Les physiques qui vous inspirent

Bonjour,

Pour ma part personnellement, ce sont plus des physiques "moins" hors du commun qui m'inspirent :)

D0q9nPdWkAEARKo.jpg


Après les goûts et les couleurs hein :rolleyes:

Cordialement
 
Perso c'est du classique comme Mentzer, Arnold Schwarzenegger, Lee Priest, Ronnie Coleman, Dorian Yates, Phill Heaths, Kevin Levron, Lou Ferrigno, Franco Columbu, Serge Nubret et en plus récent Seth Feroce, John Meadows, Greg Doucette, Hunter Labrada et sûrement plein d'autre que j'oublie ;)
 
Il ne vivra plus que 3 années aussi.
Je sais pas à quoi il tourne mais c’est clair qu’il ne va pas faire long feu s’il continue ainsi...
Quand tu vois que Mentzer a son foie qui s’était liquéfié lorsqu’il était à 3% avec toutes les cochonneries qu’il avait pris...
 
Je sais pas à quoi il tourne mais c’est clair qu’il ne va pas faire long feu s’il continue ainsi...
Quand tu vois que Mentzer a son foie qui s’était liquéfié lorsqu’il était à 3% avec toutes les cochonneries qu’il avait pris...
Quand je fais une sèche une fois que j'essaie de descendre en dessous de 10% je perds de la force et du muscles, j'ai longtemps abandonné l'idée de sèche sans produits.
 

Publicité Stéroïdes

Haut