Talka
New Member
Quelqu'un peu donner le snap en MP?
Merci
Merci
Yes je t'ai mpQuelqu'un peu donner le snap en MP?
Merci
We après je préfère un gars qui cuisine lui même en France que des Bulgare ou roumain qui cuisine a la rache pour faire des sous et que des sous..Enfaite tout le monde est tellement pousser par la course du moins cher possible que l'essentiel en est oublier, cest injecter dans le vehicule de votre vie.. Deja que on sait tres bien que cest pas specialement bon la franchement acheter chez des mecs qui debutent a peine dans la preparation de saa serieux les gas je trouves que cest abuser aussi peu cher que ce soit.
Encore des oraux mais la je t'expliques meme pas les risques sanitaires, abces, douleurs fievre etc...
Ya ug et ug et si je vous dis de faire gaffe les gas cest pas pour vous cassez dans votre delire mais vraiment pour que vous fassiez attention vous etes tres loin des mecs qui on de ''lexperience'' en cuisine. Apres libre a vous de faire vos choix un proverbe dit dans la vie il faut savoir perdre de l'argent pour en gagner ce qui resume tout a fait le truc actuel car ces sources vous coutent moins cher que certaine autres effectivement mais au final vous serez bien gagnant dacheter un peu plus cher et etre a peu pres certain de la qualite et surtout que le % de bacterie soit nul et que les excipients doser correctement evitant tout es desagreable. Prennez soin de vous les amis personne ne le fera a votre place
Snap ou des site quand les gars ce font Peter au final c'est pareil les garsSurtout si vous faites les transactions sur snap c’est pas ce qu’il y’a de plus sécurisé.
C’est très facile aux flics de remonter
T’es rep ?salut les gars
un pote à reçu sa commande en 2 jours, je vous tiens informé des résultats et pds
pour info actuellement il fait pour ceux que sa intéresse, des offres en gros.. des commandes de 40/50 fiole, sa represente environ 15euros la fiole !!
T’es rep
Rep ??T’es rep ?
Représentant de la source ?Rep ??
Représentant non,juste la pour partager les infos..Représentant de la source ?
Vu que t’as l’air d’agir comme tel juste histoire que ton rôle soit pas ambigüe
Tu prend des Aas toi?Représentant non,juste la pour partager les infos..
Actuellement non car d'autre priorité, certains comprendront .Tu prend des Aas toi?