Les sources France hors Forum

Pourquoi c'est obligatoire les aas en musculation ?
Ou obligé d'en prendre pour être legit a discuter sur un forum ?
Au cas où je dois t’apprendre à lire, c’est marqué: que cela était juste pour savoir.

Merci de penser à ouvrir les yeux la prochaine fois que tu lis quelque chose.
;)
 
J'avais bien lu, ça reste limite roi des aas
C’est toi qui est malheureusement limite.
Il n’y avais aucune pensée lorsque j’ai émis ma question.
C’était un pur questionnement.

Si posé une question est un problème pour toi, alors je te conseille de plus acheter de produits sur les réseaux.:D
Ça a l’air de bien t’arracher la cervelle
 
@McGregor8431 en toute amitié, j’espère que tu ne t’es pas sentis agresser car ce n’était pas le but.
Je ne veux juste pas que tu fasses passer ma question pour ce qu’elle n’est pas.
 
Yo qu'elle qu'un serait comment puis-je contacter la personne qui gère les produits Viking Labs ?

Le snap qui est afficher dans la discussion fonctionne mais a l'air inactif & aucune réponse .

Merci d'avance
 
Commande passé chez VikingLabs à la base en attendant une commande teamroids qui tarder à arriver .

Mec sérieux, réactif, prix attractif, cuisine made in france !

J'envoie 4ml E3D et 0 douleur à l'injection ni post injection . ( ça commence déjà a kick sur des esthers long a J+12 )

y a qu'elle analyse sur MeM faitent avec Jano qui montrait que ses produit était parfaitement doser .

En espérant que ça dure sur le long termes, avec la qualité qui va avec :)

Vous pouvez y aller :)

PS : Commande reçu en 3 jours.
 
Dernière modification par un modérateur:
Commande passé chez VikingLabs à la base en attendant une commande teamroids qui tarder à arriver .

Mec sérieux, réactif, prix attractif, cuisine made in france !

J'envoie 4ml E3D et 0 douleur à l'injection ni post injection . ( ça commence déjà a kick sur des esthers long a J+12 )

y a qu'elle analyse sur MeM faite avec Jano qui montrer que ses produit était parfaitement doser .

En espérant que ça dure sur le long termes, avec la qualité qui va avec :)

Vous pouvez y aller :)

PS : Commande reçu en 3 jours.
Bienvenue dans la team vikings ;) je le languis qui fasse le primo ça devrait plus tarder ^^
 
Commande passé chez VikingLabs à la base en attendant une commande teamroids qui tarder à arriver .

Mec sérieux, réactif, prix attractif, cuisine made in france !

J'envoie 4ml E3D et 0 douleur à l'injection ni post injection . ( ça commence déjà a kick sur des esthers long a J+12 )

y a qu'elle analyse sur MeM faitent avec Jano qui montrait que ses produit était parfaitement doser .

En espérant que ça dure sur le long termes, avec la qualité qui va avec :)

Vous pouvez y aller :)

PS : Commande reçu en 3 jours.
Ya quoi de tester ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut