Les FRAGILES en MUSCULATION

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest


On touche le fond... Ils se sentent plus pisser ces deux-là...

Vous en pensez quoi vous les potos de cette vidéo ?
 
Dernière modification par un modérateur:
"On a un lifestyle lambda de mr tout le monde" ffffff.....

Donc ouais je suis musclé mais à part faire mon heure de training dans la journée le reste du temps C'est cool raoule quoi :D

Je préfère 1000 fois entendre un grondin qui est franc de A à Z et brut de décoffrage
 
2 GIGOLOS

ALEX ET PJ

ils passent leur temps devant le miroir à regarder comme ils s'aiment.

Ils virent tout les commentaires sur le dopage sur leur chaîne youtube.

Ils sont pas à l'aise avec ça [emoji16]

Lifestyle [emoji28]
 
No comment.

Vraiment lamentable comme mentalité: chacun sa passion; nous aimons le body, mais certains trouvent leur bonheur dans de nombreuses autres activités.
Ne pas le comprendre, c’est faire preuve d’un réel manque d’ouverture d’esprit...
 
Ok les potos ça me rassure, on pense la même chose...

Le mec a quand même le culot de se comparer à Frank Zane quoi... Bref, on a là l'exemple parfait du genre de mentalité qui salit bien comme il faut l'image de notre sport.
Donc nous, les VRAIS passionnés, on est des faibles... Et eux, les kékés de plages, ils sont dans le vrai... Leur raisonnement est d'un superficiel désolant.

"Ouais encore une fois on fait pas de généralités...". Mais lol quoi, il ne font que ça de toute la vidéo, coller des étiquettes sur des catégories de gens, balancer des clichés tous plus débiles et infondés les uns que les autres.

Je pense qu'ils doivent se croire au stade de demi-dieux en fait ces gars-là tellement leur narcissisme est poussé à son paroxysme.

Bref, à gerber ces 2 guignols.

PS : Et en plus ils osent insulter le poto @lacertosus à 5'15 avec ses courbes et ses tableaux...:p
Ben oui c'est vrai, au lieu de tout théoriser avec tes tableaux et tes courbes poto, va donc pousser à la salle, là tu progresseras ! (C'est ironique poto tu t'en doutes ;).)

Ces sûr que eux ils n'ont pas vraiment le niveau pour se poser ce genre de questions... Ben oui, la progression se résume à :
- pousser 1h par jour (et pas de split hein, les splits c'est pour les fragiles),
- kiffer la life en mode : "J'ai pas dormi d'la nuit jm'en bat les couilles, et je bois des cocktails au bord de la piscine avec mon lifestyle de kéké des plages. Bah ouais ma gueule ! C'est comme ça qu'on est quand on est pas un fragile !"

...

tenor.gif
 
Jai meme pas regarder mais avec vos com' cest tout comme si je lavais vu lol

Faut pas oublier non plus (attention je les excuses en rien ! ) que derriere tout ca se cache leur business et que dans 99% de leur clients, se sont ce genre de personne, qui ne veulent pas reellement faire deffort et ou le bling bling ma tu vu est superieur au reste donc autant essayer de le faire avec deux abdo et un peu de pec.

Maintenant ils ont lair de fonctionner et tant mieux pour eux. Ceux qui vont dans leur sens, se font plumer en croyant tout ce qui se dit encore une fois sur youtube.

On en revient toujours au meme point, cest comme le t nice, jai vu une de ces dernieres videos...il est plus big apres son accident de moto comme par hasard xD, et comme par hasard il prepare une compet dici juillet je crois, en se faisant aider par un giovani iffb pro si je dis pas de connerie....mais tout ca grace a GAINZZZ 300 balles et t comme moi ...

Bref marrant tout ca
 
le plus fou dans tout ça c est que leur video ou il s branlouille le seul neurone qu il leur reste a fait presque 900,000 vues...va comprendre....
 
le plus fou dans tout ça c est que leur video ou il s branlouille le seul neurone qu il leur reste a fait presque 900,000 vues...va comprendre....
Bah les mecs disent ce que les gens (jeunes qui se mettent au fit en loccurence) veulent entendre ... cest un peu comme la politique quoi
 
je me fais une petite réflexion vite fait a force de regarder ce genre de gugusses sur youpute.......

Mais à 18 ans ou 20 ans moi aussi j'étais sec et découpé avec les abdos 6 pack.........et je faisais pas de muscu. Alors c'est facile de claironner quand on est tout frais mais je serais bien curieux de les revoir 20 ou 30 ans plus tard avec leur théorie débile.

J'ai pas tenu jusqu'au bout, les shorts j'ai pas supporté :D mais leur façon de juger, donner des leçons alors qu'a cet age là t'as pas vraiment d'expérience dans la vie tout court........mais bon, a leur age moi aussi je croyais tout savoir sauf que ça se limitais a ma bande de pote dans un bled perdu, alors que maintenant ils le claironnent sur les réseaux sociaux et youpute.

Faut pas faire attention........hier aussi j'entendais un médecin ou nutritionniste a la radio qui tirait a boulet rouge sur tous ceux qui créent un "racisme alimentaire" ou des "communautés alimentaires" en disais qu'en body on étaient a coté de la plaque pour l'alimentation............

Y s'raient pas jaloux tout ces bonzes a nous critiquer :rolleyes:
 
Mike Tuscherer (il fait des graphes) / Eric Spotto (il s'entraîne plus de deux heures) / Konstantin Konstantinov (il cherche à optimiser son training) sont des gros fragiles.

Le mot fragile c'est la mode. Comme le mot cuck.
Je vais faire une vidéo sur les cucks en musculation tiens !
 
Mike Tuscherer (il fait des graphes) / Eric Spotto (il s'entraîne plus de deux heures) / Konstantin Konstantinov (il cherche à optimiser son training) sont des gros fragiles.

Le mot fragile c'est la mode. Comme le mot cuck.
Je vais faire une vidéo sur les cucks en musculation tiens !
Connait pas cuck ? :oops: cest quoi
 
En fait leur définition de fragile c'est grosso modo : "est fragile celui qui ne fait pas de muscu dans le but de multiplier les partenaires sexuelles" si tu creuses un peu leur (non)-argumentaire :D
Pourquoi pas :p
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut