Letrozol Golden Labs fake ou sous-dosé

Jamais crashé mes E2 avec le létro de golden , j'ai déjà fait l'expérience sur 3 semaines avec 2.5mg ED. Et j'étais off quand j'ai pris le létro ..
Ça me paraît très peu plausible, désolé mais tu sais ici ta crédibilité en as pris un coup ces derniers temps, j'ai un peu de mal à te prendre au sérieux.

Par ailleurs prendre du Letro en étant off sur 3 semaine c'était quoi le but ? Genre une idée random t'es passé par la tête tu t'es dis "ok je le fais" ?

Ça me paraît très peu plausible, désolé mais tu sais ici ta crédibilité en as pris un coup ces derniers temps, j'ai un peu de mal à te prendre au sérieux.

Par ailleurs prendre du Letro en étant off sur 3 semaine c'était quoi le but ? Genre une idée random t'es passé par la tête tu t'es dis "ok je le fais" ?

Surement pour se débarrasser d'une gynéco, c'est un protocole qui pullule sur internet. On règle tout par les cachets.

Heureusement que les gars ne font pas ça avec l'insuline, ça ferait quelques drames sur le forum

Surement pour se débarrasser d'une gynéco, c'est un protocole qui pullule sur internet. On règle tout par les cachets.

Heureusement que les gars ne font pas ça avec l'insuline, ça ferait quelques drames sur le forum
ça ferait moins de débiles sur terre
désolé mais parfois je me demande vraiment ce que certains ont dans le crâne pour en arriver là

Point moderation:

J’ai supprimé l’ensemble des posts HS, on en revient au sujet du topic svp.

@LeL Je pense avoir été assez conciliant en te demandant plusieurs fois d’arrêter les polémiques inutiles.
C’est le dernier avertissement: au prochain post de ce type ou prochain signalement, ce sera une période de vacances.

Je n'ai pas été insultant dans mes messages .. J'ai évoqué que le létro ne m'avait rien fait à moi également.

Et y a eu la team rocket qui est venu encore pour me signaler

Oui , je respecte le travail que tu fournis. Mais là c'est juste eux qui veulent me faire taire , fin je sais pas , y a une sacré mentalité sur meso ..
Je vais faire le juge de paix, on s'en moque un peu du ressenti, fais le labtest et tu verras bien si c'est fake ou pas, en plus la source te rembourse.
Tant qu'on aura rien de factuel pour moi ça ne vaut pas un débat

Je n'ai pas été insultant dans mes messages .. J'ai évoqué que le létro ne m'avait rien fait à moi également.

Et y a eu la team rocket qui est venu encore pour me signaler

Oui , je respecte le travail que tu fournis. Mais là c'est juste eux qui veulent me faire taire , fin je sais pas , y a une sacré mentalité sur meso ..

"C'est une hallucination collective ! :)

La source est fiable à 100% , tu ne réagis probablement pas au létrozol ;)"

Ca c'est un message provoquant, hautain et à ton niveau donc arrête de faire la victime.

Pourquoi ne pas faire le labtest par Jano si la marque te rembourse ?

Qu'il ne se fatigue pas, la source ne fera rien pour un gars qui s'acharne des qu'il peut sur la source depuis 2 mois. Impossible de reconnaître sa bonne foi.

Ca serait un autre membre ça serait sans problème, comme pour l'auteur par exemple ou même si c'était toi ;)

Pour le mois de mars je vais demander à la source de d'envoyer 5/6 oraux en test pour vérifier les lots en cours, ça fera de la vérification.

Le létrozole a été envoyé en test en urgence, il semble que le lot qu'à eu l'auteur n'est plus celui vendu donc même si notre labtest sort bon, ça n'attestera pas de la qualité de ce qu'il a entre les mains.

Impossible de reconnaître sa bonne foi ? MDRR , quand c'est bon je le dis , quand c'est pas bon je le dis aussi

Combien de fois que j'ai fais de la bonne pub pour golden ? Quand toi tu t'es barré du navire , je faisais toujours de la bonne pub pour la source. Donc ne fait pas le white knight avec moi giant

Je pense que les membres de Mesorx se sont fait leur idée sur toi, notamment sur ta mentalité.

Tu n'as pas les connaissances pour juger de ce qui est bon ou pas de toute façon, encore moins sans labtests.

J'arrête le HS et ce débat stérile.

Point moderation:

J’ai supprimé l’ensemble des posts HS, on en revient au sujet du topic svp.

@LeL Je pense avoir été assez conciliant en te demandant plusieurs fois d’arrêter les polémiques inutiles.
C’est le dernier avertissement: au prochain post de ce type ou prochain signalement, ce sera une période de vacances.
D'accord j'ai compris , j'arrête mes remarques sur la sources , car justement je respecte ton travail.

Petite question vu que nous sommes dans le vif du sujet.
Admettons que le produit part en lab test.
Il revient bon.
Le lab test est remboursé quand même ?
Il revient mauvais.
Test remboursé et geste commercial ?
Ou c'est selon l'arrangement avec la source ?
Parce qu'on voit peu de personnes effectuer cette démarche lors de problèmes / doutes , alors que pourtant le lab test est remboursé.

• Like
Réactions: LeL
Petite question vu que nous sommes dans le vif du sujet.
Admettons que le produit part en lab test.
Il revient bon.
Le lab test est remboursé quand même ?
Il revient mauvais.
Test remboursé et geste commercial ?
Ou c'est selon l'arrangement avec la source ?
Parce qu'on voit peu de personnes effectuer cette démarche lors de problèmes / doutes , alors que pourtant le lab test est remboursé.

Ca dépend des sources, pour GL tu as la proposition de la source sur les pages précédentes.

Pour les autres sources faut demander à @MOI000

Publicité Stéroïdes