Comme dit le poto @Visionair laisses remonter seul, sortir toutes ces molécules de ton corps, éventuellement t’amuser avec gh et ou pep, après une pds voir ou tu en est quand ton corps aura rejeter tout tracé de clomid qui de mémoire est celui qui a la plus longue demie vie.
7 jours me semble il... soit dans 40 jours nouvelle pds, entre temps fais toi une grosse cure de tongkat Ali (crois moi pour une plante ça marche bien).
après si ton stagne encore ou remontes trop lentement 2/3 semaines de nolva 20mg et ça va te rebooster encore plus
en tous les cas rassures toi, tu reviens de loin, ton axe fonctionne et les taux sont plus que correcte, le taux de testo peut être plus long à remonter faut pas oublier que t’as tapé dedans pendant deux ans non stop
@didi t'as la meme testo que moi sauf que la mienne est passée de 3.8 a 2.3 avec le temps. Ca me saoul mais je touche plus a rien pour le moment.
Jvais me contenter de peptides et ou gh
Si je fais un 2eme enfant je reprendrais peut etre les roros apres
Ester court, cure courte, pas de 19 norCarement j'en suis bien content d'ailleurs pour moi dans le futur ce sera esther court relance au cul avec hmg le long de la cure pour pas re galerer comme la
Oui ya juste cette testo poto longue à remonter d'ou les problèmes de libido
ps oui nouvelle pds prevu dans 40 jours poto
En attendant pouvoir re curerce sera peptides et gh
et j'ai commandé du tongkat ali
Oui toi sa descend quel merde
Et niveau libido sa dit quoi
Ta Essayé des complements pour la libido
En plus ta FSH / LH sont ok donc t'es pas stérile
Avant les roros j'avais la trique à tout va comme pas possible,
Maintenant je décolle quand même avec une exitation mineure, mais disons qu'en voyant un cul ça monte pas tout seul.
J'ai du ciallis qui marche bien, mais j'en ai pris que pendant ma période pseudo trt inutile et depuis ma relance ( ça fait 1 ans ) j'en prend plus, j'ai encore 4 plaquettes de lily qui me serviront les jours ou jsuis trop fatigué.
Je vais refaire une pds dans quelques mois, mais je pense que mon taux de testo est naturellement bas maintenant c'est frustrant de se dire qu'un mec qui plafonne a 3 fois plus de testo que sois ....
Moi je serais fixé dans 40 jours met sa va le faire je vais faire remonter cette testo
Le problème c’est qu’en relance ça va pas aussi vite qu’en cure faut être patient et rester positif. Courage mec t’as fait le plus dur.
Laisse le temps de remonter non
E2 et prolactine vers le haut je trouve Qu’elle augmente
Essaye les compléments comme tribulus ou DHEA