Theotren
Well-Known Member
Moi il me rend triste ce type, il a eu une bonne vie de merde. J'espère qu'il a réussi à se poser.
Moi il me rend triste ce type, il a eu une bonne vie de merde. J'espère qu'il a réussi à se poser.
en effet je suis aussi d’accord il a plusieurs facette des bonnes et des moins bonnes
Pour l'avoir eu comme coach c'est vraiment un mec gentil. Il m'avait même proposé de me recevoir chez lui ce que tout ke monde ne ferait pas.
Juste ce qui était dommage était son manque de sérieux.
j’ai cru lire ici que t’avais eu un soucis avec lui au niveau du coaching il t’avais mis un faux plans mais c’était une incompréhension entre vous deux un truc du genre à toi de me confirmer.
Qu'est il devenu se yodaYoda une belle arnaque je connais un de ses ancien athlètes qui a failli mourir à cause de ses dosages de folie.
Le mec 70kg et des grammes de testo de deca tren avec plein de Diana et et et...du turinabol!mdr
Si tu parles de yoda ça fait des années qui parle plus et surtout en ce moment et pas mal de monde le critiquePour quoi bcp le vénère ici alors j’ai jamais compris car j’entends que du négatif
Si tu parles de yoda ça fait des années qui parle et surtout en ce moment et pas mal de monde le critique
Je crois que niveau relance il était pas trop mauvais.Quand yoda était sur le forum beaucoup de monde le.venerait avec son turinabol.Tout le monde pensait qu'il avait des connaissances mais rien du tout,la preuve regarde son physique.Un bon coach sait gérer ta diete et lui rien du tout.Il pensait juste à faire du fric et utiliser certains de ses gars comme vitrine pour appâter d'autre et ça a marché.Apres ici quand t'as un mec qui fait style de savoir il est encensé et une fois le pot aux rosés découvert tout le monde le descend mais en attendant beaucoup d'entre vous l'ont suivi et on pris du turi seul en cure à 80 par jour lol
Non pas du tout j’en ai payé les fraisJe crois que niveau relance il était pas trop mauvais.
Ben en gros c’était du n’importe quoi alors .Non pas du tout j’en ai payé les frais
Perso la relance était raté deux fois d’affilée je suis rester longtemps avec une libido limite et erection pas au top donc bon ...Ben en gros c’était du n’importe quoi alors .
Les gens ont eu des soucis de reins ?