Les ES de la tren

Ouaip juste déçu par le côté « libido de la tren » mais sinon super molécule je la supporte bien mieux que le deca qui me rendais dépressif et aucun souci avec la tren :)

sa dépend de la tren moi c'est pareil avec la dmx la libido est pas à bloc
Autrefois ripped malay tiger libido de malade a tte heure

apres sa tren dmx est bonne c'est sur j'ai chaud je dort mal toujours énervé
Bientot je fait une pds si met e2 sont haut c'est bon car les labo confonde la tren avec les oestradiol
Oui je confirme niveau effets phisyque ça a bien bouger mais bizzare pour le côté libido

Moi la tren a dmx sa commence bouffer chaleur pour rien constamment chaud ici fait pas si chaud en plus 23 degrés
Pi je m'énerve pour rien
Manque plus que la la libido au také loool
Avec la dmx très mauvais sommeil encore pire avec la chaleur des derniers jours et une transpiration énorme. Même chez le coiffeur je me mettais à transpirer du dos. :confused:

Niveau ES de la Tren pour moi c’est surtout le visage gonflé (a cause de la thyroïde ralentie) et la fatigue l’après-midi a cause de cette dernière et du manque de sommeil.

Par contre niveau assimilation c’est incroyable cette molécule, j’ai pris quelques cuites sous tren (à ne pas faire:D), et aucune gueule de bois, on décuve extrêmement vite.....

Niveau ES de la Tren pour moi c’est surtout le visage gonflé (a cause de la thyroïde ralentie) et la fatigue l’après-midi a cause de cette dernière et du manque de sommeil.

Par contre niveau assimilation c’est incroyable cette molécule, j’ai pris quelques cuites sous tren (à ne pas faire:D), et aucune gueule de bois, on décuve extrêmement vite.....
Ça augmente pas le métabolisme plutôt la tren ?

Moi aussi sous TrenA dmx bordel je transpire a bloc depuis 1 semaine libido nickel perso donc bon faut vérifier votre prolactine les gros.

Et oui en général la tren bombarde le métabolisme et non le contraire

La tren produit une accélération de métabolisme, cependant le corps va ralentir la thyroïde pour contrer cela, et donc les niveaux de T3 vont baisser durant la cure.

C’est pour cela que si vous prenez de la tren pour une sèche le T3 est conseillé pour optimiser la fonte et ne pas se contenter de la bonne assimilation des nutriments de la tren

@McKro92
Voici l'etat de ma prolactine c'est abusé un truc de fou avec 0,5 mg de tren a ed met bon natty je suis deja sur le max je viens de prendre 0,5 mg de caber
Pour les e2 c'est normal sous tren je prend deja 12,5 mg de exe e0d
La lh et fsh évidemment normal aussi
Et pour la propio et masteron valkyrie de @musclesfax c'est du bon vue mon de de testo

ps a droite on voie mets ancien résultat de début juin une testo en dessous du mini

93F13B02-2548-4ABD-A674-F6EF75B6119F.jpeg

@McKro92
Voici l'etat de ma prolactine c'est abusé un truc de fou avec 0,5 mg de tren a ed met bon natty je suis deja sur le max je viens de prendre 0,5 mg de caber
Et pour la propio et masteron valkyrie de @musclesfax c'est du bon vue mon de de testo

ps a droite on voie mets ancien résultat de début juin une testo en dessous du mini

Regarde la pièce jointe 18348
Et oui gros comme je vous avait dit c'est pour sa que tu a pas de libido de fou tu verras dans quelques temps avec le dostinex ca va aller mieux

Et oui gros comme je vous avait dit c'est pour sa que tu a pas de libido de fou tu verras dans quelques temps avec le dostinex ca va aller mieux
Pareil au contraire j'ai une libido de fou avec la tren.:D Jamais eu a prendre de dostinex et même l'arimidex je dois faire attention( crash la première cure avec 0.25mg deux fois par semaine).

@McKro92

Regarde la pièce jointe 18348
Pas de gyneco avec prolactine élevé ?

Pas de gyneco avec prolactine élevé ?

non du tout après les gyneco c'est beaucoup là génétique pour moi y'en a avec rien paf gyneco et ten a il crevetles plafond en e2 et prolactine et ils on keudal
Moi sa joue sur ma libido et ma motivation
Sa va vite revenir hier 0,5 de caber et je suis a 12,5 mg eod de exemestane sa j'en rajoute pas pour pas cracher met e2 car les labo confonde la tren avec les e2 et niveau teton rien aucun picotement ou gonflement

Publicité Stéroïdes