GiantMuscle
Well-Known Member
Salut les gars, j'ai un sujet intéressant pour vous aujourd'hui. J'ai beaucoup entendu parler de ça et c'est un gros mythe que je veux vraiment aborder, c'est l'idée que les stéroïdes augmentent les besoins en protéines. J'entends ça beaucoup, beaucoup de gens disent que mes recherches sur les protéines sont formidables pour les mecs naturels, mais qu'en est-il des gars sous stéroïdes, etc., etc. Alors, je ne suis pas un expert en stéroïdes, je ne le suis pas, mais je sais faire des calculs.
Donc, je peux vous dire, je pense que je peux avoir une idée de combien les stéroïdes augmentent les besoins en protéines. Tout d'abord, parlons de besoins par rapport à l'optimal, d'accord ? Donc, nous voulons maximiser notre masse musculaire et pour cela, nous devons maximiser la synthèse des protéines musculaires.
Maintenant, si vous regardez la quantité de protéines qui maximise le taux de synthèse des protéines musculaires, on parle d'environ un gramme par livre, peut-être 1,2 à 1,3 gramme par livre maintenant. Beaucoup de gens pensent : "D'accord, j'ai besoin de cette quantité de protéines car ces protéines vont construire du muscle, elles vont vers la synthèse réelle du tissu musculaire". C'est faux, d'accord ? En fait, vous savez, la quantité maximale d'acides aminés que vous pouvez déposer dans les tissus musculaires est d'environ 10 grammes par jour dans tout votre corps.
Donc, si le besoin minimum est de 50 grammes, pourquoi ne serait-ce pas juste 60 grammes au total pour maximiser votre masse musculaire ? Eh bien, la raison en est que pour stimuler la synthèse des protéines musculaires au point où vous pouvez réellement déposer ces 10 grammes à ce taux maximal, vous devez manger une quantité disproportionnée de protéines car la leucine, l'acide aminé, stimule la synthèse des protéines musculaires et vous devez obtenir suffisamment de leucine pour déclencher cette réponse. Donc, manger 50 grammes par jour peut à peine le déclencher du tout, donc vous êtes juste au maintien. 75 grammes ou 100 grammes peuvent le déclencher un peu, donc peut-être maintenant vous déposez 2 ou 3 grammes dans les tissus musculaires ou 1 ou 2 grammes, peu importe, et peut-être que vous devez atteindre, vous savez, peut-être 1,2 gramme par livre avant de maximiser réellement ce taux. Et gardez à l'esprit que c'est chez des personnes complètement non entraînées et c'est le maximum absolu pour les personnes naturelles.
Donc, à cause de ça, nous devons le voir, disons 1,2 grammes, allons-y vraiment fort, 1,2 grammes par livre de poids corporel et nous, donc c'est notre, c'est notre, notre niveau élevé d'apport en protéines pour maximiser la synthèse des protéines musculaires pour une personne naturelle, d'accord ? Donc pour un gars de 200 livres, on parle de 240 grammes de protéines par jour, d'accord ? Et si ce gars prenait une énorme dose de stéroïdes, d'accord ?
Et prenons juste, prenons juste un truc absolument fou, je pense que nous pouvons tous être d'accord que 50 livres de muscle en un an est probablement le maximum que vous allez obtenir même si vous prenez suffisamment de stéroïdes pour tuer un rhinocéros, d'accord ? Maintenant, quel serait un chiffre plus raisonnable ? Encore une fois, le dépôt maximal d'acides aminés dans les tissus musculaires est de 10 grammes par jour. Donc, vous pourriez ajouter 10 grammes par jour en plus, d'accord ? Donc, quelle serait la limite naturelle ? Et encore une fois, il n'y a pas de limite naturelle, il y a des gens génétiquement favorisés qui peuvent en faire plus que ça. Je sais que personnellement, même quand j'étais débutant, je n'ai jamais gagné plus de 10 livres par an de masse maigre. Mais si vous pouviez déposer 10 grammes par jour et que vous preniez également en compte l'eau associée à cela, vous pourriez arriver à environ 20 à 25 livres de muscle en un an que vous pourriez ajouter, et cela, c'est pour quelqu'un totalement nouveau à l'entraînement, d'accord ?
Donc, les stéroïdes ne signifient pas que vous avez besoin de deux grammes de protéines par livre de poids corporel, cela ne signifie pas que vos besoins en protéines doublent, cela signifie simplement que pour maximiser ce taux, il peut y avoir une légère augmentation des protéines, et disons simplement que vous voulez jouer la sécurité et que vous craignez peut-être d'être une sorte de dieu génétique et de répondre aux stéroïdes de manière incroyablement efficace et que vous pourriez prendre 100 livres de muscle dans l'année, eh bien, alors vos besoins en protéines augmenteraient de 40 grammes par jour, d'accord ?
Donc, au lieu de cette personne mangeant 240 grammes, une personne de 200 livres mangerait 280 grammes de protéines par jour et en supposant que leurs calories étaient adéquates, ils pourraient alors atteindre 300 livres de masse maigre ou 300 livres.
Encore une fois, c'est absurde, cela n'arrivera pas, mais j'essaie simplement de vous montrer que vous n'avez pas besoin de beaucoup plus de protéines lorsque vous prenez des stéroïdes, ce n'est tout simplement pas vrai, et la raison pour laquelle je le sais, c'est parce que je suis assez intelligent pour faire des calculs de base. D'accord les gars, j'espère que ça a été utile et que ça a dissipé un peu ce mythe selon lequel les stéroïdes augmentent considérablement les besoins en protéines.