PRIMO
Active Member
Pour savoir c’est tout.Actuellement non car d'autre priorité, certains comprendront .
Plusieurs cure a mon actif.. comprend pas pk cette question..
Pour savoir c’est tout.Actuellement non car d'autre priorité, certains comprendront .
Plusieurs cure a mon actif.. comprend pas pk cette question..
Pourquoi c'est obligatoire les aas en musculation ?Tu prend des Aas toi?
Au cas où je dois t’apprendre à lire, c’est marqué: que cela était juste pour savoir.Pourquoi c'est obligatoire les aas en musculation ?
Ou obligé d'en prendre pour être legit a discuter sur un forum ?
J'avais bien lu, ça reste limite roi des aasAu cas où je dois t’apprendre à lire, c’est marqué: que cela était juste pour savoir.
Merci de penser à ouvrir les yeux la prochaine fois que tu lis quelque chose.
C’est toi qui est malheureusement limite.J'avais bien lu, ça reste limite roi des aas
T'inquiète pas je suis pas le style a faire un feed entier sur ça, j'ai trouvé ça limite tu m'as expliquer aucun souci@McGregor8431 en toute amitié, j’espère que tu ne t’es pas sentis agresser car ce n’était pas le but.
Je ne veux juste pas que tu fasses passer ma question pour ce qu’elle n’est pas.
Alors toujours pas testé vikingslabs ??Pas confiance car s’il te nique t’as aucun recours, ensuite souvent les prix sont exorbitant aussi. Je préfère acheter chez des sources connues et dont on connaît la qualité.
Mp envoyé,C'est possible d'avoir le snap en MP s'il vous plait ?
Bienvenue dans la team vikings je le languis qui fasse le primo ça devrait plus tarder ^^Commande passé chez VikingLabs à la base en attendant une commande teamroids qui tarder à arriver .
Mec sérieux, réactif, prix attractif, cuisine made in france !
J'envoie 4ml E3D et 0 douleur à l'injection ni post injection . ( ça commence déjà a kick sur des esthers long a J+12 )
y a qu'elle analyse sur MeM faite avec Jano qui montrer que ses produit était parfaitement doser .
En espérant que ça dure sur le long termes, avec la qualité qui va avec
Vous pouvez y aller
PS : Commande reçu en 3 jours.
Ya quoi de tester ?Commande passé chez VikingLabs à la base en attendant une commande teamroids qui tarder à arriver .
Mec sérieux, réactif, prix attractif, cuisine made in france !
J'envoie 4ml E3D et 0 douleur à l'injection ni post injection . ( ça commence déjà a kick sur des esthers long a J+12 )
y a qu'elle analyse sur MeM faitent avec Jano qui montrait que ses produit était parfaitement doser .
En espérant que ça dure sur le long termes, avec la qualité qui va avec
Vous pouvez y aller
PS : Commande reçu en 3 jours.
Y’en a qu’une analyse et c’est de la testo E rien de fouYa quoi de tester ?
Rien de fou ? tes dur , 95% de produit actif à l'époque où le mec venait tout juste de commencer . C'est très correcte .Y’en a qu’une analyse et c’est de la testo E rien de fou
https://musclesenmetal.com/forum/threads/analyse-testo-e-250-vikings.25927/
Ah yes je l'avais déjà vuY’en a qu’une analyse et c’est de la testo E rien de fou
https://musclesenmetal.com/forum/threads/analyse-testo-e-250-vikings.25927/