Lh et fsh en berne sous testo 125 mg et 100 mg deca

didi

Well-Known Member
Salut les Mezo
je viens d'effectuer une prise de sang il se trouve que j'ai FSH et LH sont inférieur à 0,1 alors que je suis à 125 MG de testo par semaine et 100 mg de deca
est-ce que vous trouvez ça normal ou pas ?
Est ce que cela veut dire que je ne peux plus avoir d'enfants merci de vos réponses

De plus j'envisage bientôt une cure

Salut les Mezo
je viens d'effectuer une prise de sang il se trouve que j'ai FSH et LH sont inférieur à 0,1 alors que je suis à 125 MG de testo par semaine et 100 mg de deca
Est ce que cela veut dire que je ne peux plus avoir d'enfants merci de vos réponses

Achete toi du hmg qui contient de la fsh et qui va maintenir ta production de sperme active. Utilise le en cure et en trt. Pour la lh prend du hcg. Le hmg tu peux aussi le trouver avec de la lh/fsh mais faut etre sur qu'il y a les 2. Le hmg ca coute une blinde selon les sources tu seras entre 30 et 50 euros par semaine pour du bon

Salut les Mezo

Ton axe est est à l'arrêt
Il faut s'attendre à ce genre de résultat lorsqu'on est adepte de la TRT ou du B&C

Il n'y a pas lieu de vraiment s'inquiéter pour l'instant

Certains te diront que tu peux faire repartir ton axe tout en envoyant, puisque que l'un n'empêche pas l'autre

Je suis plutôt de l'avis à arrêter les produits pour nous faire une relance digne de ce nom.

Achete toi du hmg qui contient de la fsh et qui va maintenir ta production de sperme active. Utilise le en cure et en trt. Pour la lh prend du hcg. Le hmg tu peux aussi le trouver avec de la lh/fsh mais faut etre sur qu'il y a les 2. Le hmg ca coute une blinde selon les sources tu seras entre 30 et 50 euros par semaine pour du bon

J'ai sa ou car musclefax en fait plus

Si non serait-il pas mieux de envoyer une putin de relance après ma cure quand dites vous après pour l'instant pas de projet de bébé met j'ai pas envie de tout niker non plus

Sachant que tu es en trt ou b&c comme tu veux appeler ça, tu peux en effet faire ta cure puis ensuite relancer. Perso c'est ce que je vais faire. Je suis en trt pour le moment et après ma cure je relance ou je fini en trt pour terminer ma E et stabiliser les gains et ensuite relance. Mais perso, toujours sous hcg

J'ai sa ou car musclefax en fait plus

Si non serait-il pas mieux de envoyer une putin de relance après ma cure quand dites vous après pour l'instant pas de projet de bébé met j'ai pas envie de tout niker non plus
Moi a ta place si j'avais dans la tete un projet bebe(meme si c'est pas pour tout de suite) je prendrais au moins le hmg des maintenant, ca gardera ta production de sperme active, ce qui facilitera les choses quand tu voudras relancer. Le hcg ne fait rien pour le sperme. Tu en trouves chez @ANDROGENIX OFFICIAL. Avec 2x 75 ui par semaine tu seras bon

Moi a ta place si j'avais dans la tete un projet bebe(meme si c'est pas pour tout de suite) je prendrais au moins le hmg des maintenant, ca gardera ta production de sperme active, ce qui facilitera les choses quand tu voudras relancer. Le hcg ne fait rien pour le sperme. Tu en trouves chez @ANDROGENIX OFFICIAL. Avec 2x 75 ui par semaine tu seras bon

Merci de ton renseignement

Pas de projet de bébé donc chez pas trop quoi faire

Poto a 125 mg de testo semaine je suis a la
65 ng pour une norme maxi a 43 et quand j'envoi du hcg je suis a 89 pour un maxi a 43 tu ferais quoi poto toi
J'ai déjà connu ce problème

Il y a des priorités dans la vie, tu devrais arrêter la dope pour remettre ton système hormonal en place

On pourra t'aider pour ça

Le système hormonal avant la muscu. Tu peux t'en mordre les doigts après dans le futur.
Écoute notre ami dsv.

• Like
Réactions: dsv

Publicité Stéroïdes