Les stéroïdes augmentent-ils le besoin en protéines ?

C'était exclusivement dû aux protéines les bénéfices ?

Ils chargaient un peu en parallèle aussi contrairement à moi à ce moment là. Après faut rajouter aussi qu'ils suivaient une diète cétogene, il faut là supporter je pense qu'avec des glucides les besoins en protéines diminues peut-être.

Mes arguments, j'ai travaillé avec de nombreux coachs Pro US (Meadows, Taylor, Cardone) et européen (Zupan, Stefen)
J'ai fais des compétitions en niveau international (une vingtaine), je pense donc savoir de quoi je parle.
Ce n’est pas ce qu’on appelle des arguments - ah si peut-être des arguments d’autorité, ce qui ne vaut rien.

Je le répète 2gr ce n'est pas pour un body qui se charge mais pour un naturel.
Je sais je vais me faire insulter car je ne suis pas aussi réputé sur ce site que Giant, bien que je suis inscrit sur le site depuis 2013 ;)
On s’en moque de ta date d’inscription, de ton nombre de message ou de ta réputation.
Ça ne change rien au fait que tu n’apportes aucun argument pour étayer tes propos.

Exemples et arguments sont la même chose pour toi?
Intéressant comme concept…
Apparemment, tu as un problème de lecture avec moi, j’ai donné des exemples sur des Bodybuilder de 80 kg ou 100kg, je ne vois pas ce que vient faire mon inscription là-dedans. Si tu savais lire correctement, j’ai expliqué qu’au final je serai rejeté parce que je n’ai pas beaucoup écrit sur ce forum malgré que je suis là depuis 2013 donc s’il te plaît ne viens pas dire que ce sont mes arguments sur la prise de protéines

Je m’y attendais un peu à ce genre de réaction. Ceci est un forum ou régis une sorte de dicta donc je ne répondrai plus sur ce sujet-là.

Apparemment, tu as un problème de lecture avec moi, j’ai donné des exemples sur des Bodybuilder de 80 kg ou 100kg, je ne vois pas ce que vient faire mon inscription là-dedans. Si tu savais lire correctement, j’ai expliqué qu’au final je serai rejeté parce que je n’ai pas beaucoup écrit sur ce forum malgré que je suis là depuis 2013 donc s’il te plaît ne viens pas dire que ce sont mes arguments sur la prise de protéines
Je suis désolé mais je vois aucun exemple. Dire je connais un gars de 100kg qui tourne à x grammes sans même donner autres précisions n’est pas un exemple.

Non je n’ai aucun problème de lecture, merci.

Tout d’abord, si tu réponds à un de mes messages, commence par citer le bon.
Dans ce message, je te disais justement que les critiques que tu reçois n’ont rien à voir avec ton faible nombre de message ou une supposée moindre réputation que d’autres membres, mais au fait que depuis 5 pages, tu n’as avancé strictement aucun argument pour étayer tes propos.

Tu n’as fait que donner des exemples.
Je fais simple pour que tu comprennes car apparemment tu as du mal: un exemple sert à illustrer un argument, mais ne peut en rien servir d’argument.
Alors ne dit pas que le débat est stérile, car de débat il n’y en a guère: pour cela il faudrait un échange d’argument entre les deux parties, et vu que tu n’en a donné aucun, c’est impossible.

Ah et pour revenir sur ce que je disais au début de ce message, ne fait pas comme d’autre qui essaient de justifier les critiques reçues en recourant à la victimisation.
C’est pitoyable.

HS ON

Salut @Guignouche
Tu sembles avoir un bon parcours body, je pense que ça peut être intéressant de partager ton expérience.

Dans quelle catégorie concourrais tu ?

Tu as réussi à atteindre un bon niveau avec les suivis en coaching que tu as eu ?

As tu des photos de ton prime en tant que compétiteur ?

Bonne journée !

HS OFF

HS ON

Salut @Guignouche
Tu sembles avoir un bon parcours body, je pense que ça peut être intéressant de partager ton expérience.

Dans quelle catégorie concourrais tu ?

Tu as réussi à atteindre un bon niveau avec les suivis en coaching que tu as eu ?

As tu des photos de ton prime en tant que compétiteur ?

Bonne journée !

HS OFF
Je connais @Guignouche ainsi que 2 ou 3 gros body inscrit ici sur meso qui je participe pas car ils ne partagent pas vraiment toutes les études !
Eux ils pratiquent et font Olympia amateur pour 2 d’entre eux avec de gros préparateur derrière comme guignouche d’ailleurs .

Ils ont un gros niveaux

Je connais @Guignouche ainsi que 2 ou 3 gros body inscrit ici sur meso qui je participe pas car ils ne partagent pas vraiment toutes les études !
Eux ils pratiquent et font Olympia amateur pour 2 d’entre eux avec de gros préparateur derrière comme guignouche d’ailleurs .

Ils ont un gros niveaux

Eux ils pratiquent et font Olympia.

Dixit eux ils savent donc ? C'est la tournure de de ta phrase.

Ça va faire une grosse armée d'astronautes tout ça

C'est clair ils vaut mieux croire le mec de 80kg qui se chargent avec ses 42cm de biceps plutôt que des compétiteurs qui tirent en internationale ou plus encore que des préparateurs réputés dans le monde entier.
Vu comme ça

Dans votre vidéo YouTube ce qu'ils disent ils ont raison; mais par contre ce que disent les autres préparateurs qui ont plus de légitimité à parler ont tort !
Sacré raisonnement

Ce que je veux dire c’est qu’il serait très intéressant de les écouter et de leurs laisser le bénéfice du doute sans les rembarrer systématiquement.

@GiantMuscle je dis pas que c’est ce que tu fait et je te respecte beaucoup pour tes connaissances et ton implication sur meso .

C’est de l’ambiance générale que je parle quand je dis qu’ils ne participent pas !

Sinon l’expérience et différente des études aussi mais les deux doivent être étudier ou pratiquer .

Sincèrement ce sont des super gars .

Pour en finir sur ce sujet @GiantMuscle , @Viper , @Mastor vous qui aimé les études, allez faire une consultation ou un séminaire avec le Dr. Scott W. Stevenson, tout ce qu'il dit est issu de Meta-analyse, si encore là vous le contredisez je me pends mdr.

Publicité Stéroïdes