Les Sarms tapent sur le foie

Sélecto

Well-Known Member
Bonjour

La plupart des sites de vente prétendent que les Sarms ne tapent pas sur le foie, ce qui est bien évidemment faux

J'ai fait un bilan sanguin avant et après prise de Ostarine et LGD
Mes transaminases ont augmenté de manière significative

Attention aux cycles longs qu'ils préconisent
On peut avoir de belles surprises

Ben oui c’est évident il suffit de regarder les feeds ici ou sur les forums US, dans 90% des cas les marqueurs hépatiques explosent, et ce rapidement d’ailleurs.

Ben oui c’est évident il suffit de regarder les feeds ici ou sur les forums US, dans 90% des cas les marqueurs hépatiques explosent, et ce rapidement d’ailleurs.

Ha ok
je viens à peine de découvrir la supercherie
Dans ce cas là, autant prendre un 17 AA car au niveau des chiffres on est proche, avec de moindres résultats

Le truc est surtout que les sarms dates sont aussi contrefaits, et donc pas évident de savoir ce qu'il y a dans les cachets

• Like
Réactions: zyk
Exact le problème c'est que tu te retrouve facilement avec des pro hormone à la place

Mais logiquement la plupart des vrai sarms ne sont pas toxiques pour le foie il me semble

Exact le problème c'est que tu te retrouve facilement avec des pro hormone à la place

Mais logiquement la plupart des vrai sarms ne sont pas toxiques pour le foie il me semble
Pour la théorie marketing : non toxique, la réalité est tout autre

Les vrai SARM ne sont pas hépatotoxic, le problème est que comme pour les suppléments, beaucoup de labos contaminent leurs produits avec des molécules actives, PH, AAS, pour les rendre plus puissants et donc en favoriser leurs ventes.

Ces produits contaminés sont toxiques et très suppressifs, ce n’est pas la réalité des SARM

Les SARM sont des molécules peut puissantes et peut supressives, ils fonctionnent de façon sélective aux récepteurs des androgènes, ils ne sont pas 17aa donc moin nocif pour le foie, ils sont conçu pour apporter de petites amiliorations.

Tout comme les AAS il y a des SARM pour différents buts, mais beaucoup moin puissant que les AAS.

Publicité Stéroïdes