Les femmes sont à l'honneur

Tu penses que ça serait mieux que je vire les fruits et les tomates/carotte du midi en les remplaçant par des légumes vert ? et mettre des flocons le matin?
 
Ok alors c'est ce que j'avais calculé , tu devrais tourné aux alentours de 1750 - 1800 kcal par jour .

Aprés je sais pas si t'es en diete cyclique ou autre chose , cette ration c'est une base pour une seche avec ton poids / taille / age et entrainement.

Il ne faut pas que tu baisse trop tes apports , l'organisme à besoin d’énergie pour brûler des calories , s'il n'en a pas assez tu va trop tirer sur l'apport énergétique des muscles et ta balance anbolisme catabolisme sera affaiblie.

Si je regarde tes % de macro j'aurais laissé 30% glucides montés 50% proteines et resté sur 20% lipides puis voir comment tu reagis pour peut etre baissé encore glucides et monté un peu lipides , les lipides sont vraiment loin d'etre notre ennemi mais il faut trouver le juste milieu.

Juste tu a fais beaucoup de combinaison alimentaire on voit bien que tu a fais beaucoup de recherche mais vraiment je preconise pas les acide gras saturé dans une seche perso , mais c'est que mon avis aprés avoir testé pendant pas mal de temps. Pareil dextro là pour moi t'en a pas besoin et les fruits non plus , ton but serait d'avoir une reponse insulinique la plus basse possible tout au long de la journée comme dit plus haut.

Aprés tu nous a pas parlé de tes seances de cardio , comment s'articulent elles ?
 
Ok alors c'est ce que j'avais calculé , tu devrais tourné aux alentours de 1750 - 1800 kcal par jour .

Aprés je sais pas si t'es en diete cyclique ou autre chose , cette ration c'est une base pour une seche avec ton poids / taille / age et entrainement.

Il ne faut pas que tu baisse trop tes apports , l'organisme à besoin d’énergie pour brûler des calories , s'il n'en a pas assez tu va trop tirer sur l'apport énergétique des muscles et ta balance anbolisme catabolisme sera affaiblie.

Si je regarde tes % de macro j'aurais laissé 30% glucides montés 50% proteines et resté sur 20% lipides puis voir comment tu reagis pour peut etre baissé encore glucides et monté un peu lipides , les lipides sont vraiment loin d'etre notre ennemi mais il faut trouver le juste milieu.

Juste tu a fais beaucoup de combinaison alimentaire on voit bien que tu a fais beaucoup de recherche mais vraiment je preconise pas les acide gras saturé dans une seche perso , mais c'est que mon avis aprés avoir testé pendant pas mal de temps. Pareil dextro là pour moi t'en a pas besoin et les fruits non plus , ton but serait d'avoir une reponse insulinique la plus basse possible tout au long de la journée comme dit plus haut.

Aprés tu nous a pas parlé de tes seances de cardio , comment s'articulent elles ?
Alors, je vais modifier tout ça et tu me donneras ton avis; concernant le cardio je compte en faire 2 fois par semaine 30 min en hiit.
 
Tomates c'est pas le top par rapport à tes intestins , les carottes laisse les c'est un vrai atout . Et les legumes verts eux c'est nos meilleurs potes .
Pour les flocons si tu aimes çà tu peu les mettre le matin oui mais donc tu les prends avec de l'eau c'est çà ?
 
Si je mets les flocons le matin c'est avec les oeufs, mais je ne suis pas compliqué si ce sont des quaker oats je les mange nature :D
 
Oui c'est par rapport à ton intolerance au lactose dont tu parlais que je disais çà , et c'est moins pire de les prendre avec de l'eau qu'avec du lait, et tout de façon c'est clair obligation de les prendre avec les oeuf parce que les prot vegetales des flocons ne sont pas complétées sinon
 
sinon oui ma prot c'est avec de l'eau pas de lait. après est ce bon de garder les oeufs le matin ou la whey serait meilleur?
 
Oui tes seance de cardio seront aussi importantes que celles de muscu pour ta seches , 2 fois c'est bien pour te lancer , tu nous dira si avec ce rythme et ta diete tu bouges rapidement ou pas , aprés faut ajuster
 
Bah là aprés c'est un peu delicat pour moi parce que je preconise pas l'utilisation de prot en poudre et tout çà , pour moi c'est completement inutile donc je te dirais toujours de garder les oeuf plutot . Je t'incite juste a tester si tu te sens de le faire et tu verra la difference de pas prendre de poudre mais de manger solide
 
Diète modifié :

compléments alimentaires:
BCAA, glutamine, vitamines et minéraux, zinc, oméga 3, CLA.

7h petit déjeuner:
4 œufs dont 1 jaune en omelette
50g de flocons d'avoine (quaker oats)

8h00:
10 amandes


10h collation:
4 blanc d’œufs en omelette
100g de haricots verts
5 noix de pécan

13h déjeuner:
100g de colin
125g de quinoa
100g de carotte ou légumes verts
1 cs d'huile d'olive ou 50g d'avocat

16h: collation pré training:
4 blanc d'oeufs
30g de flocons d'avoine


18h30 collation post training:
4 oeufs dont 1 jaune

19h30:
100g d'asperge
85g de sardines au naturel
10 amandes

21h dîner:
150g de brocoli ou autre légumes verts
90g de thon
1 cs d'huile de lin
1 tisane (1h après)

je bois plus de 3 litres d'eau par jours
je suis intolérante au lactose et ne mange pas de viandes car difficile à digérer.
 
Dernière édition:
Ahhh ça ne me dérange pas de virer la prot en poudre au contraire! moins mes aliments sont transformés mieux c'est pour moi.
 
Je trouve çà bien là , j'ai pas calculé le grammage et le % mais deja c'est plus propre je trouve.
Tu peu eviter de melanger tes sources de lipides dans un meme repas , quand tu prends ton jaune d'oeuf tes deja bien , fais toi un encas où tu mangera que tes amandes . Toi tu peu te permettre de mettre un peu de lipides à tout tes repas vu que tu veu garder ta reponse insulinique basse . Met tes amandes ou tes noix dans les repas où t a pas de lipides.
Tu peu mettre les flocon en pre training si tu veux mais pas enormement et bien 1h avant minimum
 
Voila si çà te derange pas alors , prends tout tes macro et micro d'aliments naturels non transformé et tu devrais voir un changement .

Juste question , le thé le matin tu le prends pourquoi ? juste parce que t aime ou y a une raison particuliere autre ?

Et pour le pamplemousse tu sais qu'il y a des interactions avec les medicaments , je crois etre tombé il y a quelque temps sur un sujet qui en parlait ici sur l'interacion avec les aas donc si tu prends quelque chose verifie
 
Alors pour le thé evite de le prendre pendant les repas il reduira l’absorption de fer , prends le seul
 
En pré si tu veux te faire tes flocons avec tes oeuf je trouve çà possible , en post si t'es dans une demarche de seche moi je prendrais meme pas de glucides mais seulement prot lipides genre tes 4 blanc plus un jaune et glucides 1 heure aprés par contre il te les faudra mais pas avant ( je repete c'est dans une optique seche çà )
 

Publicité Stéroïdes

Haut