Normal ta pas vérifié ta prolactine regarde @didi il a vérifié et il a bien faitBizzare je n’ai pas eu cette libido moi
Normal ta pas vérifié ta prolactine regarde @didi il a vérifié et il a bien faitBizzare je n’ai pas eu cette libido moi
Libido sous tren c'est affollant franchement
Personnellement j’ai eu cette effet avec le deca et le npp...Quel ratio tren par rapport à ta testo
La tren donne une sensation de dépression limite siicidaire chez certains
Émotif dépressif
Morose
En plus des insomnies et des sueurs tout dépend de ta résistance et des dosages
c est aussi pour ça qu on favorise l acétate en cas de pb on arrête et les effets partent vite
En plus d avoir moins d effets secondaires
moi j avais des accès de rage et l heure d apres envie de chialer en voyant un chaton
Toi tu pleures devant une chattePersonnellement j’ai eu cette effet avec le deca et le npp...
Toi tu pleures devant une chatte
Ça dépend des quel gros y’en a qui donne envie de pleurer ouaisToi tu pleures devant une chatte
C'est surtout le fait que tu prend des antidépresseur qui fait que tu t'énerve pas.Oui il faut limiter la testo avec et j'ai pas du tout d'effets "nerveux".
Les anti dépresseurs que je prend ça aide beaucoup à maintenir une humeur stable aussi.
Après j'ai testé low testo et plus haut la tren et vice versa j'ai rien vu de trop différent.Garder un ratio 3.1 tren testo est bien
Heureusement que j'avais Bernadette et Bernard avec moi. Je pense qu'à la première ça va lui faire un choc la relance.Bizzare je n’ai pas eu cette libido moi
Moi perso le sommeil même sans chaleur c'est la merde. Ça et la transpi. Par contre énervement ca va. J'arrive à me contrôler.C'est surtout le fait que tu prend des antidépresseur qui fait que tu t'énerve pas.
Après j'ai testé low testo et plus haut la tren et vice versa j'ai rien vu de trop différent.
Dormir sa va jfais pas de cauchemar deja enfin pas plus que sans tren.
Insomnie je pense c'est pour le moment plus du a la chaleur du sud je supporte pas la chaleur de base