Les ES de la tren

Quel ratio tren par rapport à ta testo
La tren donne une sensation de dépression limite siicidaire chez certains
Émotif dépressif
Morose
En plus des insomnies et des sueurs tout dépend de ta résistance et des dosages

c est aussi pour ça qu on favorise l acétate en cas de pb on arrête et les effets partent vite
En plus d avoir moins d effets secondaires

moi j avais des accès de rage et l heure d apres envie de chialer en voyant un chaton

Perso pour la tren jpense deja faut avoir un gros mental et essayer de savoir anticiper les Es etc savoir etre avance sur ce qui peut arriver et réfléchir a ce poser pour gérer au mieux certains Es.

C'est pour sa que c'est pas une molécules a laisser a tout le monde

Quel ratio tren par rapport à ta testo
La tren donne une sensation de dépression limite siicidaire chez certains
Émotif dépressif
Morose
En plus des insomnies et des sueurs tout dépend de ta résistance et des dosages

c est aussi pour ça qu on favorise l acétate en cas de pb on arrête et les effets partent vite
En plus d avoir moins d effets secondaires

moi j avais des accès de rage et l heure d apres envie de chialer en voyant un chaton
Personnellement j’ai eu cette effet avec le deca et le npp...

Le pire pour moi avec la tren sa reste les insomnies a la longue c'est insupportable et a cause du manque de sommeil évidemment a la moindre étincelle texplose

Moi avec le temps ça à l'air de ce calmer les insomnies, par contre avec tout ça je ronfle et je me demande si je fait pas de l'apnée du sommeil car je suis encore fatigué dans la journée même après avoir dormis 8-10h..

L apnée du sommeil est à prendre au sérieux
Pas forcément lié à la tren mais plutôt au poids et aller voir un cardio pour peut être être appareillé pour dormir est important

là tren crée des insomnies c est sur
Des accès de colère
Le dosage doit être cohérent et réfléchi
C est un produit causant des dégâts et voir si son utilité est vraiment nécessaire à vos objectifs ce qui souvent n est pas le cas

Et quand je lis certains dosages en première utilisation j hallucine

Oui TrenE rends fou mdr tu deviens triste et tout mais faut bien se dire que c'est du a ça et ça passe

Pour la libido beh c'est ça Didi c'est chiant mais bon pas le choix mdr

Effectivement plus tu tontes le ratio de testo plus tu auras les ES

La tren ce n'est vraiment pas a prendre a la légère. A déconseiller fortement avant certain niveau pck c'est assez chaud ES

Oui il faut limiter la testo avec et j'ai pas du tout d'effets "nerveux".
Les anti dépresseurs que je prend ça aide beaucoup à maintenir une humeur stable aussi.

Oui il faut limiter la testo avec et j'ai pas du tout d'effets "nerveux".
Les anti dépresseurs que je prend ça aide beaucoup à maintenir une humeur stable aussi.
C'est surtout le fait que tu prend des antidépresseur qui fait que tu t'énerve pas.

Garder un ratio 3.1 tren testo est bien
Après j'ai testé low testo et plus haut la tren et vice versa j'ai rien vu de trop différent.

Dormir sa va jfais pas de cauchemar deja enfin pas plus que sans tren.

Insomnie je pense c'est pour le moment plus du a la chaleur du sud je supporte pas la chaleur de base

C'est surtout le fait que tu prend des antidépresseur qui fait que tu t'énerve pas.

Après j'ai testé low testo et plus haut la tren et vice versa j'ai rien vu de trop différent.

Dormir sa va jfais pas de cauchemar deja enfin pas plus que sans tren.

Insomnie je pense c'est pour le moment plus du a la chaleur du sud je supporte pas la chaleur de base
Moi perso le sommeil même sans chaleur c'est la merde. Ça et la transpi. Par contre énervement ca va. J'arrive à me contrôler.:D

Consommateur de trenbolone pendant des années, tu n'envoies pas 1g de Tren comme tu pourrais le faire avec de la Testo.
Quand j'injectais la Tren, je toussais comme un chien de la casse pendant 5 minutes, c'était surement l'ES le plus dur. Contrairement à certains, jamais eu d'excès de violence que se soit Tren ou autre AAS, donc ça dépend du caractère à la base.
La Tren est à stacker obligatoirement. Aucun intérêt d'en prendre seule.
Elle est aussi beaucoup trop suppressive, et le point sensible est là car conséquence directe sur la PCT. Quand tu vois déjà que pas mal ne maitrisent pas leurs relances ...
La trenbolone est un couteau à deux lames : autant elle bouffe la graisse, définit le corps et donne de la masse, autant faut-il être capable de la calibrer correctement. Ce n'est pas à mettre entre toutes les mains, et comme le disais @Paul33 ce n'est pas à prendre à la légère. Il y a vraiment une méthodologie de travail à respecter avec ce produit.

Publicité Stéroïdes