Theotren
Well-Known Member
Contacte le par mail, il répond plus viteEn tout cas on en trouve pas partout dit donc du hmb
Contacte le par mail, il répond plus viteEn tout cas on en trouve pas partout dit donc du hmb
Moi le hcg en cure je le prend juste avec les 19 nor, a la moitié de la cure j'envoie 2500 ui en une fois et c'est tout, ca donne un petit coup de fouet dans les burnesPerso le hcg en cure je ne suis pas fan
Autant garder son argent
Salut @didi, désolé hier pas eu le temps de te repondre, mais je vois que tu as pris contact avec andro pour le hmg, ca c'est une bonne chose. Pour ton proto de hmg l'ideal est de prendre 2x 75 ui par semaine mais comme tu vas le constater c'est pas bon marché du tout, tu peux y aller a 1x 75 ui semaine si ta cure n'est pas trop hard.@dsv peut tu me mp moi je peut pas
Merci
J'avais la meme chose quand j'en prenais en cure un petit retrecissement, donc j'ai arreté sauf avec un 19 norMême sous hcg elles rétrécissent moi. Pourtant legit avec un test de grossesse
Tu fait pas de gyno ou de flotte avzc 2500 dun coup?Moi le hcg en cure je le prend juste avec les 19 nor, a la moitié de la cure j'envoie 2500 ui en une fois et c'est tout, ca donne un petit coup de fouet dans les burnes
Non rien de tout ca, faut dire aussi que je suis max a 150mg de testo ou pas de testo du tout comme en ce moment. Ceci explique peut etre celaTu fait pas de gyno ou de flotte avzc 2500 dun coup?
Salut @didi, désolé hier pas eu le temps de te repondre, mais je vois que tu as pris contact avec andro pour le hmg, ca c'est une bonne chose. Pour ton proto de hmg l'ideal est de prendre 2x 75 ui par semaine mais comme tu vas le constater c'est pas bon marché du tout, tu peux y aller a 1x 75 ui semaine si ta cure n'est pas trop hard.
Demande a andro si son hmg est composé de lh/fsh ou juste fsh. Si c'est juste fsh prevois du hcg. Si tu prend un 19nor pendant ta cure je te conseille de prendre 2500 ui en une fois a la moitié de ta cure. Si pas de 19 nor n'en prend pas sauf si tu constate une diminution testiculaire importante.
L'ideal est le hmg mais si jamais ca ne rentre pas dans ton budget, y a une possibilité d'utiliser le clomid a la place, c'est un produit que je n'aime pas beaucoup pour diverses raisons mais pourrait faire l'affaire.
J'ai parfaitement fait repartir mon axe avec quelque chose de comparable à çaSalut les gars
Je viens au nouvelles je peux me préparais à faire une relance complète une relance en béton et oublier le HMB
Juge tu utile le HMB du coup pour info son hmb c'est bien du lh et fsh il ma repondu @dsv et aussi oublié la muscu pour le moment je sors de radiologie plus échographie de l'épaule il se trouve que j'ai toutes l'épaule d'arracher après mon irm. ils vont voir si j'aurais une opération chirurgicale dans ces conditions il me sert à rien de curer autant tout arrêter et tout relancer je vais me contenter du cardio et avoir une bonne alimentation saine malheureusement j'ai vraiment pas le choix je suis complètement dégoûté j'ai le moral à zéro
là je peux vous dire qu'il va y en avoir de la fonte musculaireje peux vous dire qu'il va y en avoir de la fonte musculaire
Dans mon cas que pensez vous de cette relance après des enchaînements de cure a fin de tout ramener a la normale
Regarde la pièce jointe 16035
le hcg par contre me semble vraiment élevé
Désolé d'apprendre ca poto mais tu reviendra plus fort.Salut les gars
Je viens au nouvelles je peux me préparais à faire une relance complète une relance en béton et oublier le HMB
Juge tu utile le HMB du coup pour info son hmb c'est bien du lh et fsh il ma repondu @dsv et aussi oublié la muscu pour le moment je sors de radiologie plus échographie de l'épaule il se trouve que j'ai toutes l'épaule d'arracher après mon irm. ils vont voir si j'aurais une opération chirurgicale dans ces conditions il me sert à rien de curer autant tout arrêter et tout relancer je vais me contenter du cardio et avoir une bonne alimentation saine malheureusement j'ai vraiment pas le choix je suis complètement dégoûté j'ai le moral à zéro
là je peux vous dire qu'il va y en avoir de la fonte musculaire
Dans mon cas que pensez vous de cette relance après des enchaînements de cure a fin de tout ramener a la normale
Regarde la pièce jointe 16035
le hcg par contre me semble vraiment élevé
Pas de problème de gynecoPas de soucis de gyneco a 2500 iu tout les 4 jours et tu fait sa sur combien de temps ?
Si non pour ta libido tu prend quoi ?
et tu attendrais 3 semaines après ma dernière injection ?
merci pour tes réponses que j'anticipe