Létrozole: alternative à une première cure ou à une TRT

Moi j'ai jamais craché le plus bas que j'ai eu c'est 30 mes E2 mais aussi je fais beaucoup de PDS je surveille aussi mes valeurs, maintenant il faut pas oublié que je prend aussi toute l'année du HCG qui aussi fait grimpé les E2 alors L'exémestane il fait équilibré le tout pour pas explosé mes E2 mais non plus pas les craché.

Intéressant et tu prends 12,5mg eod en trt ?
 
Du coup sous trt tu prends 12,5mg eod d’exemestane aussi et toute l’annee ?
Aucun problème de crash oestrogenique ?
Il faut pas aussi oublié que si tes valeur chute en-dessous de 20 c'est pas bon non plus de continuer de prendre L'exémestane parce que a ce moment là il va plus grimpé ton GH mais au contraire il va tirer sur ton GH.

Tant que tes valeur reste dans la norme ou au plafond L'exémestane fonctionne a merveille, mais si tu crache il faut juste arrêté une semaine de toute façon tu est sous testo exogène tes E2 vont grimpé de nouveau.
 
Intéressant et tu prends 12,5mg eod en trt ?
Non poto moi je prends que les 2 jours ou je m'entraîne pas 25mg par jour,
Mais quand mes E2 explose comme ya même pas longtemps alors je prend pendant 4 ou 5 jour puis je reviens comme avant seulement les jours off.

Mais le top c'est de prendre 12,5 mg E0D ce que j vais faire dès que je termine ma cure et je commence mon Bridge, et tu peux même utiliser un générique sans problème il fait le job
perso j'ai acheté le mien dans une pharmacie quand j'étais dans un pays
De l'est et il fait le job en plus c'est 2 fois moins cher qu'ici.
 
Non poto moi je prends que les 2 jours ou je m'entraîne pas 25mg par jour,
Mais quand mes E2 explose comme ya même pas longtemps alors je prend pendant 4 ou 5 jour puis je reviens comme avant seulement les jours off.

Mais le top c'est de prendre 12,5 mg E0D ce que j vais faire dès que je termine ma cure et je commence mon Bridge, et tu peux même utiliser un générique sans problème il fait le job
perso j'ai acheté le mien dans une pharmacie quand j'étais dans un pays
De l'est et il fait le job en plus c'est 2 fois moins cher qu'ici.

Merci des infos poto je vais essayer du coup.
A partir de demain de prendre de l’exemestane à 12,5mg eod en plus j’ai du pharma chez moi.
 
Salut, certains effets secondaires de l'exemestane sont très lourd je trouve.

Très fréquent : Leucopénie (**)

Fréquent : Thrombocytopénie (**)

Fréquence indéterminée : Diminution du taux de lymphocytes (**)

Affections du système immunitaire

Peu fréquent : Hypersensibilité

Troubles du métabolisme et de la nutrition

Fréquent : Anorexie

Affections psychiatriques

Très fréquent : Dépression, insomnie

Affections du système nerveux

Très fréquent : Céphalées, sensations vertigineuses

Fréquent : Syndrome du canal carpien, paresthésies

Rare : Somnolence

Affections vasculaires

Très fréquent : Bouffées de chaleur

Affections gastro-intestinales

Très fréquent : Douleurs abdominales, nausées

Fréquent : Vomissements, diarrhée, constipation, dyspepsie

Affections hépatobiliaires

Très fréquent : Augmentation du taux des enzymes hépatiques, augmentation de la bilirubine dans le sang, augmentation des phosphatases alcalines dans le sang

Rare : Hépatite(†), hépatite cholestatique(†)

Affections de la peau et du tissu sous-cutané

Très fréquent : Augmentation de la sudation

Fréquent : Alopécie, éruption cutanée, urticaire, prurit

Rare : Pustulose exanthématique aiguë généralisée(†)

Affections musculo-squelettiques et systémiques

Très fréquent : Douleurs articulaires et musculo-squelettiques(*)

Fréquent : Fractures, ostéoporose

Troubles généraux et anomalies au site d'administration

Très fréquent : Douleurs, fatigue

Fréquent : Œdème périphérique, asthénie

( J'ai juste copier colle )
 
Salut, certains effets secondaires de l'exemestane sont très lourd je trouve.

Très fréquent : Leucopénie (**)

Fréquent : Thrombocytopénie (**)

Fréquence indéterminée : Diminution du taux de lymphocytes (**)

Affections du système immunitaire

Peu fréquent : Hypersensibilité

Troubles du métabolisme et de la nutrition

Fréquent : Anorexie

Affections psychiatriques

Très fréquent : Dépression, insomnie

Affections du système nerveux

Très fréquent : Céphalées, sensations vertigineuses

Fréquent : Syndrome du canal carpien, paresthésies

Rare : Somnolence

Affections vasculaires

Très fréquent : Bouffées de chaleur

Affections gastro-intestinales

Très fréquent : Douleurs abdominales, nausées

Fréquent : Vomissements, diarrhée, constipation, dyspepsie

Affections hépatobiliaires

Très fréquent : Augmentation du taux des enzymes hépatiques, augmentation de la bilirubine dans le sang, augmentation des phosphatases alcalines dans le sang

Rare : Hépatite(†), hépatite cholestatique(†)

Affections de la peau et du tissu sous-cutané

Très fréquent : Augmentation de la sudation

Fréquent : Alopécie, éruption cutanée, urticaire, prurit

Rare : Pustulose exanthématique aiguë généralisée(†)

Affections musculo-squelettiques et systémiques

Très fréquent : Douleurs articulaires et musculo-squelettiques(*)

Fréquent : Fractures, ostéoporose

Troubles généraux et anomalies au site d'administration

Très fréquent : Douleurs, fatigue

Fréquent : Œdème périphérique, asthénie

( J'ai juste copier colle )
Franchemant j'utilise L'exémestane toute l'année et j'ai aucun signe de ses problèmes, seulement la bouffer de chaleur et je suis sûr que ça viens de la Trenbolone A, sinon c'est le médicament numéro 1 qu'on donne au femme qui on eu le cancer, alors avec tout ses effets je crois qu'ils vont pas aidé ses malade mais au contraire il vont les empiré.

Pour moi de toute façon tant que j'ai pas ES j vais toujours l'utiliser et avec le temps on va voir je crois que ça va jamais être pire que la Trenbolone ou tes ASS Oral.
 
Bonjour,

Les effets secondaires du létrozole - ou des autres AI - sur le long terme sont tels qu'il n'y a absolument aucun intérêt pour un utilisateur sous TRT de consommer des AI en plus de leur TRT
Si la testostéronémie veut être augmentée, il est plus simple et moins dangereux de simplement augmenter la dose hebdomadaire injectée.
 
Bonjour,

Les effets secondaires du létrozole - ou des autres AI - sur le long terme sont tels qu'il n'y a absolument aucun intérêt pour un utilisateur sous TRT de consommer des AI en plus de leur TRT
Si la testostéronémie veut être augmentée, il est plus simple et moins dangereux de simplement augmenter la dose hebdomadaire injectée.
Et si le type il a des problèmes de E2 qui grimpe au plafond où une gynécomastie il doit faire quoi?
 
Si le dosage est vraiment trt, c'est peu probable puisque il sera a un taux équivalent au taux naturel

Pas vraiment car pour avoir un taux équivalent au taux naturel, tu vas envoyer plus de testo exogène car elle est nettement moins bien assimilé que la testo endogène. Résultat, si tu es sensible à l'aromatisation un AI devient vivement recommandé.
En trt, beaucoup tourne à 200-250 mg/s, j'aimerai bien produire cette quantité de testo endogène.
 
Pas vraiment car pour avoir un taux équivalent au taux naturel, tu vas envoyer plus de testo exogène car elle est nettement moins bien assimilé que la testo endogène. Résultat, si tu es sensible à l'aromatisation un AI devient vivement recommandé.
En trt, beaucoup tourne à 200-250 mg/s, j'aimerai bien produire cette quantité de testo endogène.
A 200/250 semaine, peut vraiment parler de trt ?
Le dosage trt est plus celui que prescrivent les endocrinologues et on est plus a 125 mg sur 2 semaines.

Je serai assez intéressé de lire une étude sur la mauvaise assimilation de la testo exogène, si tu as ça sous le coude.
 
Bonjour,

Les e2 qui crèvent le plafond sous doses thérapeutiques de testostérone est un cas très rare qui nécessite une prise en charge plus spécifique ( souvent une réduction pondérale ).

Les TRT à 250 mg par semaines n'ont de TRT que le nom. Le dosage de TRT est celui qui mettra le patient entre 800 et 1200ng/dl , et c'est beaucoup plus souvent vers 100-150mg/semaine que 250mg.
 
Le dosage de TRT est celui qui mettra le patient entre 800 et 1200ng/dl , et c'est beaucoup plus souvent vers 100-150mg/semaine que 250mg.
Le dosage est donc fonction de la vitesse de métabolisation de l'organisme, non ? Quelqu'un qui métabolise vite aura besoin d'un plus haut dosage hebdomadaire que quelqu'un qui métabolise lentement, me trompe-je ?
 
Salut, certains effets secondaires de l'exemestane sont très lourd je trouve.

Très fréquent : Leucopénie (**)

Fréquent : Thrombocytopénie (**)

Fréquence indéterminée : Diminution du taux de lymphocytes (**)

Affections du système immunitaire

Peu fréquent : Hypersensibilité

Troubles du métabolisme et de la nutrition

Fréquent : Anorexie

Affections psychiatriques

Très fréquent : Dépression, insomnie

Affections du système nerveux

Très fréquent : Céphalées, sensations vertigineuses

Fréquent : Syndrome du canal carpien, paresthésies

Rare : Somnolence

Affections vasculaires

Très fréquent : Bouffées de chaleur

Affections gastro-intestinales

Très fréquent : Douleurs abdominales, nausées

Fréquent : Vomissements, diarrhée, constipation, dyspepsie

Affections hépatobiliaires

Très fréquent : Augmentation du taux des enzymes hépatiques, augmentation de la bilirubine dans le sang, augmentation des phosphatases alcalines dans le sang

Rare : Hépatite(†), hépatite cholestatique(†)

Affections de la peau et du tissu sous-cutané

Très fréquent : Augmentation de la sudation

Fréquent : Alopécie, éruption cutanée, urticaire, prurit

Rare : Pustulose exanthématique aiguë généralisée(†)

Affections musculo-squelettiques et systémiques

Très fréquent : Douleurs articulaires et musculo-squelettiques(*)

Fréquent : Fractures, ostéoporose

Troubles généraux et anomalies au site d'administration

Très fréquent : Douleurs, fatigue

Fréquent : Œdème périphérique, asthénie

( J'ai juste copier colle )
Personnellement j’ai souvent utilisé l’exe j’ai jamais eu tout ça ... enfin ça doit être vraiment rare
 
Personnellement j’ai souvent utilisé l’exe j’ai jamais eu tout ça ... enfin ça doit être vraiment rare

Bonjour,

Très fréquent c'est supérieur à 10% des patients

Il faut prendre la liste des effets secondaires avec prudence pour chaque médicament, tous ne sont pas très pertinents et certains sont plus préoccupants que d'autre; pour le non initié ce listing n'a que peu de sens.

Vous avez dans cette liste des effets secondaires qui si absents au début du traitement ne surviendront jamais, et d'autres qui peuvent - et souvent vont - s'estomper assez rapidement après l'instauration du traitement, et qui ne sont pas source de préoccupation.

L'effet secondaire le plus gênant sous AI est l'augmentation du risque thrombogène, particulièrement chez des patients qui prennent d'autres molécules qui sont virtuellement toutes thrombogéniques, et c'est un effet secondaire que vous n'avez pas dans la liste ( sauf erreur, il apparaît néanmoins dans le Vidal au chapitre précautions d'emplois ).
 
Salut à tous je déterre se sujet pour savoir si quelqu'un a testé le protocole décrit si dessus avec le Letrozole..?
Pensez vous que comme premier cycle se soit intéressant, et si oui comment aborder cela au mieux (je compte curer d'ici quelques années donc je cherche à optimiser au maximum ma progression sous chimie lorsqu'il y aura, je pense que se protocole peut être intéressant...)
 

Publicité Stéroïdes

Haut