Les figues ou le riz

Balbouz

Active Member
Salut les gars, j'aimerais recueillir vos avis sur cette diète, notamment sur la suppression de glucides classique de type riz, quinoa etc... par des figues, car sa m'interresse franchement, comme beaucoup je pense je commence à être fatiguer des diète "traditionnel" a base de riz.

Pour ceux qui ne souhaite pas visionner la vidéo en entier, le récap de la diète est illustrer à la fin à 10 min 30.

Le passage interressant de la vidéo ce situe appartir de 7min, il développe un peu pourquoi il consomme des figues au lieux des glucides que j'appel classique.

C'est l'un des seul "youtubeur" que je trouve crédible et bien informer dans notre domaine.

Voilà, qu'en penser vous ?

C'est vraiment quelqu'un de fort marginale dans sa façon de voir l'alimentation car privilégier du fructose à la place des glucides complexes je ne vois pas trop l'intérêt...

C'est vraiment quelqu'un de fort marginale dans sa façon de voir l'alimentation car privilégier du fructose à la place des glucides complexes je ne vois pas trop l'intérêt...
Assez d'accord avec toi poto, et honnêtement quand je vois la vidéo, "crédible" n'est pas vraiment le qualificatif que j'emploierais pour le qualifier... Mais bon en même temps j'ai jamais été fan de ce type, donc je ne suis pas très objectif ;)

il y avait deja eu une discussion sur le forum à ce sujet, sur les index glycémique etc...
riz vs fruit secs
si quelqu'un se souvient. ...
la conclusion avait été qu' il valait mieux continuer à faire comme avant si je me rappelle bien. ...

Après pour ce qui est du personnage on aime ou on aime pas c'est sure, mais j ai fait quelques recherche et en effet c est pas totalement dépourvu de sens ce qu'il propose avec les figues. J ai bien envie d essayer 1 mois et je ferais un retour (positif ou negatif) ou alors faire un repas sur deux (riz/quinoa) avec figues.

Je vais mûrir cette idée je vous tien au jus !

Ben si tu veux savoir les effets d'une diète frugivore tu peux toujours checker le feedback de GEAR sur MeM si je me souviens bien.

Comprends pas bien l’intérêt surtout que tu vas manger 5 figues tu auras atteint ton cota de glucide pour ton repas, mais en dehors de ça, comme ce n'est pas des aliments dense tu auras encore faim a mort :/

Moi ce qui me gène dans sa démonstration sur la diminution du fer et des fongicides pour la santé, c'est qu'il balaye la chimie qu'il utilise.

Soit il va au bout de sa démarche, soit pas du tout mais il s'est décrédibilisé sur son message à mon sens car il a 2 discours (comme tout les yber) je mange sain mais le reste on oublie hein... [emoji57]

Moi ce qui me gène dans sa démonstration sur la diminution du fer et des fongicides pour la santé, c'est qu'il balaye la chimie qu'il utilise.

Soit il va au bout de sa démarche, soit pas du tout mais il s'est décrédibilisé sur son message à mon sens car il a 2 discours (comme tout les yber) je mange sain mais le reste on oublie hein... [emoji57]

beau physique mais roacutane oublié !
1459796717-jo.jpg

Dans sa vidéo il explique que manger des dattes, des figues ça apporte plus de micro nutriments que le riz. Il explique pourquoi il faut manger varier et pas toujours la même chose. Je trouve pas ca deconnant personnellement.

Je suis d’accord avec vous que de manger que des fruits secs et supprimer complètement les glucides complexes, c’est une erreur. Et c’est incompatible avec sa motivation de manger varier. Il y a contradiction en effet.

Il est pas crédible du tout ce mec , rien qu’à regarfer sa shape deguelasse , il est hyperflotteux , gras 11 mois sur 12

Je vois pas en quoi ce serait moins bien de manger des fruits que du riz si ta autant de calories (glucide) avec des vitamines en +

je trouve l'idée super bonne !

surtout pour des gens comme moi qui galère à manger !

Je vois pas en quoi ce serait moins bien de manger des fruits que du riz si ta autant de calories (glucide) avec des vitamines en +

Viper en a mis dans ma diète en post workout :D

Parce que les pics de glycémie à n’importe quelle moment de la journée tu fais du fat , autour de l’entraînement c’est autre chose

je m'en fout de l'index glycémique à partir du moment ou je sais manger mes calories

et l'index glycémique est plus faible

Publicité Stéroïdes