Les méchants Russes dopés

C’est vraiment chiant que nous ceux d’europe de l’est, nous somme toujours accusee en premier de dopage alors que tout les pays se dope bordel
Vraiment ca m’exaspere. TOUT les athletes sont doper Mais ya que nous qui prenons chere

le pire cest quand je dis que tous les pays sont dopés on me prend pour un con on me croit pas et on me sort le fameux "y a des controles anti dopages tu sais"

le pire cest quand je dis que tous les pays sont dopés on me prend pour un con on me croit pas et on me sort le fameux "y a des controles anti dopages tu sais"
Le pire c’est quand tu parle avec un joueur de foot (qui n’y connaît rien en dopage) il disent « ouais dans le foot c’est le plus contrôler il n’y a aucun dopage » mon cul ouais courrir pendant 90 min avec autant d’intensité et tout les millions qu’il y a en jeu, jmettrai ma main a couper qu’au moins 70% des footballeurs pro sont doper

Le pire c’est quand tu parle avec un joueur de foot (qui n’y connaît rien en dopage) il disent « ouais dans le foot c’est le plus contrôler il n’y a aucun dopage » mon cul ouais courrir pendant 90 min avec autant d’intensité et tout les millions qu’il y a en jeu, jmettrai ma main a couper qu’au moins 70% des footballeurs pro sont doper

Tu es gentil sur les 70%

Tu es gentil sur les 70%
Je voulais pas dire plus car je n’ai pas de chiffre exact mais quand il y a des millions en jeu ils sont capable de tout et je les comprend ce qui me fait chier c’est qu’il y a seulement notre sport qui est dénigré à cause du dopage alors que tout les sport en font parti et ceux qui s’y connaissent pas bah le seul sport qu’il va citer c’est le body

Pk 70 ils le sont tous au niveau pro

Publicité Stéroïdes