laracroft
Active Member
Tu penses que ça serait mieux que je vire les fruits et les tomates/carotte du midi en les remplaçant par des légumes vert ? et mettre des flocons le matin?
Alors, je vais modifier tout ça et tu me donneras ton avis; concernant le cardio je compte en faire 2 fois par semaine 30 min en hiit.Ok alors c'est ce que j'avais calculé , tu devrais tourné aux alentours de 1750 - 1800 kcal par jour .
Aprés je sais pas si t'es en diete cyclique ou autre chose , cette ration c'est une base pour une seche avec ton poids / taille / age et entrainement.
Il ne faut pas que tu baisse trop tes apports , l'organisme à besoin d’énergie pour brûler des calories , s'il n'en a pas assez tu va trop tirer sur l'apport énergétique des muscles et ta balance anbolisme catabolisme sera affaiblie.
Si je regarde tes % de macro j'aurais laissé 30% glucides montés 50% proteines et resté sur 20% lipides puis voir comment tu reagis pour peut etre baissé encore glucides et monté un peu lipides , les lipides sont vraiment loin d'etre notre ennemi mais il faut trouver le juste milieu.
Juste tu a fais beaucoup de combinaison alimentaire on voit bien que tu a fais beaucoup de recherche mais vraiment je preconise pas les acide gras saturé dans une seche perso , mais c'est que mon avis aprés avoir testé pendant pas mal de temps. Pareil dextro là pour moi t'en a pas besoin et les fruits non plus , ton but serait d'avoir une reponse insulinique la plus basse possible tout au long de la journée comme dit plus haut.
Aprés tu nous a pas parlé de tes seances de cardio , comment s'articulent elles ?