Ruhany
Well-Known Member
Si tu as un cancer ou une tumeur et que tu n'es pas au courant, l'HGH est le meilleur moyen d'accélérer tout cela
Oui et c'est un peu là que je veux en venir désolé si c'est pas très clair, parce qu'au final même un Becker qui a explosé à ses débuts (comme beaucoup d'autres, si des exemples de body vous viennent en tête hésitez pas) n'empêche pas qu'il y avait aussi énooooormément de flotte dans son corps.
HS total, en parlant de çà il est devenu quoi Lorenzo Becker ? Certains disent qu'il se serait suicidé d'autre non ...
Désolé mais je ne suit pas du tout l'actu du bodybuilding.
Bonsoir rubansSi tu as un cancer ou une tumeur et que tu n'es pas au courant, l'HGH est le meilleur moyen d'accélérer tout cela
15kg de muscles pure en 3 mois le corps est incapable de faire ça.
pourquoi toujours se préoccuper de ce qu’il devient c’est ton pote ton frère ? Si t’a pas de nouvelle ça va changer quoi à ta vie.. il est pas mort en tout cas si tu veux savoir.
Pour avoir des nouvelles tout simplement je comprends absolument pas ta réaction ...
Je suivais sa progression en étant gamin alors je me demandais tout simplement ce qu'il devenait.
les réseaux c’est pas son truc tu sais, tu fantasme sur une personne que tu ne connais pas moi j’arrive pas à comprendre pourquoi tant de personne demande ce qu’il devient tu es là 3773277 personne à demander c’est ton marabout?lol tu peux trouver source de motivation en lui a travers ses vidéos mais arrêtez d’aller fouiner dans la vie des gens je sais pas moi.. serieux il poste pas bah point va pas chercher plus.
Tu dérivés un peu
Il n'est pas anormal de demander si il aime le gars en tant que sportif ou quoi. Il a eu des soucis donc il est normal que si il suivait le gars se demande où il en est.
Tes propos sont trop souvent injustifiés et tu agressés un peu trop les gens je trouve mais bon.
Tu crois a ce que tu dis ?
Avec vos cure à 15 grammes de stero et 72ui de GH ed
Ça doit pouvoir se faire non ?
j’ai juste un franc parler désolé d’éviter de passer par un chemin non compréhensible je vais juste droit au but. Toi tu t’exprime juste pour ta source chacun son délire. Je vois pas où je te dérange .
j’ai juste un franc parler désolé d’éviter de passer par un chemin non compréhensible je vais juste droit au but. Toi tu t’exprime juste pour ta source chacun son délire. Je vois pas où je te dérange .
les réseaux c’est pas son truc tu sais, tu fantasme sur une personne que tu ne connais pas moi j’arrive pas à comprendre pourquoi tant de personne demande ce qu’il devient tu es là 3773277 personne à demander c’est ton marabout?lol tu peux trouver source de motivation en lui a travers ses vidéos mais arrêtez d’aller fouiner dans la vie des gens je sais pas moi.. serieux il poste pas bah point va pas chercher plus.
Tu es surtout très souvent désagréable dans tes interventions et souvent sans aucune raison valable.j’ai juste un franc parler désolé d’éviter de passer par un chemin non compréhensible je vais juste droit au but. Toi tu t’exprime juste pour ta source chacun son délire. Je vois pas où je te dérange .
Je ne fantasme absolument pas sur ce personnage, je ne vois pas en quoi tu te permet d'affirmer celà ...
Et je ne trouve aucune motivation en lui car je ne pratique pas son sport. Tu parles pour toi là apparemment.
Et alors tu es mieux toi avec le nom et la photo d'un culturiste connu. Tu l'as donc connu personnellement je suppose pour faire celà ?