Les récepteurs dans le dopages : mythe ou réalité ?

Les récepteurs dans le dopage : mythe ou réalité ?

  • Mythe

    Votes: 13 52.0%
  • Réalité

    Votes: 12 48.0%

  • Total des votants
    25
Y a qu un seul récepteur aux androgenes

L action des différentes molécules diffère néanmoins sur d autres récepteurs à moindre affinité, notamment sur le cycle de l igf et des glucocorticoides par exemple

Pour répondre au premier post @GiantMuscle en fait tu dis la même chose, la myostatine dans cet exemple n est alors qu un vecteur pour l homeostasie

Que les taux sanguins continuent d être hauts à X semaine de cure c est normal, la question c est ce que t entraine la synthèse de nouveaux récepteurs en continue si tu prolonges ta cure, probablement que non

Les facteurs limitant sont aussi la fatigue le sommeil, la saturation digestive et j en passe bien qu on en entende pas tant parler que ça

Faut aussi savoir de quels récepteurs on parle, et là où c est un peu rigolo et que ça nous ramène direct à la réalité qu en fait les gens comprennent pas grand chose avec ce qu ils s envoient, c est que se fait les récepteurs à la testo sont saturés dès les premiers jours et que cette saturation engendre la synthèse de nouveaux récepteurs; donc quand on entend les gens dire qu ils évident la saturation hum hum hum

Quand à savoir si le switch de molecule permet d entretenir la synthèse de nouveaux récepteurs, en l absence d étude c'est du ressenti d usager qui utilise des produits UG (exemple je sais pas moi je switch du sous dosé vers du surdosé baaah oui ça va le faire), et donc autrement dit ça pèse pas lourd

:D
J'avais pourtant lu que nous n'etions pas tous egaux au niveau des recepteurs. L'article parlait" qu'est qui diffenrencie les champions des autres". Peut etre j'avais mal compris alors
 
Pour moi cela depend des personnes. Certains ont plus de recepteurs androgenes. Les champions dans le sport en ont plus. C'est ce qui les rend performant. Par ailleurs je pense que selon le nombres de ces recepteurs, on a un dosage maximum que l'on peut absorber. Tant que l'on reste dans cette fourchette, on peut continuer et progresser. D'ailleurs bon nombres de bodybuilders ayant curer sur plusieurs saison ont pros 30kg voir plus. Par contre des qu'on depasse notre dosage receptif, on met le corps en mode "survie"... et la on stagne. Sans parler des ES bien sur. Comme une oie qu'on gave trop...

Je partage ton avis
 
J'avais pourtant lu que nous n'etions pas tous egaux au niveau des recepteurs. L'article parlait" qu'est qui diffenrencie les champions des autres". Peut etre j'avais mal compris alors

On est égaux ni à ce niveau ni au taux d absorption des produits ni à plein de trucs
 
Difficile de s'y retrouver dans tous ces jugements. J'ai vraiment pas d'avis sur le sujet en même temps avec mes 3 cures injectable à mon actif difficile de dire si j'ai saturer quoique ce soit...
 
Ça dépend de ce qu'on veut obtenir aussi.. Switcher de molecule pour continuer à progresser ? Mais de quelle manière.. Si c'est pour continuer à grossir faut rester sur des valeurs sur. Nandro testo. Ajouter des oraux et des anabo qui ont pas vraiment d'utilité pour gagner en volume jvois pas l'intérêt. Un gars a 15 de bf qui veut passer avec du win et du primo pensant encore progresser il va se rater.
 
Ça dépend de ce qu'on veut obtenir aussi.. Switcher de molecule pour continuer à progresser ? Mais de quelle manière.. Si c'est pour continuer à grossir faut rester sur des valeurs sur. Nandro testo. Ajouter des oraux et des anabo qui ont pas vraiment d'utilité pour gagner en volume jvois pas l'intérêt. Un gars a 15 de bf qui veut passer avec du win et du primo pensant encore progresser il va se rater.
Peut-être commencer testostérone + tren et après 4 semaines passer au deca pour finir en tren a
 
Ou en cycle long avec une rotation de molécule partir sur une testo e ou c avec un boldenone en soutient et en principal sur 8-9 semaine avec un deca puis switcher sur une tren E ou tri tren pendant 8 autres semaines.
 
Ou en cycle long avec une rotation de molécule partir sur une testo e ou c avec un boldenone en soutient et en principal sur 8-9 semaine avec un deca puis switcher sur une tren E ou tri tren pendant 8 autres semaines.
Ça fait vachement long la cure, je tiendrais jamais de si longue cure perso.
 
Je pense que les molécules à Esthers long (enan,Cypio...), doit ou peut se switch au bout de 12Semaines, quand la Propionate doit l'être au bout de 8semaines.
Moi-même, c'est ce "calendrier" que je mets en oeuvre.

C'est souvent ce cas de figures qui ressort des gros protocoles. Américain ou pas d'ailleurs. Les athlètes des Balkans, et du moyen orient, n'ont pas à rougir devant eux au passage.
 
Y en a certains sur ce forum qui sont tous testo (ou autre molecule) depuis plusieurs mois (voir année pour certains). Qu'en est-il des récepteur à ce niveau là ? Y a t'il une efficacité à curer aussi longtemps non stop ?
 
Oui @zyk c'est ce que j'ai fait plus ou moins 4 a 6 semaines sur une molécule avec une base de testo e ou p. Durée total de la cure 15semaines, prods utilisé deca npp tren boldo et oxy en oral vers la fin de cycle. Après je le conseil pas a quelqu'un qui veut relancer ça doit être délicat. Mais question prise de masse ça a pas trop mal fonctionner.
 

Publicité Stéroïdes

Haut