Les SARM

alain gym

Well-Known Member
Bonjour à tous, j’ai du mal à comprendre, le forum es un outil où ont peut apprendre et partager les connaissances d’une communauté qui œuvre dans le domaine de la musculation.

Ont peut avoir accès à des informations sur le training, l’alimentation, les supléments, les produits etc, il y a une bonne camaraderie, de beau échange, une fierté d’appartenance.

Il y a des commanditaires qui essaient de faire des affaires à vendre toutes sorte de produits et qui soutienne ce forum, et il y en a même qui dirige leurs nouveaux clients vers ce forum, leur disant que nous avons sur ce forum l’expertise de leurs produits, ils ( les fournisseurs ) prétendent que nous ( sur ce forum ) avons les connaissances et l’expérience de guider ou d’informer l’es utilisateur de SARM .

Et qu’est-ce qui arrive avec nos utilisateur de SARM, qu’est-ce qui arrive avec nos connaissances sur les SARM, je crois que nous pouvons améliorer et approfondir nos connaissances sur les SARM , dans le but d’enrichir ce forum et de pouvoir aider les nouveaux utilisateurs de SARM au même titre que les utilisateurs de AAS.

Le but d’un forum es l’informations, donc informons nous pour pouvoir informer les autres.

Merci.
 
Perso j'ai tester l'ostarine , j'ai un avis plutôt mitigé car l'effet est quand même léger! voir très léger!
Ma contribution serait de rappeler qu'il est possible de chopper une gyno avec ces produits donc prudence.
 
Même chose j'ai fais un protocole d'ostarine 4 semaines à 50 mg.
L'année dernière C'était pour me maintenir à l'arrêt total des stéros sans relance.
En fait ça n'as pas empéché une légère perte de poids, Et de force;
Par contre des congestions très intenses à l'entraînement ; une perte de graisse notable dans le miroir ; Et un effet bonne humeur très intéressant en chute hormonale.
Perso je serais susceptible de le réutiliser mais en séche
 
À ajouter... je ne suis pas sur que l'ostarine soit seule responsable, mais mes transaminases étaient légèrement élevées lorsque je la consommait ( 80 environ )
Donc pds transa à mon avis sur une cure sarm pour etre prévenant..
 
À ajouter... je ne suis pas sur que l'ostarine soit seule responsable, mais mes transaminases étaient légèrement élevées lorsque je la consommait ( 80 environ )
Donc pds transa à mon avis sur une cure sarm pour etre prévenant..
Normalement c'est 25mg jour aussi :D la cardarine serait plus avantageuse car elle est anti catabolic ameliore l'endurance et la fonte des graisses à 15/20 mg :p
 
Merci pour vos commentaires, ce que j’observe, nous avons une mauvaise connaissance des SARM, comme les AAS ils ont dés fonctions différentes que nous ne maîtrisons pas, et oui ils peuvent être jumelés aux AAS ou faire un bridge entre deux cure.

Les SARM sont moin puissant que les AAS, je ne dit pas qu’ils ont moin de ES, ont ne le sait pas encore, et il y a constamment de nouveau SARM qui arrive sur le marcher, et ces un marché grandissant.

Les pratiquants de musculation font leurs propre choix, natty, xéno, sarm, peptide, aas, à nous d’avoir une meilleure connaissance face à toutes ces molécules et de les maîtriser d’une bonne façon.

Les connaissances s’acquièrent avec l’expérience, l’expérience s’acquiert avec les essais.
 
Même chose j'ai fais un protocole d'ostarine 4 semaines à 50 mg.
L'année dernière C'était pour me maintenir à l'arrêt total des stéros sans relance.
En fait ça n'as pas empéché une légère perte de poids, Et de force;
Par contre des congestions très intenses à l'entraînement ; une perte de graisse notable dans le miroir ; Et un effet bonne humeur très intéressant en chute hormonale.
Perso je serais susceptible de le réutiliser mais en séche

Sthub03 le RAD140 aurais probablement été un bon choix pour le maintien des gains entre deux cure, ce n’es qu’une simple suggestions de ma part.
 
J'ai commandé du enduborol germanpharma on verra ce que sa vaux même si @Isis51 a eu des soucis avec cette marque @Vegetaa n'a pas eu de problème donc c'est quitte ou double lol
 
Les SARM sont de plus en plus populaires, facile d’achat, pas d’injection, pas de représailles des autorités, facile à entreposer et à camoufler, résultats beaucoup de gens se tourne vers eux, je crois que ces nouvelles molécules vont faire partie intégrante de notre sport dans un avenir rapproché.

Ils nous faudraient mieux les comprendres pour en tirer certains avantage et en avoir une meilleur compréhension, pour pouvoir les utiliser à notre avantage.
 
Et il ne faut pas oublier que nous ne réagissons pas tous de la même façon aux molécules.

Agit avec prudence et bon test.
Après il est possible aussi qu'une molécule est rendu le lgd hepatoxique pour @Isis51 si il a pris quelques chose avec si on ne sait pas grand chose des sarm il y a des possibilités partout
 
Je ferais 10mg sur une semaine et la semaine après pds le lundi pour voir si tout va bien et si sa va j'augmenterai le dosage je compte commencer la semaine pro ou après
 
Le soucis étant de savoir si les sarms ne sont pas couper au prohormone comment savoir si cela est légitime même avec des test labo..
 
Je ferais 10mg sur une semaine et la semaine après pds le lundi pour voir si tout va bien et si sa va j'augmenterai le dosage je compte commencer la semaine pro ou après

Maxh si tu a une bonne molécule et que tu réagisse bien ton énergie vas augmenter rapidement au bout de quelques jours, donc tu seras fixer asser tôt.
 
Maxh si tu a une bonne molécule et que tu réagisse bien ton énergie vas augmenter rapidement au bout de quelques jours, donc tu seras fixer asser tôt.
J'ai jamais pris de endurobol mais niveau effet je m'attend à avoir une bonne endurance et être plus vascularisé sa m'étonnerais que j'ai plus de force tu connais les effets toi pourrais tu me les décrire ?
 
Le soucis étant de savoir si les sarms ne sont pas couper au prohormone comment savoir si cela est légitime même avec des test labo..

Il faut connaître les effets du SARM que tu vas utiliser, vérifier les sources par les avis d’utilisateur, prendre une molécule à la fois, essayer de ne pas changer tes habitudes alimentaire et autre pour être à l’affût des moindre ressentis, une PDS es le meilleur moyen mais ce n’es pas à la portée de tout le monde.
 
Il faut connaître les effets du SARM que tu vas utiliser, vérifier les sources par les avis d’utilisateur, prendre une molécule à la fois, essayer de ne pas changer tes habitudes alimentaire et autre pour être à l’affût des moindre ressentis, une PDS es le meilleur moyen mais ce n’es pas à la portée de tout le monde.
D'apres les feedbacks c'est vascularisation endurance et fonte des graisses certain dise gain de force aussi je compte rien changer juste la prendre en temps que supplément après si je me sens pas bien avec 10mg c'est quil y a une couille mais j'avais déjà une PDS de prévu sa sera le bon moment pour voir si sa va
 
J'ai jamais pris de endurobol mais niveau effet je m'attend à avoir une bonne endurance et être plus vascularisé sa m'étonnerais que j'ai plus de force tu connais les effets toi pourrais tu me les décrire ?

Maxh endurobol le nom exprime sont grand avantage, l’endurance, cette molécule n’agit pas sur mois ni sa cousine le SR9009 et je ne sait pas pourquoi, mais les effets sont, à l’intérieur de quelque jours tu va ressentir plus d’energie, Une plus grande endurance, un état de bien être, une meilleur récupération après tes training, sans compter que ces un anti catabolisme.

Donc avec plus d’energie ont peut brûler plus de graisse et s’entrainer plus fort, et il faut le prendre un maximum de 3 mois, prendre un repos minimum de 1 mois voir plus et recommencer si tu le désir.
 

Publicité Stéroïdes

Haut