les muscles qui galère a grossir.

Rokka

Well-Known Member
Voila je lance un petit sujet je vais reprendre un entrainement une fois le bordel du covid fini.

Je lance donc le sujet car je suis entrain de préparer ma diet et mon training et puis bas il me reste une question a l'esprit:

voila aussi loin que je me souvienne je galéré a prendre de la masse sur certains groupes musculaire alors que mes jambes exploser litéralement et atteigner très vite un stade limite pour la compet.... certains groupes trainer la patte comme les triceps et les pecs.

j'ai pas trop de mal a prendre des trapeze et des épaules quand je cible bien le truc en melangant exo de base et isolation.

niveau dos ça va j'avais pas trop a me pleindre un petit focus dessus et ça se mettais a grossir.

j'ai réussi a faire prendre mes triceps avec de l'anadrol le seul truc c'est la durée des gains.....

je sais que le physique va pas se batir en un jour mais comme je vois comment mes jambes peuvent tripler de volume et sur du long therme!!!!!! je me pose des questions......

la plus part de mes entrainements était composer d'exo de base et d'isolations .

squat,developpé militaire ,soulever de terre, developper coucher,haltère etc....

peut être que mettre lourd trop souvent nuie a la croissance????

j'ai toujour aimer travailler lourd et pour mes jambes ça paye très très très vite!!!

d'ailleur mes jambes reprendron vite leurs niveau d'avant voir même vont encore aller plus loin...
 
Question de points forts, points faibles + génétique qu'en penses tu ?

sous steroide j'ai vue des ectomorphe avec petite ossature devenir des monstres donc bas génétique ok certain aurons plus de facilité mais la génétique n'est plus remise en question quand il y a cure de stéroide.
 
sous steroide j'ai vue des ectomorphe avec petite ossature devenir des monstres donc bas génétique ok certain aurons plus de facilité mais la génétique n'est plus remise en question quand il y a cure de stéroide.
Niveau insertion si, un gars qui n’a pas une taille fine de base, des abdos asymétriques, etc. deviendra peut être un monstre sous chimie mais ne sera jamais Mr. O car sur le plan esthétique il sera toujours derrière les « genetically gifted ».
 
Avec ou sans stéroïdes le profil génétique d'un individu ne change pas.

C'est l'ADN synthétisé dans la première cellule (dans la matrice de notre Mère)appelé communément le patrimoine génétique.
Et qui figure dans chaque cellule de ton corps.

Les stéroïdes sont juste un vecteur qui va favoriser la production de tissus musculaire.

Par contre la GH jouera un rôle plus complexe et aura un mode d'action plus large.

Avec les AAS, tu peux combler certains aspects physiques de façon temporaire mais, arrêt AAS = retour au naturel.

GH... sur le long terme idem.
Elle peut avoir un mode d'action anti âge en continue mais également à l'arrêt de celle-ci... La nature reprend ces droits.

Les ectomorphes font parti des gens qui auront les meilleurs physiques avec moins d'efforts niveau diète. Après leur potentiel génétique reste le premier facteur.
 
d'accord les ga très très interaissant a savoir. donc dans mon cas je suis ni ecto morphe ni un gros lard spécialement de base , je pense que je ne manger pas assez avec tout ça et que le corps a remplie la ou cela lui sembler logique donc les jambes pour ma génétique a moi..... et sans trop trop d'effort c'est incroyable.....
 
d'accord les ga très très interaissant a savoir. donc dans mon cas je suis ni ecto morphe ni un gros lard spécialement de base , je pense que je ne manger pas assez avec tout ça et que le corps a remplie la ou cela lui sembler logique donc les jambes pour ma génétique a moi..... et sans trop trop d'effort c'est incroyable.....
Oui c'est certainement un de tes points forts ;)

Ps :Rocca comme le chanteur?

Cela peut être t'intéresser...
https://www.biceps2maigriot.fr/les-ectomorphes-ont-ils-le-meilleur-potentiel-esthetique/

Je te laisse trouver quelque chose qui te correspond peut-être plus.
Tu es peut-être meso?
 
Dernière édition:
Cela n'a rien à voir...

C'est juste pour entailler, ce que j'ai voulu t'expliquer plus haut.

De toute façon, il faut adapter diète et training en fonction de ton morphotype.

Bonne chance :cool:

merci je me rend compte que lors de ma première cure j'ai pas bien manger ce qu'il faillais donc pour le développement musculaire pas top....
 
Y a une grosse part de génétique c’est sur, la connexion cerveau muscle et le recrutement qui se fait moins bien sur certaine zone ...

j’ai remarqué que mes points forts c’est là où je met le moins lourd ...
Quand j’étais gamin on me disait vas y mets lourd pour que ça grossisse .... en fait t’as un point faible que t’essaye absolument de combler en mettant lourd, en mettant lourd tu fais intervenir d’autres muscles et tu continues le déséquilibre et en plus en lourd tu as moins de sensations ...

y en a qui injecte dans les muscles à la traîne, pas du synthol mais les anabos ça favorise un peu
Tu peux aussi te foutre des électrodes puissance maxi avant ta série pour potentialiser
 
Justement je prend lourd avec les jambes et elle deviennent énorme....

Je pense qu'il faut adaptée pas trop léger et pas trop trop lourd non plus....
 
Tu as essayé de t’entraîner différemment sur tes groupes musculaires qui galèrent ?
Superset / bi-set / tri-set
 
J'ai manger du super set et du bi set d'ailleurs mes triceps réponde mieux au bi set ça ma aider a les faire pousser avec anadrol c'était magique.

J'ai garder une partie des gains donc comme quoi mais oui faut que je trouve la méthode pour chaque muscle au final.
 

Publicité Stéroïdes

Haut