sosodef13
Well-Known Member
View: https://youtu.be/I-A9_Z92G1w
Encore une pour le plaisir, notre agence du médicament s’est réellement faite plaisir pour le coup, deux poids deux mesures, on se demande à qui profite le crime
La vidéo date de près de 3/4 mois. Le refus initial date de septembre 2020.Aller parce que je suis un peu maso et que c'est la der.....et que je reviens une fois de plus au titre
Les limites obscures de l'info scientifique
J'ai pas les mêmes infos que ce Mr qui vocifère sur la première vidéo.
Source:
Pr Xavier Nassif, Directeur général de l'Institut Pasteur de Lille,
Benoit Deprez, professeur en pharmacie et directeur de l'U1177 de l'institut Pasteur de Lille.
Dr Marc BAYEN: Médecin généraliste,en Haut de France,qui est concerné par les futurs essais
................................................................................
L'ANSM Agence nationale de sécurité du médicament,a bien donné son accord .le lundi 14 juin:
pour que sous forme de suppositoire le clofoctol et a l'aide d'une quarantaine de médecin des Hauts De France un essais sur un peux moins de 700 patients de plus de 50 ans dont on espère de premier résultats,dés mi-septembre soit mit en route.
On espère que si les effets sont avérés, cet antibiotique pourrait permettre de Réduire la contagiosité du virus et d'éviter les formes graves de la maladie....
Pour l'instant concrètement:
Lors des tests menés en laboratoire sur des cellules de poumon humain, le clofoctol a été capable de tuer le virus "à des concentrations très faibles".
Donc maintenant en toute logique:
essais sur l'humain
Bien sur,si cela fonctionne comme lors des essais sur cellule:
Une autorisation de mise sur le marché sera demandée.
.......................................................................................................
En vérité le Dr Xavier Nassif et plus généralement les personnes sur ce projet on collaboré avec les organismes cités par notre brave bonimenteur de la vidéo,en clarté absolu et dans les règles,pour valider au plus vite de façon rigoureuse.
et oui les protocoles prennent du temps,car on parle pas de bonbons!
Pour chipoter,il y a eu un retard de moins de deux mois et là est la vérité de l'info scientifique,et pas des médias qui savent tous,pour dire n'importe quoi.
.........................................................................................................
Enfin aux dernières news dont je dispose,il manque des volontaires,alors amis de plus de 50 ans si vous avez été été positives au Covid-19, avec des symptômes récents et que vous n’êtes pas vaccinés ,que les suppositoires vous font pas peur..........................