Les sources France hors Forum

Bon commande recue... Honnêtement super rapide. En espérant que ca soit bon... Je tourne habituellement sur cooper ou spectrum

Bon commande recue... Honnêtement super rapide. En espérant que ca soit bon... Je tourne habituellement sur cooper ou spectrum
Ahah le pauvre tu le met en concurrence avec de gros labo lol t'as pris quoi?

Je tourne avec superdrol deus médical pris chez Vikings j'adore cette molécule love love

Ahah le pauvre tu le met en concurrence avec de gros labo lol t'as pris quoi?

Je tourne avec superdrol deus médical pris chez Vikings j'adore cette molécule love love
Npp
Testo p
Testo e
Boldo
Primo

Ce qui marrange cest pas spécialement le prix mais la rapidité d'expédition...

Deus medical je connais pas

Npp
Testo p
Testo e
Boldo
Primo

Ce qui marrange cest pas spécialement le prix mais la rapidité d'expédition...

Deus medical je connais pas
D'accord Nickel beh deus médical à un feed ici et Vikings fait casiment les même prix en tout cas pas beaucoup plus cher c'est top

Si toujours pour moi, sinon les gars passer par adresse mail , vous pouvez commander.
Je peux vous la faire parvenir si besoin

Pour infos, paiement par Btc / PCS MasterCard/ virement/ paylib selon le montant de la commande .

Petite promo du moment, je pense me laisser tenter -15% a partir de 250 euros de commande et également 2 testo c + 3 boldo pour 130 euros

Le superdrol aïe aïe aïe
Impossible d’avoir zéro ressentie ( Bon ou mauvais vu moi mes pire ES sont avec ça ) c’est donc qu’il est fake

pour viking effectivement disparue de mon snap aussi je sais pas pk et depuis quelques semaine je dirait

Le superdrol aïe aïe aïe
Impossible d’avoir zéro ressentie ( Bon ou mauvais vu moi mes pire ES sont avec ça ) c’est donc qu’il est fake

pour viking effectivement disparue de mon snap aussi je sais pas pk et depuis quelques semaine je dirait
Qu'elle ressenti avec ? J'ai envie de tester pour repartir doucement avant d'attaquer du lourd ,.

10 ou 20mg ?

Oral 30/30/40/40
Abandonné faim de semaine 3

car trop d’es

injectable
4 semaine à 50mg
Trop d’es aussi

trop de négatif pour profiter du positif
Mais l’oral j’avais exploser cash en densité et force
Mais les es on gâcher la suite

plus du tout pour moi celle là

j’avais même préféré le M1T