Colson
Well-Known Member
les Russes bannis des JO
et interdits de compétitions nationales
pour 4 ans
et interdits de compétitions nationales
pour 4 ans
Le pire c’est quand tu parle avec un joueur de foot (qui n’y connaît rien en dopage) il disent « ouais dans le foot c’est le plus contrôler il n’y a aucun dopage » mon cul ouais courrir pendant 90 min avec autant d’intensité et tout les millions qu’il y a en jeu, jmettrai ma main a couper qu’au moins 70% des footballeurs pro sont doperle pire cest quand je dis que tous les pays sont dopés on me prend pour un con on me croit pas et on me sort le fameux "y a des controles anti dopages tu sais"
en voici la raison
depuis 1985
Le pire c’est quand tu parle avec un joueur de foot (qui n’y connaît rien en dopage) il disent « ouais dans le foot c’est le plus contrôler il n’y a aucun dopage » mon cul ouais courrir pendant 90 min avec autant d’intensité et tout les millions qu’il y a en jeu, jmettrai ma main a couper qu’au moins 70% des footballeurs pro sont doper
Je voulais pas dire plus car je n’ai pas de chiffre exact mais quand il y a des millions en jeu ils sont capable de tout et je les comprend ce qui me fait chier c’est qu’il y a seulement notre sport qui est dénigré à cause du dopage alors que tout les sport en font parti et ceux qui s’y connaissent pas bah le seul sport qu’il va citer c’est le bodyTu es gentil sur les 70%
Le dopage c'est mal m'voyez
Je l'ai lu avec sa voix m'voyez
Le pire c’est quand tu parle avec un joueur de foot (qui n’y connaît rien en dopage) il disent « ouais dans le foot c’est le plus contrôler il n’y a aucun dopage » mon cul ouais courrir pendant 90 min avec autant d’intensité et tout les millions qu’il y a en jeu, jmettrai ma main a couper qu’au moins 70% des footballeurs pro sont doper
Pk 70 ils le sont tous au niveau pro
Mdr.tu m'as tué de rire70 car rentre en compte, les managers, coach, masseurs, diététiciens etc ...
femmes de ménages, cuisiniers, chauffeurs de bus,jardiniers lol70 car rentre en compte, les managers, coach, masseurs, diététiciens etc ...
J’avoue j’avais pas de chiffre exact ducoup je voulais pas dire 100% mais c’est juste évidentPk 70 ils le sont tous au niveau pro