GiantMuscle
Well-Known Member
La guerre des grammes est déclarée mdrrrrrrrr
Regarde la pièce jointe 41900
En plus il y a dopé et dopé.
Comme le bon et le mauvais chasseur.
La guerre des grammes est déclarée mdrrrrrrrr
Regarde la pièce jointe 41900
Merci @John Jeeves , et les études sont ici faites sur des gens non chargés.HAHA tonton Mats ! mdr
A high protein diet (3.4 g/kg/d) combined with a heavy resistance training program improves body composition in healthy trained men and women – a follow-up investigation - PMC
The consumption of a high protein diet (>4 g/kg/d) in trained men and women who did not alter their exercise program has been previously shown to have no significant effect on body composition. Thus, the purpose of this investigation was to ...www.ncbi.nlm.nih.gov
Merci Mastor, et les études sont ici faites sur des gens non chargés.
Je crois qu'après avoir travailler avec des préparateurs qui ont des athlètes pro IFBB vaut mieux que toutes vidéos YouTube, à moins que tu les considère comme des charlatans et que tu as plus de savoir qu'eux.Non tu vas pas te faire insulter parce que tu n'es pas aussi populaire , mais parce que tu arrives, balance un pavé dans la mare, avec une ligne d'argumentaire qui n'en est même pas.
Dans ce cas, tu as fait 20 compétitions , tu as parlé à des pros donc tu sais tout mieux que tout le monde et tu n'as pas besoin d'expliquer quoi que ce soit en argumentant ou autre.
Tu te rends bien compte que ça ne peut pas se passer comme ça. Il faut étayer un minimum tes propos sinon ça ne sert à rien de participer
Je l'avais déjà posté en plus, il est passé inaperçu.@John Jeeves nous a mis dans la sauce avec son lien
Je peux te sortir des contre études aussi, j’en ai déjà posté d’ailleurs. Mais en aucun cas ça ne parle de protéines et dopage.HAHA tonton Mats ! mdr
A high protein diet (3.4 g/kg/d) combined with a heavy resistance training program improves body composition in healthy trained men and women – a follow-up investigation - PMC
The consumption of a high protein diet (>4 g/kg/d) in trained men and women who did not alter their exercise program has been previously shown to have no significant effect on body composition. Thus, the purpose of this investigation was to ...www.ncbi.nlm.nih.gov
C'est pour cela qu'il est très important de comprendre l'étude et tous les paramètres qu'il y a autour.Je peux te sortir des contre études aussi, j’en ai déjà posté d’ailleurs. Mais en aucun cas ça ne parle de protéines et dopage.
Je crois qu'après avoir travailler avec des préparateurs qui ont des athlètes pro IFBB vaut mieux que toutes vidéos YouTube, à moins que tu les considère comme des charlatans et que tu as plus de savoir qu'eux.
Débat stérile.
PS: Coach un bodybuilder de 80kg sec et dit lui de ne manger que 25gr de protéine sur ces 6 repas journaliers mdr (tu comprends là au moins ta bêtise ?)
C'est souvent le cas des études, c'est hors body.Je peux te sortir des contre études aussi, j’en ai déjà posté d’ailleurs. Mais en aucun cas ça ne parle de protéines et dopage.
Le problème c’est que les body builder sont tellement formatés à l’idée de ‘high’ protéine qu’ils n’osent même pas essayer voir ce que ça donne s’ils consomment moins.C'est souvent le cas des études, c'est hors body.
Je pense que tu ne réfléchis pas quand tu écris, ne le prends pas mal.C'est déjà curieux de de vouloir repartir de manière uniforme tes protéines sur les repas quand même.
C'est pas de la bêtise , c'est ce que dit la science
Faux, croit moi les body ont tout essayé si ils pouvaient prendre moins ils prendraient moins; il faut pouvoir manger autant + l'aspect financierLe problème c’est que les body builder sont tellement formatés à l’idée de ‘high’ protéine qu’ils n’osent même pas essayer voir ce que ça donne s’ils consomment moins.
Tu as essayé personnellement?Faux, croit moi les body ont tout essayé si ils pouvaient prendre moins ils prendraient moins; il faut pouvoir manger autant + l'aspect financier
Le problème c’est que les body builder sont tellement formatés à l’idée de ‘high’ protéine qu’ils n’osent même pas essayer voir ce que ça donne s’ils consomment moins.