmx, niveau chaleur je confirme et petit énervement mais très minime

Publicité Stéroïdes