Les Steroides "classiques" contre l'HGH

JumpySlider

New Member
J ai pu trouver en ligne de L humatrope (Lilly) et d l Hygetropin 200 iu et apres mon second cycle de HGH je peux affirmer que rien ne me fera retourner aux steroides classiques (type Deca, Dianabol ou Test).
Je voudrai savoir combien de personnes pensent comme moi que hormis pour le prix, l hormone de croissance est bien plus efficace ?

La gh c’est bien en anti âge ou support de cure aas, ça apporte du gain sup.

Ça ne remplacera jamais les stero, c’est une mirage de ne faire du muscle qu’avec de la gh

PS:99% de chance que ta pharma du net soit du fake, au mieux de la mauvaise qualité chinoise, au pire de la daube

Il y a d'ailleurs plusieurs études qui disent qu'on ne fait pas de muscle sous gh seul

La synergie de tout oui..

De ma petite expérience je trouve que ça aide à conserver le muscle pris pendant la cure, plus durable

Par contre oui de la lily sur le net en général c'est du faux..

Alors la tout le monde, j en reviens pas de vos posts !
L HGH est dans toutes les salles de bodybuilding et a outrepasse largement les steroides "classiques" qui necessitent une post-cure de clomid si tu veux pas perdre ta testo naturelle.
Se piquer 250 mg par jour de test (enanthate, propionate ou autre) et combiner ca avec un steroide classique ( Deca, Trenbolone etc ) revient a mettre sa virilite, sterilte et problemes de foie pour gagner un minimum de muscles compares a l HGH et qui elle est sans risque sur le foie, sur la testo naturelle.
Et non je ne prends pas de la fausse merde d asie, j achete sur le meme site depuis 2 ans et tout mes produits (Humatrope, Genotropin, Glotropin et Hygetropin) ont une petite case a gratter qui revele un code servant a authentifier le produit directement par le labo....
Mais dire que les steroides sont "mieux" que l HGH est simplement pour moi de l ignorance et du manque d informations.
J ai habite 10 ans en Thailande et la bas tu as tout les meilleurs steroides du monde au prix d une cannette de biere.... je connais bien les 2 et je dis NON NON NON

Alors là je rigole... des produits pharma avec un code à gratter :D
Enfin, je sais pas s’il faut rire ou pleurer

T’as déjà eu boîte de médoc sortant d’une pharmacie en main toi ?
Quoi que t’as raison j’ai aussi l’habitude de gratter le code pour vérifier mes Doliprane :D

La gh qui remplace les stero, une pince de clomid et virilité au milieu, que du bonheur de te lire

Connaissez vous quelqu un (comme moi) qui a eu une grande experience sur LA VRAIE HGH et qui ai pris 15 kg (ripping seulement) en une cure de 3 mois ? (Ah oui parcequ en plus avec l HGH tu en prends en cycles de 6 mois si tu veux)
On diverge simplement d opinion

15kg "ripping" du coup j'imagine que c'est sec, donc ça voudrait dire 15kg de muscle en 3 mois ..

Honnêtement, à part sur un débutant total qui enverrait une grosse cure d'anabos qui favorisent pas trop la rétention d'eau (et idéalement couplé à un petit combo GH + insu), 15kg de muscles secs en 3 mois j'ai jamais vu.

Il y a des évolutions fulgurantes assez impressionnantes, je pense au regretté (ou pas :D ) Lorenzo Becker, on peut voir sur ses premières vidéos que ses gains aux alentours de 14-15 ans de mémoire sont assez fous sachant qu'il part d'un physique ectomorphe maigrichon et qu'il a chargé la mule de manière très conséquente (et y avait pas que de la GH pour le coup)

Maintenant, GH seul, à petit ou haut dosage, dans tous les cas les gains sont sensés se faire sur du long terme, y a pas grand chose avec un protocole comme ça qui justifie une "explosion" musculaire en 3 mois. Même à 10UI/jour, et à ce stade les effets secondaires peuvent être bien plus contraignants que des anabos ..

15kg "ripping" du coup j'imagine que c'est sec, donc ça voudrait dire 15kg de muscle en 3 mois ..

Honnêtement, à part sur un débutant total qui enverrait une grosse cure d'anabos qui favorisent pas trop la rétention d'eau (et idéalement couplé à un petit combo GH + insu), 15kg de muscles secs en 3 mois j'ai jamais vu.

Il y a des évolutions fulgurantes assez impressionnantes, je pense au regretté (ou pas :D ) Lorenzo Becker, on peut voir sur ses premières vidéos que ses gains aux alentours de 14-15 ans de mémoire sont assez fous sachant qu'il part d'un physique ectomorphe maigrichon et qu'il a chargé la mule de manière très conséquente (et y avait pas que de la GH pour le coup)

Maintenant, GH seul, à petit ou haut dosage, dans tous les cas les gains sont sensés se faire sur du long terme, y a pas grand chose avec un protocole comme ça qui justifie une "explosion" musculaire en 3 mois. Même à 10UI/jour, et à ce stade les effets secondaires peuvent être bien plus contraignants que des anabos ..

15kg de muscles pure en 3 mois le corps est incapable de faire ça.

15kg de muscles pure en 3 mois le corps est incapable de faire ça.

Oui et c'est un peu là que je veux en venir désolé si c'est pas très clair, parce qu'au final même un Becker qui a explosé à ses débuts (comme beaucoup d'autres, si des exemples de body vous viennent en tête hésitez pas) n'empêche pas qu'il y avait aussi énooooormément de flotte dans son corps.

Publicité Stéroïdes