Les Steroides "classiques" contre l'HGH

Pour l'avoir eu comme coach c'est vraiment un mec gentil. Il m'avait même proposé de me recevoir chez lui ce que tout ke monde ne ferait pas.
Juste ce qui était dommage était son manque de sérieux.

j’ai cru lire ici que t’avais eu un soucis avec lui au niveau du coaching il t’avais mis un faux plans mais c’était une incompréhension entre vous deux un truc du genre à toi de me confirmer.

j’ai cru lire ici que t’avais eu un soucis avec lui au niveau du coaching il t’avais mis un faux plans mais c’était une incompréhension entre vous deux un truc du genre à toi de me confirmer.

Yes c'était au tout début de mon inscription sur le fofo.
C'était tellement galère de l'avoir au téléphone que j'avais lâche l'affaire.
Et le fait d'en avoir parlé sur le forum est arrivé à ses oreilles donc il m'avait recontacte et on avait repris le coaching ensemble.
À ce moment là je venais de prendre un coaching avec Yoda mais Lorenzo me l'avait fortement déconseillé en me parlant de Yoda. Il m'avait même dis si tu veux je te met en contact avec des coachs compétents mais va surtout pas avec lui.
Et de toute façon quand Yoda a su que j'étais en contact avec Lorenzo il a insisté pour me rembourser.

Yoda une belle arnaque je connais un de ses ancien athlètes qui a failli mourir à cause de ses dosages de folie.
Le mec 70kg et des grammes de testo de deca tren avec plein de Diana et et et...du turinabol!mdr

C'etait pas un gamin et ce yoda lui avait promis qu'il ferait Europe monde et j'en passe donc l'autre avait des étoiles dans les yeux et lui a acheté tout ses produits et se les ai tous injecté puisque yoda lui disait que c'est ce qu'il faisait avec ses autres athlètes.Il charge a mort ses athlètes pour avoir du resultat

Pareil je l’ai eu à mes débuts comme coach franchement ses produits de merde de malay Tiger j’ai eu que des soucis.
Des relances pas du tout bonne en timing et dosage bref une cata

Quand yoda était sur le forum beaucoup de monde le.venerait avec son turinabol.Tout le monde pensait qu'il avait des connaissances mais rien du tout,la preuve regarde son physique.Un bon coach sait gérer ta diete et lui rien du tout.Il pensait juste à faire du fric et utiliser certains de ses gars comme vitrine pour appâter d'autre et ça a marché.Apres ici quand t'as un mec qui fait style de savoir il est encensé et une fois le pot aux rosés découvert tout le monde le descend mais en attendant beaucoup d'entre vous l'ont suivi et on pris du turi seul en cure à 80 par jour lol

Quand yoda était sur le forum beaucoup de monde le.venerait avec son turinabol.Tout le monde pensait qu'il avait des connaissances mais rien du tout,la preuve regarde son physique.Un bon coach sait gérer ta diete et lui rien du tout.Il pensait juste à faire du fric et utiliser certains de ses gars comme vitrine pour appâter d'autre et ça a marché.Apres ici quand t'as un mec qui fait style de savoir il est encensé et une fois le pot aux rosés découvert tout le monde le descend mais en attendant beaucoup d'entre vous l'ont suivi et on pris du turi seul en cure à 80 par jour lol
Je crois que niveau relance il était pas trop mauvais.

Pas du tout d'accord avec le post initial .

La GH ne vaudra jamais les stero en terme de gains musculaire.

Ca fait des mois que je suis sous GH + Testo en cruise .
Même avec une cure de turinabol seul en 6 semaine tu prends plus qu'en 6 mois de GH.

La GH c'est un support pour les steros , ça t'apporte un bien être, ça prends soin de tes articulation etc le sommeil est top , la peau etc .
Mais c'est en aucun cas comparable avec une cure d'aas

Publicité Stéroïdes