Les sources France hors Forum

Rien de fou ? tes dur , 95% de produit actif à l'époque où le mec venait tout juste de commencer . C'est très correcte .
Ton message laisse entendre que y’a plusieurs analyse alors que y’en a qu’une sur de la testo E molécule peu cher et rarement sous dosé car facile à voir via une PDS
 
Ton message laisse entendre que y’a plusieurs analyse alors que y’en a qu’une sur de la testo E molécule peu cher et rarement sous dosé car facile à voir via une PDS
Ta pas tord, autant pour moi si mal entendu il y à .

En espérant que ça évolue dans le bon sens, avec de nouveaux test labo et sur d'autre molécules .
 
Rien de fou ? tes dur , 95% de produit actif à l'époque où le mec venait tout juste de commencer . C'est très correcte .
Je regarde les feeds en ce moment les gens préfèrent acheter au chinois du Primo a 15€ et après ce plaindre sur 10 page ^^ le gars fait pas d'analyse car c'est un particulier et 100€ a chaque fois ça fait mal, il avait fait la première juste pour voir si la manière de procédé était bonne
 
En labo rien mais ya des gars qui concourt ici qui tourne avec depuis un moment
Intéressant c’est qui ??

LOL

C’est quand même fou qu’il y aille des personnes autant suicidaire, qui soient capables de faire confiance a un mec derrière son Snap.


Se mettre des prods dans le cul en se disant comme l’autre "c’est bon y’a pas de lab test mais y’a lui qui prend ça et aussi il fais des compétitions"

Tu rigoles sérieux ?

Vous en avez rien à faire de votre santé où ça se passe comment ?

Je ne sais pas si certains ici sont aussi sur le feed US
Mais lire des conneries comme ça, ça me fais penser au mec qui c’est retrouver avec des problèmes cardiaques avec une nouvelle source Gh.

Tu n’as aucun sérieux, c’est déplorable.
Si lui ne fais pas de test, fais en comme ça tu seras sûr.


Ont s’étonnent que certains crèvent...
P....... les mecs faites un effort.
 
Dernière édition:
Intéressant c’est qui ??

LOL

C’est quand même fou qu’il y aille des personnes autant suicidaire, qui soient capables de faire confiance a un mec derrière son Snap.


Se mettre des prods dans le cul en se disant comme l’autre "c’est bon y’a pas de lab test mais y’a lui qui prend ça et aussi il fais des compétitions"

Tu rigoles sérieux ?

Vous en avez rien à faire de votre santé où ça se passe comment ?

Je ne sais pas si certains ici sont aussi sur le feed US
Mais lire des conneries comme ça, ça me fais penser au mec qui c’est retrouver avec des problèmes cardiaques avec une nouvelle source Gh.

Tu n’as aucun sérieux, c’est déplorable.
Si lui ne fais pas de test, fais en comme ça tu seras sûr.


Ont s’étonnent que certains crèvent...
P....... les mecs faites un effort.
Jvois pas la différence avec prendre des produits de androgenix ya seulement la méthode de vente qui est différente un a un site l'autre non..

Puis test lab te dit seulement la molécule qu'il y a a l'intérieur rien d'autre..
Ya une section labo maison sur le forum pour mieux te renseigner.
 
Dernière édition:
Salut je viens de commander à viking sur snap vous avez reçu en combien de temps environ merci pour les reponse
 
Intéressant c’est qui ??

LOL

C’est quand même fou qu’il y aille des personnes autant suicidaire, qui soient capables de faire confiance a un mec derrière son Snap.


Se mettre des prods dans le cul en se disant comme l’autre "c’est bon y’a pas de lab test mais y’a lui qui prend ça et aussi il fais des compétitions"

Tu rigoles sérieux ?

Vous en avez rien à faire de votre santé où ça se passe comment ?

Je ne sais pas si certains ici sont aussi sur le feed US
Mais lire des conneries comme ça, ça me fais penser au mec qui c’est retrouver avec des problèmes cardiaques avec une nouvelle source Gh.

Tu n’as aucun sérieux, c’est déplorable.
Si lui ne fais pas de test, fais en comme ça tu seras sûr.


Ont s’étonnent que certains crèvent...
P....... les mecs faites un effort.
Parler de santé et s'injecter des stero c'est un peu marrant quand même...
Parce que 2-3 sources ont sorti 1 ou 2 lab test alors c'est bon les produits sont de bonnes qualité on peut s'envoyer ?
 
Parler de santé et s'injecter des stero c'est un peu marrant quand même...
Parce que 2-3 sources ont sorti 1 ou 2 lab test alors c'est bon les produits sont de bonnes qualité on peut s'envoyer ?
Je pense que au contraire, la santé c’est notre meilleure alliée dans ce sport.
Sans elle ont ne tiendrais pas longtemps.
Au vue de ton commentaire t’as pas l’air très souciant de la tienne.
Malheureusement comme beaucoup ici.
Il n’y à pas grand chose d’autre à ajouter.
 
Je pense que au contraire, la santé c’est notre meilleure alliée dans ce sport.
Sans elle ont ne tiendrais pas longtemps.
Au vue de ton commentaire t’as pas l’air très souciant de la tienne.
Malheureusement comme beaucoup ici.
Il n’y à pas grand chose d’autre à ajouter.
Non t'as rien compris...
Tu parles de pas faire confiance à un mec sur les réseaux sociaux pour des produits mais tu fais confiance à des sources parce qu'elles ont posté 1 ou 2 labtest sur toute leurs gammes... les labo sont pas forcément les plus cleans fin ça reste du "clandestin" façon de parler.
Pour moi dans tous les cas c'est dangereux quoi...

Merci de t'inquiéter de ma santé mais je fais souvent pds , avant après cure , et ecg 1 fois par an. Déjà posté d'ailleurs sur le forum.
Mais bon ça par contre pas beaucoup le font ;)
 
Non t'as rien compris...
Tu parles de pas faire confiance à un mec sur les réseaux sociaux pour des produits mais tu fais confiance à des sources parce qu'elles ont posté 1 ou 2 labtest sur toute leurs gammes... les labo sont pas forcément les plus cleans fin ça reste du "clandestin" façon de parler.
Pour moi dans tous les cas c'est dangereux quoi...

Merci de t'inquiéter de ma santé mais je fais souvent pds , avant après cure , et ecg 1 fois par an. Déjà posté d'ailleurs sur le forum.
Mais bon ça par contre pas beaucoup le font ;)
Personnellement tout les produits que j’ai pu commander et sur lesquels j’ai douté après coup, tous loins a la poubelle.
Je ne prend qu’à l’heure actuelle des produits que j’ai testé personnellement.
Donc j’essaie d’être le plus minutieux avec cela.
C’est très bien de faire un Ecg 1x par ans mais il est encore mieux d’aller voir un cardiologue.
Qui pour moi est plus qu’une obligation dans le sport que nous pratiquons.
C’est bien beau de regarder de l’extérieur.
Je t’assure que c’est bien à l’intérieur que ça se passe ! :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut