Les physiques qui vous inspirent

c'est clair mais j'ai peur qu'elle en fasse trop (engrenage) et devienne de + en + musclée. moi je préfère moins musclée des cuisses, bref avant qu'elle ne fasse du body ^^
Elle est plus dans l'esthétisme... Je penses, j'espère qu'elle soit pas une futur body, sa serait dommage !
 
Je ne sais pas importé une photo mais pour moi Francis benfatto est ma plus grande source d'inspiration mais il va faloir que j'eclate des bras pour lui ressembler
 
Et pour les femmes muscĺees
Maryse manios
Maryse si tu nous lis bisous
B et dom ( cap forme)
 
Et pour les femmes muscĺees
Maryse manios
Maryse si tu nous lis bisous
B et dom ( cap forme)
Maryse était passée dans une émission sur le body il y’a pas mal d’années maintenant, elle m’avait fortement impressionné.
Un beau palmarès en plus.
 
Maryse était passée dans une émission sur le body il y’a pas mal d’années maintenant, elle m’avait fortement impressionné.
Un beau palmarès en plus.
Ma femme suivait ses cours et apres je m entrainais avec elle est super gentille tu te rencontre elle est de 1960 l age d une femme ne se dit pas mais celle d,une grande dame oui
Elle a fait sa vie autour du body elle a tout réussie son travail élevé sa fille bien éduquée son premier coach était Cédric doldourian il tenait cap form a Bruay en artois
c etaiten 96 la belle epoque
 
J ai oublié le plus petit des culturiste mais le plus grand des hommes
Mohamed benazisa (rip)
C olson tu peu mettre une vidéo de se grand culturiste celle a côté de dorian yates
Merci d avancé
Amitiés sportives
Je faisais déjà de la salle depuis un moment quand j'ai appris la mort de Benazisa.
 

Publicité Stéroïdes

Haut